Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
Saluuuuuut, après 2 mois d'absence liée à mes cours je suis de retour. Bon j'ai pas abandonné le sport mais j'avais plus trop de temps personnel. Et comme mes exam sont dans 10 jours je vais surtout rattrape mon retard.
Milles excuses à toutes celles qui m'ont citée ou mentionnée mais le site affiche pas mes notifications :crying:.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Roppongi :yawn: énorme :yawn: non désolée c'est pas un WOW de l'utérus mais c'est pratique pour décompter les séries et avoir des tuyaux et analyser les progrès :)
Avec un nom de ouf super original "Mon coach périnée" :lunette:

• Big up !
Réactions : Choucki
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Beuhahaha, j'suis allée courir mais à 8h et quelques donc le stade était pris, du coup j'ai couru dans la rue, à un bon rythme, mais au bout de 20mn j'en ai eu marre du coup je suis rentrée et au lieu d'aller prendre ma douche tout de suite j'ai fait une vidéo HIIT, une vidéo d'exercices pour affiner les mollets et des abdos. Du coup j'ai brûlé pas loin de 400 calories, comme j'avais prévu de faire en courant longtemps, donc ça va, j'suis contente. J'me suis adaptée à ma petite course quoi.
Perso dans le HIIT le pire j'trouve c'est les trucs à terre (mountain climbers, etc). Les autres exercices me font mal et suer, mais ceux à terre me démoralisent, je sais pas pourquoi. Je fais souvent un exercice intense debout, du genre courir sur place ou des squats vénère à la place, ehehehhehe. Bon j'suis pas sûre que ça marche aussi bien, du coup, enfin j'sais pas.

Yataaaa ! Je l'ai fait ! Mon premier vrai HIIT :puppyeyes:
J'ai tellement transpiré, ça coulait le long de mes yeux :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouaiiiiis, bravo ! :cheer: Moi chaque fois que j'en fais j'ai pareil, de la sueur partout, et elle roule le long de mon visage et des fois y en a un peu qui tombe dans mes yeux et didon, ça pique.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Les HIIT ceylaviiiie @Sophie Riche @lilimi :puppyeyes::puppyeyes::yawn: C'est hard, ton coeur explose, mais de dieu que ça fait du bien ! Et je suis d'accord avec toi @Sophie Riche, a terre, c'est beaucoup plus dur car ton poids est retenu par tes bras/épaules en particulier (genre oui les mountain climbers, ou les pompes, ou les... BURPEES DE LA MORT :rockon:)

Cette semaine a débuté touuuut doux :yawn: Avec mon week end a courir partout, Lundi j'étais claquée (et en séminaire avec le taff donc paye ta journée de 8h/21h très difficile psychologiquement pour une introvertie comme moi :gonk: ) Mardi j'ai dormi comme un gros bébé le soir :goth: Mais hier, hop hop, je m'étais inscrite a une sortie de Mademoiselle Run donc après le taff, c'est parti le ouistiti :paillettes: Rendez vous a Pyramides, 80 meufs devant un magasin, c'est impressionnant ! Quand on est partis avant de se diviser en groupe, j'avais l'impression d'être dans la scène de Divergent, où ils courent pour choper le métro :yawn: C'était une sensation de malade, comme si Paris nous appartenait :puppyeyes: Il y avait trois groupe : débutant (30min de course sans arret et renforcement musculaire 30min), objectif 10km (45min de course, et renforcement musculaire type hiit pendant 15min), et objectif semi/marathon, 11k en 1H. J'ai hésité, j'avais peur de pas être au niveau pour l'allure du dernier groupe mais j'me suis poussée au cul et j'ai suiviiii ma pote :joy: Et I DID IT ! Une moyenne de 5,30min/km sur 11km et surtout j'ai a peu près réussir a tenir les conversations tout du long, trop happy :yawn: J'ai adoré cette sortie, très abordable, avec des filles simples et généreuses, parfait :supermad:
Ce matin, étant en congé, je voulais tester le CMG Club avec une invitation d'une pote, donc a 7h30 j'étais dans un cours de RPM avec elle, en mode... "on est des tarés" :shifty: Et bah pitaing, ça réveille à cette heure ci un rpm :lunette: C'était cool, j'ai eu chaud, sa salle, c'est comme disney pour les sportifs, voilà. :oo:

Le reste de la semaine, on veeeerrra bien hein :frotte:
Belle journée les bonnasses !

N

nymeria

Guest
Salut les bonnasses!
bon je débarque un peu, désolée si c'est le mauvais topic :red:

Je souhaite me reprendre en main niveau sport et alimentation! J'ai environ 10-15kg à perdre (de la graisse plein le bidon! :lalala:)...
Ca fait bientôt 1 mois que j'ai commencé mon nouveau boulot et c'est chaud! Disons que je commence à 6h/prends mon ptit dej vers 5h (des flocons d'avoines + un peu de stevia en poudre en general) mais ca ne me tient pas au corps jusqu'à la pause de 9h... alors j'emporte toujours un truc à grignoter, mais je cherche des idées + "healthy", si vous en avez?

Autrement je serais bien tentée par une ptite coopération entre MadZ! s'il y en a parmi vous de Montpellier qui souhaitent qu'on se booste mutuellement pour aller courir, bouger, ou se tenir informées de nos repas, de nos craquages ou nos victoires, n'hésitez pas à me faire signe! Ou peut-être connaissez vous un site/forum/page facebook où ce genre de création de groupes d'entraide par ville/région se fait?

• Big up !
Réactions : lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes