Waw 0.0 20 euros les cours de yoga ??? Mais c'est encore plus cher que les cours d'équitation
Là où j'allais avant, le yoga c'est 90 euros pour 10 séances.

(mais on a pas trop trop le choix, y a pas 25000 salles de sport, dans un rayon de 10 km, j'en ai peut être 3 max et celle ci je l'avais choisie car elle était à 5 km de chez moi donc la plus proche
)Normal la reprise c'est le plus dur !
J'attaque la semaine 5 (d'ailleurs, on est mercredi et j'ai pas encore commencémais si tout va bien, je vais pouvoir faire mes séances jeudi-vendredi-samedi, en espérant ne pas trop morfler à cause du manque de repos entre les séances
)
J'ai vu des changements dans la forme de mes fesses et dans les cuisses. Pas grand chose d'autre, mais je dois refaire un tour de mensurations cette semaine. Il y a aussi des changements dans la facilité que j'ai à faire certains exercicesNiveau poids, rien de significatif : +800gr sur les 4 premières semaines, perdus entièrement la semaine dernière (je suis grande, je prends et perds beaucoup assez vite).
Je ne fais pas de cardio en plus, car je fais déjà de la capoeira deux fois par semaine. Deux séances de capo, 3 séances de TBC, perso ça me suffit, j'ai vraiment pas envie de m'en rajouter... Mais si je faisais du cardio j'aurais sûrement plus perdu. Donc je te conseille de ne pas faire comme moi
Voilà voilà ! Bon courage à nous pour la suite![]()
et c'est déjà plus facile !
Perso je prends pas mes mensurations je préfère le "visuel" et sachant que mon but n'est pas de perdre du poids (même si si ça arrive je vais pas cracher dessus ^^) mais de tonifier un peu mon ventre tout mou et de faire un minimum de sport
Du coup j'hésite à faire du cardio, je pense que ça serait bien que je reprenne la course mais courir seule j'aime pas (je m'ennuie ^^).

). Il m'est arrivé quelque chose d'inattendu : j'ai eu une journée très stressante, et j'étais absolument pas motivée à l'idée de la séance... Mais je m'y suis mise, et je suis passée en mode wonderwoman
A être plus hargneuse que d'habitude, ne pas sauter d'exercice (sauf un qui me fait mal au dos), sur de la grosse musique qui motive. Du coup j'ai bouclé ma séance en 30 min, alors que en semaine 3 j'avais mis 40-45 min pour les mêmes exercices 

Chose un peu compensée avec le fait que j'ai retrouvé mon poids de d'avant TBC (j'avais presque pris 1kg)... et puis bon 4 semaines c'est peu, il faut que je m'accroche plus longtemps!
Ptete que je devrais rajouter du cardio 
Une séance demain, une séance samedi, et après hop direction semaine 6! Je m'approche de la moitié!J'aurais tendance à dire qu'au contraire, tes muscles se reposent et récupèrent et que c'est comme ça qu'ils vont prendre du volume.

du coup il n'y a personne et le prof demande aux gens de participer !) c'etait vraiment cool, ça me fait mon cardio, et le coach a dit que ma forme était je cite "parfaite" en épaulé jeté et pour un exo avec les grosses cordes bien lourdes. Je me sentais trop bonasse parce qu'il y avait 2 autres mecs musclé qui n'y arrivait pas à tenir la bonne forme! (bon ok c'est nul comme comparaison mais on se motive comme on peut
)
et j'ai fini avec le cours de stretching, ça fait tellement de bien!!
et part les 2 petits bounty que j'ai mangé lundi j'ai été clean toute la semaine niveau bouffe!!Tu me remercieras quand tu seras miss Olympia.Merci de m'encourager à glander bien comme il faut![]()

Quand c'est pas 120 euros par mois (ahhhh Paris...). C'était le gros truc qui me faisait hésiter à sauter le pas, et puis finalement j'ai craqué, je me suis inscrite pour trois mois.Tu me remercieras quand tu seras miss Olympia.
Sinon le crossfit m'attire aussi, mais les prix... Genre 70 ou 80 euros par mois.![]()