Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Waw 0.0 20 euros les cours de yoga ??? Mais c'est encore plus cher que les cours d'équitation :ko: Là où j'allais avant, le yoga c'est 90 euros pour 10 séances.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Anableps Oui moi aussi c'était tout cours confondus dans une salle de sport (10 cours qu'on répartissais comme on voulait). Pour les étudiants c'était même 80 euros je crois. Mais les cours de yoga était plus que correcte et ça se sentait que le prof connaissait vraiment le yoga et nous faisait pas faire tout ce qui lui passait par la tête sans regarder la position :)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Anableps Ca dépend des salles aussi :s Si y a douche, jacuzzi, hammam etc mais je t'avoue que pour 20euros/6 mois, je prends directement ! (le moins cher ici, c'est Basic Fit, 16euro/mois pour l'accès à tous mais les cours collectifs sont en vidéos et y a pas de moniteur ni rien). Dans le club de sport où j'allais, avec ces 90e, on avait droit au hammam etc aussi (bon, fallait pas y aller que pour ça car ça décomptait un cours quand on passait le portique, donc au final, si on voulait suivre les 3/4 cours du soir et faire du sauna en plus ,ça coutait pareil qu'un seul cours). Je ne connais pas les prix hors salle de sport mais c'était vraiment un endroit super, des moniteurs chaleureux toujours attentif au moindre geste même si on est 50 dans la salle, des installations au top niveau etc :)
@Soell En même temps, je vis en Belgique donc normal que ce soit moins cher que dans une ville comme Paris :) (mais on a pas trop trop le choix, y a pas 25000 salles de sport, dans un rayon de 10 km, j'en ai peut être 3 max et celle ci je l'avais choisie car elle était à 5 km de chez moi donc la plus proche XD)

4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
Normal la reprise c'est le plus dur ! :happy:
J'attaque la semaine 5 (d'ailleurs, on est mercredi et j'ai pas encore commencé :lalala: mais si tout va bien, je vais pouvoir faire mes séances jeudi-vendredi-samedi, en espérant ne pas trop morfler à cause du manque de repos entre les séances :hesite:)
J'ai vu des changements dans la forme de mes fesses et dans les cuisses. Pas grand chose d'autre, mais je dois refaire un tour de mensurations cette semaine. Il y a aussi des changements dans la facilité que j'ai à faire certains exercices :happy: Niveau poids, rien de significatif : +800gr sur les 4 premières semaines, perdus entièrement la semaine dernière (je suis grande, je prends et perds beaucoup assez vite).
Je ne fais pas de cardio en plus, car je fais déjà de la capoeira deux fois par semaine. Deux séances de capo, 3 séances de TBC, perso ça me suffit, j'ai vraiment pas envie de m'en rajouter... Mais si je faisais du cardio j'aurais sûrement plus perdu. Donc je te conseille de ne pas faire comme moi :cretin:

Voilà voilà ! Bon courage à nous pour la suite :cheer:

Oui la je viens de faire la troisième séance donc une semaine de faite :rockon: et c'est déjà plus facile !

D'acc :) Perso je prends pas mes mensurations je préfère le "visuel" et sachant que mon but n'est pas de perdre du poids (même si si ça arrive je vais pas cracher dessus ^^) mais de tonifier un peu mon ventre tout mou et de faire un minimum de sport XD Du coup j'hésite à faire du cardio, je pense que ça serait bien que je reprenne la course mais courir seule j'aime pas (je m'ennuie ^^).

• Big up !
Réactions : Andorinita
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Histoire de "reposer" mes genoux : 60 min de cardio avec Fitness Marshall sans trop forcer sur les positions "squats", et j'ai fait la vidéo "10min Abs" de Shaun T histoire de quand même continuer à bosser mon ventre.
Je pense que je vais faire ça quelques jours le temps que mes genoux récupèrent vu que quand je monte ou descend des escaliers, ça me fait mal. Et une de mes collègues a eu le même souci que moi et a continué à trop forcer, et maintenant se retrouve obligée à faire des infiltrations. Donc non merci :goth:

Sinon victoire du jour : j'ai mon pantalon de pyjama qui me tombe beaucoup sur les hanches maintenant. Et si il tient encore c'est parce que mon fessier est devenu vraiment super rebondi :winky:
La courbe de mes fesses en bas de mon dos est impressionante, j'ai toujours eu un cul rebondi mais j'ai l'impression qu'il s'est "reformé" et "remonté", comme un push up. Maintenant il faut que je perde ce qui me reste de culotte de cheval parce que par contre je n'ai toujours pas de pli de fesses (entre la fesse et la cuisse) donc je n'ai pas encore le bubble butt. Bientôt, bientôt :cucul:

Dernière édition :

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
J'ai attaqué ma semaine 5 de TBC1 aujourd'hui (oui, oui, le jeudi :cretin:). Il m'est arrivé quelque chose d'inattendu : j'ai eu une journée très stressante, et j'étais absolument pas motivée à l'idée de la séance... Mais je m'y suis mise, et je suis passée en mode wonderwoman :supermad: A être plus hargneuse que d'habitude, ne pas sauter d'exercice (sauf un qui me fait mal au dos), sur de la grosse musique qui motive. Du coup j'ai bouclé ma séance en 30 min, alors que en semaine 3 j'avais mis 40-45 min pour les mêmes exercices :supermad:

Et puis après j'étais bien, toute défoulée, avec la patate, de bonne humeur, bref : :free:

Heureusement que ça s'est bien passé, car j'ai refait mes mensurations et j'ai quasi rien perdu... sauf 5cm de poitrine, mais vu que je galère à prendre mes mesures, je doute que ce soit exact :stare: Chose un peu compensée avec le fait que j'ai retrouvé mon poids de d'avant TBC (j'avais presque pris 1kg)... et puis bon 4 semaines c'est peu, il faut que je m'accroche plus longtemps!
Je pense aussi que vu que ça fait plusieurs années que je suis à peu près stable à mon poids actuel, les kilos sont bien installés :hesite: Ptete que je devrais rajouter du cardio :hesite:

Bref, je suis toute remotivée :free: Une séance demain, une séance samedi, et après hop direction semaine 6! Je m'approche de la moitié!

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'aurais tendance à dire qu'au contraire, tes muscles se reposent et récupèrent et que c'est comme ça qu'ils vont prendre du volume.

Merci de m'encourager à glander bien comme il faut :top::yawn:

Bon sinon aujourd'hui j'ai pu tester le cours de crossfit de ma salle (ils ont mis des équipements en plus pour ça mais ils faut payer pour y accéder :stare: du coup il n'y a personne et le prof demande aux gens de participer !) c'etait vraiment cool, ça me fait mon cardio, et le coach a dit que ma forme était je cite "parfaite" en épaulé jeté et pour un exo avec les grosses cordes bien lourdes. Je me sentais trop bonasse parce qu'il y avait 2 autres mecs musclé qui n'y arrivait pas à tenir la bonne forme! (bon ok c'est nul comme comparaison mais on se motive comme on peut :shifty: )
Ensuite j'ai fait mes exo de muscu pour le dos et les épaules en augmentant toutes mes charges :dowant: et j'ai fini avec le cours de stretching, ça fait tellement de bien!!
Du coup cette semaine j'ai été a la salle tous les jours en respectant mon planning, je suis trop fière :puppyeyes::puppyeyes: et part les 2 petits bounty que j'ai mangé lundi j'ai été clean toute la semaine niveau bouffe!!

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'avais pas fait grand chose depuis lundi vu que j'avais une crève de folie mais aujourd'hui j'ai rattrapé mon TBC de mercredi, j'ai fait 40 minutes d'elliptique et un peu de yoga. Je me sens tellement bien. Demain je ferai la séance du vendredi histoire de boucler la semaine et je vais sans doute aller à la piscine.

Pour les prix du yoga, pour Paris c'est considéré comme normal. Même si je trouve ça cher je sais que je ne trouverais pas moi. Il y a le CE de mon travail qui propose 45 € à l'année (3 cour par semaine) Mais les cours sont le midi et trop éloigné de mon lieu de travail pour que j'y aille. (Les boules quoi)

11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
Tu me remercieras quand tu seras miss Olympia. :cretin:
Sinon le crossfit m'attire aussi, mais les prix... Genre 70 ou 80 euros par mois. :sweatdrop:
Quand c'est pas 120 euros par mois (ahhhh Paris...). C'était le gros truc qui me faisait hésiter à sauter le pas, et puis finalement j'ai craqué, je me suis inscrite pour trois mois.

Eh ben sans rire, le côté social, les progrès et la qualité des coachs m'ont tellement changé la vie, et pas que sportive. Si ça te met pas sur la paille, je te conseille de craquer :cretin:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est tellement ca, le crossfit me fait de l'oeil depuis plus d'un an mais les prix me rebutent! La avec ma salle ca me rajouterait 20euros par mois ce qui me ferais 50euros en tout, c'est plus cher qu'aux cercles de la forme et j'ai vraiment pas les moyens. Je vais voir s'il est possible de tester sur 2 ou 3 mois mais vu que c'est le genre de chaine qui ne veut que du fric je ne suis pas sur que ce soit possible :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes