Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je me dis souvent que je vais arrêter de me peser mais la j'ai l'excuse ultime pour jeter cette foutue balance. Je crois que c'etait y'a 2semaines je me pèse comme d'habitude chez mon copain, toujours au même endroit et je ne sais pas pourquoi j'ai eu un déclic et j'ai décidé de déplacer la balance dans une autre pièce 'juste pour voir", croyez moi ou non il y avait 6kg de différence entre les deux pesées :oo:. Donc sauf rdv médical je ne pense pas que je remontrais de si tôt sur une balance.

Sinon niveau sport je suis au taquet, j'ai posé mon programme sur un carnet et j'ai tout remis à plat, je vais noter mes progressions. Je compte le tenir jusqu’à noël, je pense que je peux avoir de beaux résultats d'ici la :supermad:

Ce matin c'etait cardio, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai fait 2x20 minutes en inclinaison et un peu de biceps/triceps.

Voila voila, je ne post pas souvent mais je viens vous lire et surtout y'a pas grand chose qui change dans ma routine donc je risque de me répéter :shifty:

• Big up !
Réactions : lilimi
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai fait mon TBC semaine 7. Je confirme, les séances du mercredi sont beaucoup plus faciles que celles du lundi. Du coup j'ai rajouté 6 fois 2 minutes de corde à sauter et 30 minutes de yoga. Je progresse dans ma souplesse; j'espère réussir à faire la sirène d'ici 3/4 mois. Ah et aujourd'hui en faisant su shopping j'ai accompagné la personne avec qui j'étais au resto. Comme je savais qu'il avait prévu de manger là bas j'ai mangé avant de le rejoindre pour pas craquer sur le gras. Et j'ai bien fait car il a pris le combo bacon burger+frites au cheddar fondu. Du coup je me suis fait plaiz' dans l'aprèm avec un jus de fruits frais.

• Big up !
Réactions : Andorinita
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bon, je me suis inscrite en salle de sport et vu le prix de l'abonnement, je vais poser mes fesses sur ce topic pour de vrai. :shifty:
Je vais principalement faire des cours d'aqua (body, dynamic, bike) et de stretching. Plus tard, je me mettrai surement au vélo elliptique ou vélo tout court, puis à d'autres cours collectifs plus "intenses".

Celles qui vont à la piscine, vous vous organisez comment pour vos cheveux et votre peau ? Et comment préparez-vous votre sac ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Octobre 2014
172
489
124
Woh, je me suis pesée ce matin. Et moi qui n'avait plus bougé depuis avant les vacances, ben j'ai perdu 500g ! Je croyais être arrivée à mon poids d'équilibre mais j'ai peut-être encore une petite marge, qui sait ?
Bon, ptêt que je les reprendrai, mais ptêt pas, et dans le doute ben ça me fait quand même plaisir. Du coup ça me motive à faire mon renfo:free: ref

Et puis quand je me regarde devant la glace, j'ai quand même clairement perdu du ventre. Il en reste encore (surtout quand je me penche en avant ah ah), mais quand même, c'est mieux. Bref, je suis plutôt contente:)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
TBC semaine 4 : fait ! La motiv' était extrêmement basse hier soir, et puis j'avais pas la patate. J'ai fait ce que j'ai pu... J'espère qu'avec la reprise de la capoeira post-vacances, j'aurai plus de motiv' (par exemple en voyant que je galère moins que les autres sur la condition physique :lalala:). J'ai l'impression d'avoir un peu perdu des poignées d'amour, mais je ne suis pas sûre (peut-être que je cherche à tout prix un changement :lol:). La semaine prochaine je fais un peu de mesures pour voir si j'ai perdu quelques cm ! Peut-être des photos aussi, je sais pas.

@Carouselambra pour moi aussi ma séance du mercredi est beaucoup plus simple. Mais au final c'est pas si mal, parce que les deux autres, c'est une autre histoire :fear:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai trop forcé hier soir en voulant augmenter mon niveau et ajouter quelques sauts et aujourd'hui mes genoux me font mal :sweatdrop: Je ne sais pas si c'est articulaire ou musculaire, mais ce qui est sûr c'est que pas de sport aujourd'hui. Et j'espère que ça va vite passer.
Par contre c'est un bon rappel que mes genoux sont fragiles, alors que je le sais pertinemment mais des fois je ne suis pas vraiment raisonnable. Donc Insanity ça ne sera vraiment que la version modifiée low impact pour moi à quelques exceptions près, même si j'ai envie de pousser plus.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Oh merde @JuneK :sad: Essaye de glacer si tu peux, ça peut diminuer la douleur et l'inflammation :jv:

@Emmalapriquicroyaitprendre En plus, dans la logique, les straight legs sit up sont plus efficaces jambes allongées que jambes pliées (ta ceinture abdominale est bien tendue, pas de "tassage" des abdos" etc...) Faut juste être très lent à la montée et à la descente et hop ! :jv: Pour les mountain climber, j'ai toujours cette impression de fesses qui remontent aussi, donc je me suis lookée dans un miroir (j'ai pas l'air con :yawn:) et enfait, faut raser au maximum le sol quand tu plies le genoux pour éviter de remonter le popotin ! Peut-être que tu le fais déjà, mais voilà, compréhension du mouvement du jour, bonjour XD Et pour les push up, ça viendra petit à petit, j'ai mis des mois à bien les réaliser, et malgré mes petits bras, je suis capable d'en enchainer pas mal maintenant :puppyeyes:

De mon côté, jour de repos dû a mes p'tits soucis de santé des jours derniers signifie du temps pour m'entrainer tranquillement, et pas a 20h après le taff. Donc ce matin, j'ai débuté par 15min de yoga avant le p'tit dej :puppyeyes: (avec une salutation au soleil illustrée par un petit lapinou trop chou, cf pièce jointe :cupidon:). Puis vers 11h, j'ai fais une seance bras/dos : 4 vidéos de Cassey Ho de blogilates (push up challenge, plank and push up, triceps, dos) et ensuite un circuit de lotus et bouche cousue spécial dos avec des poids de 3kg dans chaque main, réalisé 3x. J'ai bien kiffé ce circuit, je pense l'intégrer assez régulièrement ! Et aussi mon gainage habituel, 7min dynamique et statique. Ça a bien tiré, mais j'étais très contente de ma séance:)
Demain, je vais courir, normalement une sortie longue avec Bio c bon et tout un groupe (enfin 7km avec eux, et on va au rendez vous en courant avec une copine, donc 6km aller et le retour on verra en fonction de mon peton :yawn: j'espère qu'il va pas me faire chier celui-là)

Une belle journée en tout cas, avec un cinéma et de la cuisine végétale en prime, ça fait du bien au moral :dowant:

Pièces jointes

• 11376559_1574657332799519_756236125_n.jpg
    11376559_1574657332799519_756236125_n.jpg
    59 KB · Affichages : 42
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Emmalapriquicroyaitprendre C'était avec plaisir, tu me tiendras au courant si ça fonctionne "mieux" de ton côté ? :) :jv:

@Fluffy Shark Un pas après l'aute, déjà l'alimentation c'est énorme de changer ça, alors le sport suivra doucement ;) Peut-être que faire chaque jour ne te convient pas ? Tu as tenté de faire plutôt tout les deux jours ? Quitte a augmenter doucement le temps de tes seances au fur et a mesure, si tu vois que ça te plait ? Ou a trouver des exercices/sports qui te plaisent plus maybe ? <3

Ce matin, c'était sortie couuuurse :puppyeyes: Avec mon soucis de peton (complicated :yawn:), je n'ai fais que 2x 5km cette semaine, pour ma reprise, et rien la semaine d'avant, donc j'étais bien en manque de belles et longues sorties (je suis plus coureuse de fond que sprinteuse, mon kiffe c'est les looooongues courses :dowant:) Je m'étais inscrite a une sortie Bio c Bon, et en plus c'était une copine qui était la "coatch" ! Donc avec une autre copine, on a décidé d'aller au rendez vous en courant : pas envie de prendre le métro, il faisait beau et frais, parfait quoi ! Donc 6km aller, puis après 7km en compagnie du groupe Bio C bon en mode touriste (les invaliiiides, bir hakeim, toussa toussa, trop beau quoi) sans pression ! Et puis après un bébé ravito' au magasin, hop on décide de faire le retour en courant aussi, histoire de bien clore cette matinée ! On a fait que papoter durant touuuute la sortie, et on finit avec un peu plus de 21km au compteur :top: Et sans aucune douleur en plus (et avec une fréquence cardiaque super basse, donc contente, mon fractionné elliptique a servi a quelque chose:yawn:)

Maintenant je suis allongée telle une loutre dans mon lit, et j'ai trop le smile : je peux le dire haut et fort, courir c'est vraiment devenu mon dada. M'en fout des chronos, d'aller vite ou pas, juste courir, voir les paysages défiler, se sentir porter par ses jambes et... Rien d'autre. Profiter. :jv:

• Big up !
Réactions : bernadotte
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Bilan de la 3eme semaine : - 700g (total : - 1.8kg). Même si je comprends pas bien, hier j'étais à une perte de 100g, et ce matin, pouf! -600g. Je sais pas ce qui s'est passé pendant la nuit :yawn:

Je me demande si je ne vais pas attendre d'avoir atteint le poids que j'aimerais (reste 9kg) pour me remettre à la musculation. Là j'ai pas l'envie, pas le temps, pas la forme.. C'est juste pas le moment quoi.
Je m'y remettrai sûrement vers mars-avril. Juste à temps pour l'été :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes