Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Anableps j'ai pas vraiment de cycle et le caca du matin fait partie de ma routine tous les jours :lunette: c'est pour ça que ça m'a étonnée :yawn:
Bon après j'ai presque rien mangé hier, donc je devais avoir l'estomac encore plus vide que d'habitude :rire:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je vous rejoins pour me motiver un peu, ça fait un an que je pratique du sport très régulièrement, je ne peux pas m'en passer, j'avais perdu le poids en trop car j'avais totalement revu mon alimentations. Bref j'étais bien dans mon corps.. Et depuis 2 3 mois j'ai quelques soucis et c'est la dégringolade niveau alimentaire, je me nourri très mal et à tout heure, j'ai moins la motivation d'aller au sport, je me force parfois parce que c'est vraiment la seule chose qui me fait tenir et avoir un rythme. J'ai pris du poids, je me sens grasse parce que même si c'est pas flagrant, je le vois au niveau de la cellulite qui réapparaît alors que j'en avais quasiment plus.. Alors peut être qu'en retournant ici je trouverai de la motivation! Je veux redevenir bonnasse comme avant, voir encore plus bonnasse!

J'aimerai faire le TBC 2 sachant que je suis déjà une habituée du sport, j'ai pas les moyens de me le procurer pour le moment, est ce que certaines ont réussi à se le procurer gratuitement?! Si oui ça m’intéresserait!

• Big up !
Réactions : lilimi et Nastja
7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
Bon, je vous suis un peu en sous-marin mais je suis là hehe ! En ce moment, pas de sport avec l'association bicoze les vacances à la Toussaint et ça me manquait alors je me suis foutue un grand coup de pied au cul et j'ai commencé à courir avec le programme couch to 5K, d'ailleurs je crois qu'une autre madz en parlait, et ça marche du tonnerre :top:
mon objectif d'ici décembre c'est de tomber en dessous du surpoids !

28 Mars 2015
104
463
134
26
@Anableps Etrange. :hesite: Tu travailles beaucoup les cuisses ? Est-ce que t'arrives à déterminer si c'est parce que tes muscles grossissent ou si c'est du gras ? (Après, si ça se trouve, c'est juste que, comme beaucoup de gens, tu peux avoir tendance à stocker un peu quand les températures commencent à baisser. :dunno:)

Sinon, j'ai une bonne nouvelle ! :rainbow: Depuis ce matin, je suis officiellement de retour à mon poids d'avant ma prise de poids mastodontesque de l'année dernière (en gros j'ai fait +8kg et -8kg en l'espace de huit mois. Tout va bien. :facepalm:). Du coup, nouvel objectif : -2kg d'ici un mois, afin (espérons) de passer en-dessous de la barre du surpoids pour la première fois depuis ma puberté. :nod: (poke @Misslaunette, copine d'objectif ! :hello:) Je vais devoir retourner bosser demain donc j'aurais moins de temps pour faire du sport, mais je vais quand même essayer de me ménager 3/4 séances de cardio par semaine en fonction des soirées que je peux avoir de libre, et pareil, 3/4 séances de renforcement musculaire en fonction de 1) la quantité de taff 2) mon degré de fatigue (parce que je sais pas vous, mais autant le cardio me détend, autant je suis incapable de faire du renforcement en étant tendue/stressée/fatiguée).
D'ailleurs, deuxième bonne nouvelle : j'ai réussi à courir pendant plus d'une heure pour la première fois ! :joy: Je me suis surprise moi-même parce que j'aurais pu continuer je pense, et en plus je me suis tapée un petit sprint à la fin dans une montée, et ça sonne con à dire mais je me suis fait surprendre par ma propre puissance musculaire. :halp: Ca doit être les effets combinés du vélo d'appartement et de la course à pieds, qui fait que je commence à avoir de mignons petits quadriceps, mais il m'a suffit de contracter un peu et je suis partie beaucoup plus vite que ce que j'avais anticipé. :ninja: Xarybde, qui se fait peur toute seule. J'étais un peu deg quand même parce que j'étais partie pour me dire que un tour du parc où je cours = 20 min, et au final faire trois fois le tour m'a pris 57min (oui c'est précis). :hesite: Soit j'ai monté de niveau, soit je suis infoutue de faire une addition. À voir.

Bref, pour moi c'est reparti pour la "deuxième phase" de mon objectif bonnasse (celui où je deviens vraiment bonnasse :cretin:) ! :supermad:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon, après deux semaines non stop d'hyperphagie presque quotidienne (:slap:), et d'arrêt de sport depuis encore plus longtemps, je reviens !
Mais le retour à Blogilates est difficile... des que je mange mal, ça devient dur pour moi de faire du sport...
Donc à partir de demain, triple dose de légumes ! (J'en ai presque oublié la couleur haha)

@Nastja
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Calleigh.
4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
1er jour de la 1ère semaine du top body challenge fait !! Je suis dead, je suis sur que demain je vais avoir des courbatures pas possibles comme à chaque fois que je reprends le sport :rire:
Il me semble qu'il y a des Madz qui le font, parce que j'ai mis bcp plus de temps que les 30 min et en tant que grosse feignasse j'ai fait pas mal de mini (ou plutôt normal) pause ... c'est grave docteur ? :erf:
Voili voilou mes aventures de reprise de sport pour le moment, j'espère vrt rester motivée :sushi:

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Petite séance squats et corde à sauter ce matin car peu de temps mais envie de bouger, et mon estomac signale que la corde à sauter 15 mn après le petit dej ce n'est pas une bonne idée :shifty:

• Big up !
Réactions : Morgy

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@chloe.lab ça me paraît pas fou. C'est normal que ça te prenne un peu plus de temps, moi des fois je mest 45 min à finir la séance :sweatdrop: Les pauses, c'est selon ma motiv. Les soirs où je suis à fond :boxing: j'enchaîne tout (sauf entre les répétitions où je me force à m'arrêter), et les soirs où je suis fatiguée je fais des pauses quand j'en ressens le besoin. L'idée est de faire à son propre rythme pour ne pas se dégouter! :free:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Cette semaine 4 jours de déplacement pro (je pars dans 30 minutes, vive le sandwich sur la route!!), pour ne pas mettre à mal mon programme j'ai choisi un hotel avec une salle de sport et j'ai demandé aux profs de la salle où je vais leur programmes. Meme musiques, meme cours, sauf que je serai seule à galérer, ca va pas etre la même!!

• Big up !
Réactions : lilimi et bernadotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes