P'taiiiin les filles vous êtes trop courageuses ! Je vous admire 
Je n'ai pas fait de sport depuis le 11 novembre... les applications mobiles ont le don de faire culpabiliser en te rappelant précisément la date de la dernière fois où t'as fait un effort
Il fait trop froiiiiiid ! ça me tue les poumons de faire de l'exercice en extérieur l'hiver
Mais ce n'est pas une excuse pour mon inactivité totale parce que j'ai un superbe vélo elliptique à côté de mon canapé qui me tend les bras tous les soirs
En fait j'suis motivé pendant la journée quand j'suis au boulot j'me dit "ce soir j'en fait, ce soir j'en fait !!!" et... une fois rentrée à la maison trop faim/fatigue/flemme ou juste autre chose à faire genre ménage courses bouffe etc....
Je sais que j'devrais en faire le matin mais je préfère dormir, surtout l'hiver, on est tellement bien sous la couette
Bref, pas bien, vilaine fille
Samedi matin j'me bouge, promis, je fais ma grasse mat' puis dès que j'me lève je mets un DVD Disney et je pédale pendant 1h à jeûn !

Je n'ai pas fait de sport depuis le 11 novembre... les applications mobiles ont le don de faire culpabiliser en te rappelant précisément la date de la dernière fois où t'as fait un effort

Il fait trop froiiiiiid ! ça me tue les poumons de faire de l'exercice en extérieur l'hiver

Mais ce n'est pas une excuse pour mon inactivité totale parce que j'ai un superbe vélo elliptique à côté de mon canapé qui me tend les bras tous les soirs

En fait j'suis motivé pendant la journée quand j'suis au boulot j'me dit "ce soir j'en fait, ce soir j'en fait !!!" et... une fois rentrée à la maison trop faim/fatigue/flemme ou juste autre chose à faire genre ménage courses bouffe etc....

Je sais que j'devrais en faire le matin mais je préfère dormir, surtout l'hiver, on est tellement bien sous la couette

Bref, pas bien, vilaine fille

Samedi matin j'me bouge, promis, je fais ma grasse mat' puis dès que j'me lève je mets un DVD Disney et je pédale pendant 1h à jeûn !

. Alors je me dis que si j'écris dans le marbre (enfin sur ce forum) mes objectifs je vais redevenir plus active et super bonasse comme vous 

Au-dessus, je trouve qu'il fait trop chaud et ça devient impossible à respirer correctement.
Bravo d'avoir décidé de te lancer ! Pour les collations, moi j'ai pas d'ingrédients secrets : des fois j'attrape un morceau de pain complet, ou bien une tranche de blanc de poulet, ou un oeuf dur, ou un sojasun, et parfois rien du tout. Mais je sais que certaines ici se font des collations hyper saines et délicieuses.
Ça fait 3 mois que je le suis et ohmagad les résultats quoi... C'est ce qui me motive à reprendre. Y'a moyen devenir une petite bebom avec son programme. Du coup je vais commencer le calendrier en retard, avec 5 jours de retard 
(Et il a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que j'avais pris du poids haha)
)

mais j'ai fait fiches récaps pour mieux composer mes menus et corriger le tir (mon article
bientôt il sera tout sec j'espère 

heureusement que j'ai pu y aller lundi. Mais du coup mercredi j'ai été à la salle faire 30 minutes de muscu sur machine fesses, bras, obliques et 30 minutes de vélo intensif. Hier j'ai fait le matin 20 minutes d'abdos avec une vidéo de Sissy Mua, je l'aime vraiment bien (en plus elle est veggie aussi
) et son ventre fait rêver 

, je pense que j’essaierai une des séances dont vous parlez tant : blogilates, cassey, HIIT...)