@Kettricken moi c'est l'inverse tiens... TBC c'était bien mais ça m'a embêtée d'aoir l'impression de mal faire les exos sans savoir quel point de ma position corriger. Là j'ai commencé le calendrier débutant blogilates et j'aime bien être guidée et voir les positions et qu'on m'explique (j'ai fait de la danse pendant 20 ans c'est peut être pour ça). Pour le moment j'aime bien, les exos quotidiens ne durent pas trop longtemps, il y a des vidéos intenses et d'autres plus tranquilles qui te donnent quand même des petites courbatures le lendemain, et les recettes de smoothies sur son blog sont 
Par contre les cris super enthousiastes de Cassey au reveil ça va parfois être un peu dur je pense
Sinon j'ai repris la course et ça a été, ce midi je vais un peu à la piscine, et niveau nourriture j'ai fait deux jours de diète puis maintenant je mange plus de cru. Il faut que je garde la motivation, car lundi je ne suis pas rentrée dans un de mes jeans
Donc il faut que je rentre à nouveau dedans, et que je perde un tout petit peu en plus pour filer comme une fèche lors du prochain semi marathon en avril

Par contre les cris super enthousiastes de Cassey au reveil ça va parfois être un peu dur je pense

Sinon j'ai repris la course et ça a été, ce midi je vais un peu à la piscine, et niveau nourriture j'ai fait deux jours de diète puis maintenant je mange plus de cru. Il faut que je garde la motivation, car lundi je ne suis pas rentrée dans un de mes jeans

Donc il faut que je rentre à nouveau dedans, et que je perde un tout petit peu en plus pour filer comme une fèche lors du prochain semi marathon en avril