Oh merde
@JuneK 
Essaye de glacer si tu peux, ça peut diminuer la douleur et l'inflammation
@Emmalapriquicroyaitprendre En plus, dans la logique, les straight legs sit up sont plus efficaces jambes allongées que jambes pliées (ta ceinture abdominale est bien tendue, pas de "tassage" des abdos" etc...) Faut juste être très lent à la montée et à la descente et hop !

Pour les mountain climber, j'ai toujours cette impression de fesses qui remontent aussi, donc je me suis lookée dans un miroir (j'ai pas l'air con

) et enfait, faut raser au maximum le sol quand tu plies le genoux pour éviter de remonter le popotin ! Peut-être que tu le fais déjà, mais voilà, compréhension du mouvement du jour, bonjour

Et pour les push up, ça viendra petit à petit, j'ai mis des mois à bien les réaliser, et malgré mes petits bras, je suis capable d'en enchainer pas mal maintenant
De mon côté, jour de repos dû a mes p'tits soucis de santé des jours derniers signifie du temps pour m'entrainer tranquillement, et pas a 20h après le taff. Donc ce matin, j'ai débuté par 15min de yoga avant le p'tit dej

(avec une salutation au soleil illustrée par un petit lapinou trop chou, cf pièce jointe

). Puis vers 11h, j'ai fais une seance bras/dos : 4 vidéos de Cassey Ho de blogilates (push up challenge, plank and push up, triceps, dos) et ensuite un circuit de lotus et bouche cousue spécial dos avec des poids de 3kg dans chaque main, réalisé 3x. J'ai bien kiffé ce circuit, je pense l'intégrer assez régulièrement ! Et aussi mon gainage habituel, 7min dynamique et statique. Ça a bien tiré, mais j'étais très contente de ma séance

Demain, je vais courir, normalement une sortie longue avec Bio c bon et tout un groupe (enfin 7km avec eux, et on va au rendez vous en courant avec une copine, donc 6km aller et le retour on verra en fonction de mon peton

j'espère qu'il va pas me faire chier celui-là)
Une belle journée en tout cas, avec un cinéma et de la cuisine végétale en prime, ça fait du bien au moral