Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Bon, hier soir j'ai fait ma séance abdos-cuisses du TBC, semaine 7. C'était duuuuuuuur :sweatdrop:
Ce matin j'ai mal aux cuisses, tu m'étonnes, j'ai compté et en cumulé j'ai fait 300+ squats de différentes sortes... :supermad:

Ca m'a fait plaisir de reprendre quand même. Ca me met dans un état d'esprit de guerrière fort agréable :d Maintenant sport ce soir et demain, et séances suivantes du TBC, vendredi et samedi donc! :rockon:

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Bon, je vous lis en sous-marin depuis assez longtemps sans rien dire, mais je crois que je suis arrivée à un point où ça m'aiderait de pouvoir faire un bilan par écrit de temps en temps, donc je vais me mettre à poster un peu par ici.

Donc moi, ado je ne pensais qu'à bouffer et j'avais un métabolisme du tonnerre qui faisait que je brûlais tout en un rien de temps donc j'ai jamais fait gaffe à mon alimentation et évité le sport autant que je pouvais :P Mais après le départ de la maison parentale, la fin des études et l'entrée dans la vie active et tout ça, j'ai pris 20 kilos en 2-3 ans, et ça fait un bail que je savais que j'allais devoir contrôler un peu tout ça mais il me manquait la motivation. Du coup j'ai réussi à m'y mettre un mois avant mon mariage pour essayer de m'affiner un peu (mieux vaut tard que jamais !). Et j'ai perdu 5 kilos en un mois juste en faisant le TBC et en essayant de manger un peu mieux donc je suis très contente ! J'ai réussi à ne pas reprendre malgré le voyage de noces et tout ça et j'ai apprécié le changement et l'expérience de faire du sport, donc j'ai décidé de recommencer le TBC depuis la semaine 1 et d'essayer dans la mesure du possible de faire aussi des choses les jours de semaine où il n'y a pas TBC, mais j'ai peur de perdre la motivation sur le long terme, surtout maintenant que je n'ai plus de "date objectif" à laquelle arriver.

Voilà, désolée pour le roman ! Je voulais aussi dire que ce forum m'a déjà beaucoup servi, j'ai découvert à peu près toutes les ressources qui m'ont aidée ici (TBC, blogilates, sworkit, etc.). Alors merci :loveeyes:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier j'ai pas fait d'elliptique. J'avais pas envie. Mais à la place j'ai été sur la chaîne blogilates et j'ai enchaîné les vidéos. Au final j'ai fait 45 minutes et j'ai travaillé chaque parcelle de mon corps. Et ben j'ai bien kiffé (même s'il y a pas mal de parlotte à chaque vidéo) mais j'ai trouvé assez motivant. Je pense que je ferais aussi 1/2 vidéos en plus les jours de TBC.
En revanche j'ai peur de perdre de la motivation pour le cardio. Faut que je me retrouve des photos motivantes, je les colle dans le coin sport de ma chambre et ça m'aide.

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Arrh je suis retombée dans l'amour des chips et des gâteaux. Bon, je me reprends aujourd'hui, parce que je me sens gonflée c'est pas cool.

• Big up !
Réactions : Bouledenerfs
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Carouselambra moo :puppyeyes: la cuisson c'est à 190° entre 20 et 40 minutes selon la version (donc surveiller le four). J'avais fait tout banane, banane-mangue-coco, banane-datte-citron et banane-poire-cannelle, quoique tu fasses ils vont durcir un peu à froid mais redeviennent tout moelleux après 20 secondes au micro-ondes :happy: moi j'en mets 6 au frigo et je congèle les autres

J'ai eu deux cours de boxe (lundi et mercredi) et fait une première séances de ma roulette à abdos (ça déchire au propre comme au figuré XD). On a aussi fait du gainage à la fin des cours de boxe et blindé de pompes, je suis un vrai kit Ikea en pièces désormais :ko: mais ça fait du bien je sens vraiment mes muscles qu travaillent à fond! Aujourd'hui je fais repos car fatiguée et le corps a besoin aussi de récupérer. Demain je prévois un cours d'abdos-fessiers le midi et je verrai si je sais intercaler une session d'elliptique ou de running samedi (mes parents viennent à Paris d'e ce soir à dimanche donc peu de temps libre). Et dimanche fin d'aprem, la roller party avec quelques madz :cheer:l'occasion de repatiner sur un sol sécurisé (et de se rétamer en groupe :cretin:)
Le petit challenge ce sont tous les restos que je vais faire en famille mais j'ai déjà choisi deux bons endroits, un resto standard pour ce soir mais ya des trucs raisonnables sur la carte et un resto tout vegan demain. Au final je me débrouille toujours pour bidouiller ou trouver des plats végé qui ne soient pas exagérément riches et je mange la portion qui me convient, m'en fiche de laisser tant que je me suis fait plaisir. Zéro cheatmeal depuis lundi 16, ni l'occas ni l'envie, ce serait peut-être l'occasion un de ces jours de me lâcher pour un petit goûter en famille :happy: si les tentations valent le coup :frotte:

20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Salut les bonnasses,

1 an et demi que je me dis que je vais me reprendre en main, seul resultat j'ai reussi a prendre tellement de poids que je n'ai jamais ete aussi lourde (je suis meme plus lourde que mon copain).
J'arrive pas a trouver la motiv mais heureusement madmoizelle est la! J'ai courru 6 km hier, la j'ai un week-end entre potes donc le challenge du week-end: ne pas grignoter et manger n'importe quoi.

On verra lundi!

Au passage les filles, j'ai deux amis qui bossent dans une boite de the detox et qui m'ont dit d'essayer. Si certaines veulent des feedbacks vous pouvez me contacter en MP (je tiens pas trop a faire de la pub dans le forum meme pour des amis).

Bon, je vais essayer de passer un bon week-end meme avec mon surpoids avec mon maillot de bain, a cote de toutes mes amies canons :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes