Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Février 2014
468
1 661
4 814
Paris
Ça fait un peu plus d'un an que je travaille "avec" Cassie Ho, j'aime beaucoup son système de calendrier, j'essaye de m'y tenir chaque jour sauf quand vraiment j'ai pas le temps et franchement je trouve que les résultats sont archi cool, je me sens très tonique, c'est d'enfer :happy:
Perso je ne coupe pas le son de ses vidéo, c'est vrai qu'elle parle beaucoup mais elle injecte tellement de bonne humeur et de motivation que j'aime bien l'écouter en faisant mes workout. Et j'aime bien aussi quand elle parle de ses vernis et tout, ça me donne l'impression de faire du sport avec une copine.

Bref, Cassie je l'aime d'amûr :puppyeyes:

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
T'inquiète c'est normal pour les sit ups! la 1ere semaine j'y arrivais pas non plus! aujourd'hui je suis à la 6ème semaine et je peux les faire... il suffit d'être régulière...et on finit par y arriver! Courage!!!

Merci pour ta réponse,ça me rassure! C'est mon gros problème cet exo et ça l'a toujours été! J'y arriverai!!!

Bon par contre je souffre de courbaturite aiguë bordel j'ai mal partout.
Je viens quand même de faire mes 45 mn d'élliptique,j'ai bien sué,je suis HS.

• Big up !
Réactions : Dragize et Back2back
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ayé j'suis plus en forme je suis allée à la salle lundi et j'ai couru hier (moins rapidement que ce que je sais pas, je me traîne encore un peu, mais un peu longtemps). Aujourd'hui je pense faire des exercices brûle-gras avec Blogilates et XHIT. J'aurais bien fait des abdos en plus, mais j'ai mal de ouf parce que j'en ai fait trop lundi :cretin: (dont quatre petites séries avec la machine qui pique là. J'arrive à en enchaîner 17 par série, alors que j'arrivais pas à en faire 2 y a quelques mois, du coup j'suis un peu contente, j'ai trop hâte d'en faire plein pépouze et de pouvoir me la péter, huhuhu).
Et p'tite victoire : hier soir, j'étais seule à la maison et d'habitude j'ai du mal à pas aller me chercher un truc gras à manger (du mauvais gras, je veux dire) ou aller boire des bières même si j'ai du travail, et là j'ai mangé un petit pavé de saumon avec des épinards en regardant un épisode de série et en bossant. Du coup ça va, c'est bien, j'me suis levée fraiche comme un jambon et sans digestion difficile et ventre qui m'en veut.
@Xarybde

Sinon petite victoire, j'ai arrêté de fumer depuis le 31/08 et je me suis rendue compte du changement sur ma respiration en montant les marche à la correspondance métro de la station Jaurès sur la ligne 2. Genre y a beaucoup de marches et j'étais toujours essoufflée en terminant la montée. Ben là NON.
HAAAAAN trop bravo pour l'arrêt de la clope ! :caprice:

• Big up !
Réactions : lilimi et minelina

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Hier soir, énooooorme fatigue : le chéri m'a consignée au canapé dès qu'il m'a vue, j'étais super K.O toute la journée, alors commencer la S8 du TBC... :goth:
Du coup avec le sport et les occupations prévues cette semaine, si je veux faire mes 3 séances faudra les faire vendredi soir, dimanche matin et dimanche aprèm :yawn: Je vous tiens au courant :yawn:

• Big up !
Réactions : Back2back
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@lilimi Ouiiii je l'ai fait hier, le jour 1 du nouveau calendrier. J'étais une grosse loque à la fin. Il est trop bien!

@Sophie Riche Hanw merci :red: Et félicitation pour le abdos. La machine que tu as linké me fait peur :ninja:

pour les abdos, on m'a dit (poke @Mercutio ) qu'il fallait pas faire de sit-up Alors j'en ai pas fait hier. Parce que l'ombre de prolapsus plane.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
pour les soucis de périnée c'est vrai que les relevés appuient dessus du coup je combine les crunchs/relevés à d'autres types d'abdols façon pilates qui n'agressent pas le périnée et les relevés je les fait en contractant le périnée pour le protéger (bon ça rajoute une difficulté supplémentaire mais faut ce qu'il faut :yawn:)
je fais aussi des séries de contraction du périnée une à deux fois par semaine pour le "muscler" j'ai même téléchargé l'appli :cretin: XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes