Hahaha oui t'as raison, je vais faire ça la prochaine fois, refaire leurs dialogues, mais je leur ferai dire des trucs du genre "j'adore manger du caca et je pue du cul"@Sophie Riche Dans ces cas là, je mets à fond ma musique et je refais leur dialogue. Du coup je suis souvent encouragéeOu alors l'envie de les baffer me redonne de l'énergie
Moi je trouve ça trop choupi les rougeurs du au sport, en plus ça fait ressortir les yeux
Bravo pour ta performance, c'est génial !!Way to go girl !!
![]()

Et merciiiiiii oh lala

@Naurore Oh oui c'est ça qu'il faut que j'achète !
Mais ouais je les envie pas du tout, y a quelques mois j'étais à leur place, à fumer plein de clopes, et j'étais si triste et si mécontente de moi (par contre je me moquais pas des gens qui couraient, parce que j'suis une gentille), jamais je voudrais revenir à cette vie là, j'étais bien trop accro.
Ou alors l'envie de les baffer me redonne de l'énergie
Moi je trouve ça trop choupi les rougeurs du au sport, en plus ça fait ressortir les yeux 

)
En fait j'avais pas mal froid les deux ou trois premières minutes, mais je dois produire autant de chaleur qu'un feu de paille parce que très vite c'est laaaargement supportable, comme s'il faisait 15°C, j'sais pas pourquoi 
! La nouvelle version est AU TOP ! Une manière de travailler complètement différente de l'ancienne et du coup ça fait du bien ! J'ai mal dans tout le haut du corps j'adore ça ! Les squats sont top, les pecs aussi, enfin tout est top ! Mon côté ptit keke adore la musique de biceps
(mais je suis beaucoup plus dans le nord)
. Ça me motive grave.
Genre: "oh une fille molle et essoufflée"....
Ca motive ! 

)
) comme une bleue, j'ai trop culpabilisé... Mais je me suis levée pour y aller ce matin !