@pikalovescoke
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais après le départ de la maison parentale, la fin des études et l'entrée dans la vie active et tout ça, j'ai pris 20 kilos en 2-3 ans, et ça fait un bail que je savais que j'allais devoir contrôler un peu tout ça mais il me manquait la motivation. Du coup j'ai réussi à m'y mettre un mois avant mon mariage pour essayer de m'affiner un peu (mieux vaut tard que jamais !). Et j'ai perdu 5 kilos en un mois juste en faisant le TBC et en essayant de manger un peu mieux donc je suis très contente ! J'ai réussi à ne pas reprendre malgré le voyage de noces et tout ça et j'ai apprécié le changement et l'expérience de faire du sport, donc j'ai décidé de recommencer le TBC depuis la semaine 1 et d'essayer dans la mesure du possible de faire aussi des choses les jours de semaine où il n'y a pas TBC, mais j'ai peur de perdre la motivation sur le long terme, surtout maintenant que je n'ai plus de "date objectif" à laquelle arriver.

. (Coucou le SPM).
la cuisson c'est à 190° entre 20 et 40 minutes selon la version (donc surveiller le four). J'avais fait tout banane, banane-mangue-coco, banane-datte-citron et banane-poire-cannelle, quoique tu fasses ils vont durcir un peu à froid mais redeviennent tout moelleux après 20 secondes au micro-ondes
moi j'en mets 6 au frigo et je congèle les autres
). On a aussi fait du gainage à la fin des cours de boxe et blindé de pompes, je suis un vrai kit Ikea en pièces désormais
mais ça fait du bien je sens vraiment mes muscles qu travaillent à fond! Aujourd'hui je fais repos car fatiguée et le corps a besoin aussi de récupérer. Demain je prévois un cours d'abdos-fessiers le midi et je verrai si je sais intercaler une session d'elliptique ou de running samedi (mes parents viennent à Paris d'e ce soir à dimanche donc peu de temps libre). Et dimanche fin d'aprem, la roller party avec quelques madz
l'occasion de repatiner sur un sol sécurisé (et de se rétamer en groupe
)
si les tentations valent le coup 

Je voulais faire un peu de muscu avant mais avec la fatigue et le temps de trajet (merci le bus
), je voulais éviter la cohue donc juste de l'elliptique, mais ça m'a fait tellement de bien, ça m'avait manquée