@Chrone J'avoue, c'est un horaire de dingue ^^ (j'appréhende la vie professionnel pour les horaires qui seront plus long que maintenant, toi ça doit être l'inverse
). Oui, une demi-heure, c'est déjà bien
Maintenant, ça dépend aussi de combien de sommeil tu as besoin, pour ma part, je vais jamais dormir avant minuit, même quand je dois me lever à 6h (et je rattrape le sommeil le week end généralement) donc même quand je rentre à 18h, j'ai encore 6h pour faire ce que je dois faire
(et bon, généralement, quand je me fais à manger, je prends pas plus de 20 min de préparation et 10 min de repas^^).
Tu prends les transports en commun pour aller et venir de ton école ? Car tu peux alors étudier dans les transports: tu rentabilise ainsi ce temps mort et une fois chez toi tu as plus de temps pour toi
). Oui, une demi-heure, c'est déjà bien
(et bon, généralement, quand je me fais à manger, je prends pas plus de 20 min de préparation et 10 min de repas^^).Tu prends les transports en commun pour aller et venir de ton école ? Car tu peux alors étudier dans les transports: tu rentabilise ainsi ce temps mort et une fois chez toi tu as plus de temps pour toi

je mise simplement sur augmenter un peu mes portions de protéines et la part de légumes pour diminuer un petit peu la part de glucides et basta le sucre et voilà. Pour le reste, patience et un max de sport pour stimuler le tout et du thé vert pcq jsais pas je le sens bien le thé vert 

Il faisait froid didiou, mais c'était trop bien ! J'ai été au point de rendez vous en courant, puis après on a fait la coulée verte tranquilou, en discutant itou ! Puis le retour en courant (sprintant serait le terme plus adéquat tellement j'avais froid
Ma tête en avant besoin mais mes articulations me les font un peu payer depuis... Mamie is back 
On a bossé les transverses, le grand droit et tutti quanti, par finir par deux séries longue... La première, sur le dos, buste relevé, jambe sur la poitrine à 90° (la position de base des abdos en pilates quoi), 20 petites impulsions sans poser les jambes ou le buste suivi de 5 dépliés de jambes en mode... on allonge les jambes, on rase le sol et on les replie sans poser, puis rebelotte 20 impulsions, et tout ça 5 fois. Déjà là... Tu meurs, même en étant habitué à faire des exos d'abdos en pilate
Et pour finir.... 100 ciseaux (200 en fait, il comptait 100 droite+gauche le grand fou
ce dingue 

. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis loin d'être grosse ou d'avoir beaucoup de gras