@SanctiPirate Je crois aussi que le gars m'énerve, j'arrive pas à me concentrer, il parle trop donc je suis perdue (il m'en faut pas beaucoup) 

), il y a une bonne ambiance, et j'ai un super coach super gentil
) en alternant des séances consacrées aux cuisses/fessiers, et des séances consacrées aux abdos et lombaires. 1h30 par séance, incluant environ 30 minutes de cardio et 1h d'exercices. (re -
)
))
)
)
@Andorinita tu me rassures ^^ Bah disons que là j'étais motivée mais vu que c'est la reprise mon corps galère un peudonc j'ai préféré le faire tranquille mais tout faire.
Et si c'est pas indiscret t'en es à combien de semaine ? T'as vu des changements ? Tu fais le cardio ? (j'arrête ici avec mes questions).

mais si tout va bien, je vais pouvoir faire mes séances jeudi-vendredi-samedi, en espérant ne pas trop morfler à cause du manque de repos entre les séances
)
Niveau poids, rien de significatif : +800gr sur les 4 premières semaines, perdus entièrement la semaine dernière (je suis grande, je prends et perds beaucoup assez vite).

Mes genoux ça ne s'améliore pas... J'ai beau adorer Insanity, je crois que c'est foutu et que je vais devoir arrêter
Beaucoup trop de squats, de plyo et d'impacts, ils supportent pas.

J'aurais tendance à dire qu'au contraire, tes muscles se reposent et récupèrent et que c'est comme ça qu'ils vont prendre du volume.quand c'est leg day par exemple j'ai l'impression de ruiner mes efforts parce que je reste assise tout le reste de la journée.
)
. J'attends juste d'avoir une réponse pour ma demande de changement de service parce que je crois que là où je veux aller on a des samedis de permanence.
Courage en tout cas !
). Faut faire des petits tests en fait, quitte a prendre sur toi quelques fruits secs si tu sens un coup de pompe ! Par exemple, mon petit dej avant course officielle n'a rien a voir avec mes p'tits dejs habituels (je fais un mélange de banane écrasée/eau de coco/graine de chia/amande trempées
). Et pour des sorties courses habituelles, je mange souvent du porridge et ses fruits, et ça me cale bien
) J'espère que ça t'aidera un peu
) J'ai pas mal de taff en ce moment, donc il m'arrive de faire des journées de 12/13h sans m'arrêter
et le soir, j'ai juste envie de souffler, et y'a que la course qui m'apporte ce réel "bien-être" (la salle, j'aurais un sentiment de travail plus important si vous comprenez...) Donc Lundi j'ai été à mon cours de Pilates au taff (le prof a bien compris que j'avais de bonnes bases alors il me demande de tenir plus longtemps/series plus longues et c'est cool ça me fait sortir de ma zone de confort
Et il me fait des exos special pour l'ouverture des hanches
)
Mais genre j'ai fais le pont du Général de Gaules en accélération ( j'étais à 3,52"/km
) et j'avais l'impression de voler. La Seine sous mes pieds, la nuit, les lumières de Paris, la musique planante dans les oreilles, le sentiment de liberté totale, le vent qui me fouettait le visage... Putain que c'était merveilleux comme sensations