Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bon, ma semaine commence mal. J'ai pas pu aller au sport hier car j'avais rdv chez le kiné et ce soir mon cours de danse est annulé à cause d'une panne de chauffage :sweatdrop:
Pour compenser aujourd'hui j'aimerais bien faire des vidéos. Je suis tombée sur celle de Gym Direct. Donc bah je vais essayer tout ça cet aprem !
Bon courage à toutes ! :boxing:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Chrone J'avoue, c'est un horaire de dingue ^^ (j'appréhende la vie professionnel pour les horaires qui seront plus long que maintenant, toi ça doit être l'inverse XD). Oui, une demi-heure, c'est déjà bien :d Maintenant, ça dépend aussi de combien de sommeil tu as besoin, pour ma part, je vais jamais dormir avant minuit, même quand je dois me lever à 6h (et je rattrape le sommeil le week end généralement) donc même quand je rentre à 18h, j'ai encore 6h pour faire ce que je dois faire :) (et bon, généralement, quand je me fais à manger, je prends pas plus de 20 min de préparation et 10 min de repas^^).
Tu prends les transports en commun pour aller et venir de ton école ? Car tu peux alors étudier dans les transports: tu rentabilise ainsi ce temps mort et une fois chez toi tu as plus de temps pour toi :)

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
@pikalovescoke Je suis plutôt du genre à avoir besoin de 8h de sommeil pour fonctionner correctement et j'aime bien avoir tout fini avant 21h pour pouvoir me détendre, donc c'est parfois un peu la course ! C'est une bonne idée de travailler dans les transports, je devrais m'y mettre plus souvent (et pas uniquement le matin d'un partiel :lol:)
Reste plus qu'à trouver la motivation pour le sport :supermad:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Carouselambra C'est pas une alimentation qui se tient sur le long terme hein :) C'est trop dur pour l'organisme et mentalement :) généralement, les bodybuilders font ça pendant quelques mois avant une compet' puis après ils remangent plus ! Et quand ils ne sont pas en période de sèche, il y a les cheat-meal aussi, c'est important. Si tu fais de la sèche tout le temps, ton métabolisme se met au ralenti à force, c'est pas quelque chose à faire au quotidien :)

@Chrone Tu vas déjà gagner pas mal de temps en travaillant dans les transports à mon avis :) Assez pour libérer 30 minutes pour faire du sport :)

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Carouselambra pour ma "sèche" soft actuelle, une portion moyenne de féculents, une grosse portion de légumes et une portion de protéines (seitan, tempeh ou légumineuses ou falafels... et un gros sevrage de sucre donc pas de sucres raffinés (dessert ou en-cas: mes muffins sains fait maison ou un mini porridge de graines de chia ou des amandes et fruits secs ou une tranche de pain avec beurre de cacahuète)
Bon évidemment c'est ma version vegan :yawn: je mise simplement sur augmenter un peu mes portions de protéines et la part de légumes pour diminuer un petit peu la part de glucides et basta le sucre et voilà. Pour le reste, patience et un max de sport pour stimuler le tout et du thé vert pcq jsais pas je le sens bien le thé vert :cretin:
mon bodybuilder m'a offert une roulette à abdos (à utiliser en position gainage, face au sol) il va me montrer tantôt les différents exercices. Ca a l'air super efficace mais ça a surtout l'air super trash :goth: XD

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Coucou tout le monde :hello:

Et beh ça parle bien ici dis donc :cretin: Dimanche, je suis sortie courir avec @cherrycordia et @lilimi :dowant: Il faisait froid didiou, mais c'était trop bien ! J'ai été au point de rendez vous en courant, puis après on a fait la coulée verte tranquilou, en discutant itou ! Puis le retour en courant (sprintant serait le terme plus adéquat tellement j'avais froid :yawn: faut vraiment que j'aille acheter des gants). Au total, 13km de fait, avec les 12,5km de Samedi, j'ai compris que j'avais un peu exagéré :erf: Ma tête en avant besoin mais mes articulations me les font un peu payer depuis... Mamie is back :stare:
Bon tant pis hein :yawn: Hier soir, c'était Pilates au boulot et.. pétard le prof voulait notre mort :frotte: On a bossé les transverses, le grand droit et tutti quanti, par finir par deux séries longue... La première, sur le dos, buste relevé, jambe sur la poitrine à 90° (la position de base des abdos en pilates quoi), 20 petites impulsions sans poser les jambes ou le buste suivi de 5 dépliés de jambes en mode... on allonge les jambes, on rase le sol et on les replie sans poser, puis rebelotte 20 impulsions, et tout ça 5 fois. Déjà là... Tu meurs, même en étant habitué à faire des exos d'abdos en pilate :oo: Et pour finir.... 100 ciseaux (200 en fait, il comptait 100 droite+gauche le grand fou :yawn:) dans la même posture au plus près du sol (en gros, il m'a appuyé sur les jambes pour que j'arrive a 10cm du sol :lunette: ce dingue :lunette:) Ma jambe gauche a la fin avait des spasmes toute seule, c'était trop drôle ! J'ai trop adoré cette seance, même si j'étais vidée :puppyeyes:

Ce soir, j'aimerais vraiment aller à mon cours de body pump, même si je vais y aller mollo avec mes articulations mais... La motivation baisse au fil de la journée (fatigue + flemme) donc j'espère vraiment ne pas me dégonfler... :goth: On verra bien, j'essaye de m'écouter un peu plus mais en ce moment... je suis un peu "violente" envers moi je trouve, et c'est pas top donc j'ai du mal a discerner "la flemme de merde où il faut se pousser" de "la fatigue/le refus/le réel besoin de se poser" ... :erf:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Chapeau à celles qui arrêtent le sucre ! Si j'arrête le sucre, j'entre en dépression :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ou alors faudrait que je me mette à acheter plus de fringues et j'ai pas le budget.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Paindepice Idem :) J'en mange à tous les goûters ^^ Et j'en ai une que j'adore plus que tout mais elle coûte 8euros (bon en fait, je crois que c'est parce que c'est pour plusieurs personnes normalement :rolleyes:) et je dois aller en ville à des heures précises (entre 10 et 12h, y en a plus, ni après 14-15h, généralement) mais ça ne m'arrête, j'en prends 2 toutes les 2 semaines pour en avoir un par semaine:lalala:. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis loin d'être grosse ou d'avoir beaucoup de gras :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, alors que je n'ai pas un métabolisme extraordinaire (si je mange un sandwich tout les midis, en plus du repas chaud le soir, je grossis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes