A priori, je pourrai reprendre le sport la semaine prochaine 
Donc je reprendrai le TBC

Donc je reprendrai le TBC

Du coup pas de footing depuis 2 semaines et demi, et sûrement au moins encore une ou 2 semaines. J'étais tellement frustrée de ne pas profiter de ces belles journées d'automne...
) et par ailleurs, les circonstances ont fait que j'ai pu monter à cheval deux fois la semaine dernière ! et je vais sûrement pouvoir monter environ une fois par semaine maintenant. C'est hyper cool, mais qu'est ce que ça me fait mal aux fesses ! Au moins j'ai l'impression que ça travaille 

Après un long passage à vide, je me suis ressourcée ce weekend et je veux repartir du bon pied pour m'affiner et perdre du poids, bref devenir bonnasse.
J'ai pas mal commencé et je vais reprendre un rythme : 2 x par semaine renfo musculaire, 2 x semaine cardio.
J'aimerais bien aussi faire 1x semaine du yoga mais pour me détendre (et un peu m'assouplir), si quelqu'un connaîtrait une chaîne de yoga doux ? (si possible en français mais sinon je me débrouille) Merci![]()
Des conseils sur le sport et l'alimentation c'est assez vaste, mais si tu commences tout juste à te (re)mettre au sport le conseil que je donnerai personnellement ce serait d'y aller progressivement, et de te fixer d'abord des objectifs qui te paraissent atteignables afin de te "lancer" d'une certaine façon. Personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois de faire des faux départs parce que je voulais en faire trop, d'un coup et que par conséquent je me décourageais quand je n'y arrivais pas.
Je sais pas du tout quel niveau tu as , mais je te conseillerais vraiment d'y aller doucement. Côté alimentation, ce qui revient souvent sur ce topic comme ailleurs c'est le fait d'écouter ses sensations de faim (ne pas t'obliger par convention sociale à manger à midi si tu n'as pas faim, par exemple, ou ne pas se resservir par pure gourmandise), essayer d'éviter tout ce qui est produits transformés style bonbons trop fréquemment et ça devrait rouler !
Bon courage en tous cas.
). J'espère que le sport m'a suffisamment crevée pour que je ne fasse pas une nouvelle insomnie ce soir, parce que si ça recommence à s'installer ça va vite devenir problématique. 

J'ai trouvé ça plus sportif que détente en fait 
donc j'ai préféré le faire tranquille mais tout faire.
)
et ça fait biiiien travailler n’empêche, je pense que je vais en refaire très souvent. 

je suis resté bloquée pendant 5minutes devant le miroir. 

2h par semaine (2*1h), du yoga, du cardio. C'est tellement agréable ! Maintenant, ce que j'aimerais c'est admettre que mon corps a changé et arrêter de le voir comme un boulet que je traine. Je vois le changement au niveau de mes fesses et de mes bras mais sinon, abdos/cuisses/épaules, je ne vois rien et ça me frustre quand même...
Voilà... Alors il y a un semi-marathon organisé à Disneyland Paris en septembre prochain et j'aimerais me préparer pour pouvoir y participer. Ma derniere course était de 5km alors je vais m'entrainer
et je vais y aller ! J'ai imprimé les programmes Nike+ Run Club, j'ai installé l'appli Nike+ Running, j'ai proposé à mon chéri de nous lancer et on va commencer ! Les inscriptions sont à partir de janvier si j'ai réussi à me motiver pour courir cet hiver alors je m'inscrirai !