@Carouselambra Pour 6seances de plus d'une heure, je trouve que c'est très correct 110euros ! Après ça depend où c'est bien sûr, sur Paris je sais que les prix sont... exorbitants (j'hésiter depuis pas mal de semaine a me prendre une carte de 10 séances de yoga bikram, mais 200euros.... outch)
@Soell Pourquoi as tu perdu "foi" en blogilates ? Pas ou peu de résultats ? Ennui ? Peut-être trouver d'autres exos qui te disent plus ?

Courage en tout cas !
@Emmalapriquicroyaitprendre Je dirais que ça dépend de chacun mais des aliments qui se digèrent bien et vite, tout en apportant de l'énergie (banane/datte par exemple/flocons d'avoine/barre de céréales bien choisies/pain complets avec un peu de beurre d'amande ou autre), éviter les trucs trop gras et lourds, les diurétiques (thé ou café en grosse proportion, mais bon moi je bois toujours mon litre de thé

). Faut faire des petits tests en fait, quitte a prendre sur toi quelques fruits secs si tu sens un coup de pompe ! Par exemple, mon petit dej
avant course officielle n'a rien a voir avec mes p'tits dejs habituels (je fais un mélange de banane écrasée/eau de coco/graine de chia/amande trempées

). Et pour des sorties courses habituelles, je mange souvent du porridge et ses fruits, et ça me cale bien

) J'espère que ça t'aidera un peu
De mon côté, cette semaine est axée sur l'écoute de soi (enfin de moi

) J'ai pas mal de taff en ce moment, donc il m'arrive de faire des journées de 12/13h sans m'arrêter

et le soir, j'ai juste envie de souffler, et y'a que la course qui m'apporte ce réel "bien-être" (la salle, j'aurais un sentiment de travail plus important si vous comprenez...) Donc
Lundi j'ai été à mon cours de Pilates au taff (le prof a bien compris que j'avais de bonnes bases alors il me demande de tenir plus longtemps/series plus longues et c'est cool ça me fait sortir de ma zone de confort

Et il me fait des exos special pour l'ouverture des hanches

)
Mardi à 20h, hop les baskets et c'est parti pour une sortie en EF tranquilou : je voulais faire juste 5/6km, et au final, j'ai fais un peu plus de 8km sans tirer ! Et
hier soir rebelotte, normalement je ne cours jamais deux jours d'affilés mais là j'en avais vraiment besoin : j'ai fais 6km en fartlek (moments d'accélerations quand je veux/où je veux) et je me suis sentie tellement... vivre. C'est con

Mais genre j'ai fais le pont du Général de Gaules en accélération ( j'étais à 3,52"/km

) et j'avais l'impression de voler. La Seine sous mes pieds, la nuit, les lumières de Paris, la musique planante dans les oreilles, le sentiment de liberté totale, le vent qui me fouettait le visage... Putain que c'était merveilleux comme sensations