Coucou tout le monde
Et beh ça parle bien ici dis donc

Dimanche, je suis sortie courir avec
@cherrycordia et
@lilimi 
Il faisait froid didiou, mais c'était trop bien ! J'ai été au point de rendez vous en courant, puis après on a fait la coulée verte tranquilou, en discutant itou ! Puis le retour en courant (sprintant serait le terme plus adéquat tellement j'avais froid

faut vraiment que j'aille acheter des gants). Au total, 13km de fait, avec les 12,5km de Samedi, j'ai compris que j'avais un peu exagéré

Ma tête en avant besoin mais mes articulations me les font un peu payer depuis... Mamie is back

Bon tant pis hein

Hier soir, c'était Pilates au boulot et.. pétard le prof voulait notre mort

On a bossé les transverses, le grand droit et tutti quanti, par finir par deux séries longue... La première, sur le dos, buste relevé, jambe sur la poitrine à 90° (la position de base des abdos en pilates quoi), 20 petites impulsions sans poser les jambes ou le buste suivi de 5 dépliés de jambes en mode... on allonge les jambes, on rase le sol et on les replie sans poser, puis rebelotte 20 impulsions, et tout ça 5 fois. Déjà là... Tu meurs, même en étant habitué à faire des exos d'abdos en pilate

Et pour finir.... 100 ciseaux (200 en fait, il comptait 100 droite+gauche le grand fou

) dans la même posture au plus près du sol (en gros, il m'a appuyé sur les jambes pour que j'arrive a 10cm du sol

ce dingue

) Ma jambe gauche a la fin avait des spasmes toute seule, c'était trop drôle ! J'ai trop adoré cette seance, même si j'étais vidée
Ce soir, j'aimerais vraiment aller à mon cours de body pump, même si je vais y aller mollo avec mes articulations mais... La motivation baisse au fil de la journée (fatigue + flemme) donc j'espère vraiment ne pas me dégonfler...

On verra bien, j'essaye de m'écouter un peu plus mais en ce moment... je suis un peu "violente" envers moi je trouve, et c'est pas top donc j'ai du mal a discerner "la flemme de merde où il faut se pousser" de "la fatigue/le refus/le réel besoin de se poser" ...