Waw 0.0 20 euros les cours de yoga ??? Mais c'est encore plus cher que les cours d'équitation
Là où j'allais avant, le yoga c'est 90 euros pour 10 séances.

Normal la reprise c'est le plus dur !
J'attaque la semaine 5 (d'ailleurs, on est mercredi et j'ai pas encore commencémais si tout va bien, je vais pouvoir faire mes séances jeudi-vendredi-samedi, en espérant ne pas trop morfler à cause du manque de repos entre les séances
)
J'ai vu des changements dans la forme de mes fesses et dans les cuisses. Pas grand chose d'autre, mais je dois refaire un tour de mensurations cette semaine. Il y a aussi des changements dans la facilité que j'ai à faire certains exercicesNiveau poids, rien de significatif : +800gr sur les 4 premières semaines, perdus entièrement la semaine dernière (je suis grande, je prends et perds beaucoup assez vite).
Je ne fais pas de cardio en plus, car je fais déjà de la capoeira deux fois par semaine. Deux séances de capo, 3 séances de TBC, perso ça me suffit, j'ai vraiment pas envie de m'en rajouter... Mais si je faisais du cardio j'aurais sûrement plus perdu. Donc je te conseille de ne pas faire comme moi
Voilà voilà ! Bon courage à nous pour la suite![]()
J'aurais tendance à dire qu'au contraire, tes muscles se reposent et récupèrent et que c'est comme ça qu'ils vont prendre du volume.
Tu me remercieras quand tu seras miss Olympia.Merci de m'encourager à glander bien comme il faut![]()
Quand c'est pas 120 euros par mois (ahhhh Paris...). C'était le gros truc qui me faisait hésiter à sauter le pas, et puis finalement j'ai craqué, je me suis inscrite pour trois mois.Tu me remercieras quand tu seras miss Olympia.
Sinon le crossfit m'attire aussi, mais les prix... Genre 70 ou 80 euros par mois.![]()