Hello les filles !
J'étais déjà venue ici l'hiver dernier, demander des conseils. Plein de madz m'avaient répondu !! Et puis moi, sans volonté aucune, je ne me suis jamais mise au sport. MAIS JE SUIS REPARTIE! J'ai souscris un abonnement en salle (j'ai mal à mon être et à mon porte-feuille....), je suis allée à ma première séance mercredi ! J'y retourne ce soir. Je suis ultra-motivée (et un peu fière de moi j'avoue ...), mais j'appréhende un peu parce que je suis vraiment une grande débutante en sport, et j'ai un peu peur du regard des musclors de la salle

Genre: "oh une fille molle et essoufflée"....
Mais bon tant pis, et puis je parlais ici de mes soucis de grignotage, bah tout de suite je trouve que se mettre au sport on a envie de vraiment mieux manger. Je fais très attention du coup. Prochain défi: résister à l'appel du goûter pendant mon baby-sitting....
Tout ça pour dire que je m'y mets pour de vrai, je compte bien y aller 3h par semaine (surtout cardio pour les prochaines semaines, je veux perdre du poids), je viendrai souvent par ici

Ca motive !
Bon courage
PS:
@Sophie Riche moi c'était pareil quand j'ai essayé de m'y mettre l'hiver dernier .... je rentrais à pied des jardins du Luxembourg et je sentais le JUGEMENT. [HASHTAG]#compassion[/HASHTAG]