Une petite place pour que je me joigne à vous? 
Je me suis inscrite dans une salle de sport depuis 2 mois, et pour la 1ere fois de ma vie je crois bien que j'aime bien y aller
Je peux y aller quand je veux (donc, en l'occurence, en sortant du taf sans passer par la case maison sinon je me fais kidnapper par mon canapé...
), il y a une bonne ambiance, et j'ai un super coach super gentil
Et j'y passe donc 2 fois par semaine (déjà rien que ça, je suis fière
) en alternant des séances consacrées aux cuisses/fessiers, et des séances consacrées aux abdos et lombaires. 1h30 par séance, incluant environ 30 minutes de cardio et 1h d'exercices. (re -
)
Bref, je suis contente pour une fois de réussir à bien aimer, de réussir à ne pas lacher (bon après ça ne fait que 2 mois hein...) et de progresser (je suis passée de 4 séries de 8 répétitions par exercice, à 5 séries de 20 (re-re
))
En parallèle, j'essaie de changer mon alimentation et de manger plus équilibré, de réduire un peu les portions, mais sans me priver non plus.
Objectif de départ : perdre une douzaine de kilos.

Je me suis inscrite dans une salle de sport depuis 2 mois, et pour la 1ere fois de ma vie je crois bien que j'aime bien y aller

Je peux y aller quand je veux (donc, en l'occurence, en sortant du taf sans passer par la case maison sinon je me fais kidnapper par mon canapé...
), il y a une bonne ambiance, et j'ai un super coach super gentil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) en alternant des séances consacrées aux cuisses/fessiers, et des séances consacrées aux abdos et lombaires. 1h30 par séance, incluant environ 30 minutes de cardio et 1h d'exercices. (re -
)Bref, je suis contente pour une fois de réussir à bien aimer, de réussir à ne pas lacher (bon après ça ne fait que 2 mois hein...) et de progresser (je suis passée de 4 séries de 8 répétitions par exercice, à 5 séries de 20 (re-re
))En parallèle, j'essaie de changer mon alimentation et de manger plus équilibré, de réduire un peu les portions, mais sans me priver non plus.
Objectif de départ : perdre une douzaine de kilos.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
)
donc j'ai préféré le faire tranquille mais tout faire.
).

)
Mes genoux ça ne s'améliore pas... J'ai beau adorer Insanity, je crois que c'est foutu et que je vais devoir arrêter
Beaucoup trop de squats, de plyo et d'impacts, ils supportent pas.

. J'attends juste d'avoir une réponse pour ma demande de changement de service parce que je crois que là où je veux aller on a des samedis de permanence.
Courage en tout cas !
). Faut faire des petits tests en fait, quitte a prendre sur toi quelques fruits secs si tu sens un coup de pompe ! Par exemple, mon petit dej avant course officielle n'a rien a voir avec mes p'tits dejs habituels (je fais un mélange de banane écrasée/eau de coco/graine de chia/amande trempées
) J'espère que ça t'aidera un peu
) et j'avais l'impression de voler. La Seine sous mes pieds, la nuit, les lumières de Paris, la musique planante dans les oreilles, le sentiment de liberté totale, le vent qui me fouettait le visage... Putain que c'était merveilleux comme sensations 
Là où j'allais avant, le yoga c'est 90 euros pour 10 séances.