@Anableps Etrange.

Tu travailles beaucoup les cuisses ? Est-ce que t'arrives à déterminer si c'est parce que tes muscles grossissent ou si c'est du gras ? (Après, si ça se trouve, c'est juste que, comme beaucoup de gens, tu peux avoir tendance à stocker un peu quand les températures commencent à baisser.

)
Sinon, j'ai une bonne nouvelle !

Depuis ce matin, je suis officiellement de retour à mon poids d'avant ma prise de poids mastodontesque de l'année dernière (en gros j'ai fait +8kg et -8kg en l'espace de huit mois. Tout va bien.

). Du coup, nouvel objectif : -2kg d'ici un mois, afin (espérons) de passer en-dessous de la barre du surpoids pour la première fois depuis ma puberté.

(poke
@Misslaunette, copine d'objectif !

) Je vais devoir retourner bosser demain donc j'aurais moins de temps pour faire du sport, mais je vais quand même essayer de me ménager 3/4 séances de cardio par semaine en fonction des soirées que je peux avoir de libre, et pareil, 3/4 séances de renforcement musculaire en fonction de 1) la quantité de taff 2) mon degré de fatigue (parce que je sais pas vous, mais autant le cardio me détend, autant je suis incapable de faire du renforcement en étant tendue/stressée/fatiguée).
D'ailleurs, deuxième bonne nouvelle : j'ai réussi à courir pendant plus d'une heure pour la première fois !

Je me suis surprise moi-même parce que j'aurais pu continuer je pense, et en plus je me suis tapée un petit sprint à la fin dans une montée, et ça sonne con à dire mais je me suis fait surprendre par ma propre puissance musculaire.

Ca doit être les effets combinés du vélo d'appartement et de la course à pieds, qui fait que je commence à avoir de mignons petits quadriceps, mais il m'a suffit de contracter un peu et je suis partie beaucoup plus vite que ce que j'avais anticipé.

Xarybde, qui se fait peur toute seule. J'étais un peu deg quand même parce que j'étais partie pour me dire que un tour du parc où je cours = 20 min, et au final faire trois fois le tour m'a pris 57min (oui c'est précis).

Soit j'ai monté de niveau, soit je suis infoutue de faire une addition. À voir.
Bref, pour moi c'est reparti pour la "deuxième phase" de mon objectif bonnasse (celui où je deviens vraiment bonnasse

) !