Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Kettricken moi c'est l'inverse tiens... TBC c'était bien mais ça m'a embêtée d'aoir l'impression de mal faire les exos sans savoir quel point de ma position corriger. Là j'ai commencé le calendrier débutant blogilates et j'aime bien être guidée et voir les positions et qu'on m'explique (j'ai fait de la danse pendant 20 ans c'est peut être pour ça). Pour le moment j'aime bien, les exos quotidiens ne durent pas trop longtemps, il y a des vidéos intenses et d'autres plus tranquilles qui te donnent quand même des petites courbatures le lendemain, et les recettes de smoothies sur son blog sont :bave:

Par contre les cris super enthousiastes de Cassey au reveil ça va parfois être un peu dur je pense XD

Sinon j'ai repris la course et ça a été, ce midi je vais un peu à la piscine, et niveau nourriture j'ai fait deux jours de diète puis maintenant je mange plus de cru. Il faut que je garde la motivation, car lundi je ne suis pas rentrée dans un de mes jeans :ninja:

Donc il faut que je rentre à nouveau dedans, et que je perde un tout petit peu en plus pour filer comme une fèche lors du prochain semi marathon en avril :supermad:

14 Avril 2015
375
750
464
:vieux: Voilà a quoi je ressemble ce matin :yawn:
Des biceps aux cuisses je ne suis que douleur et alors première fois dans ma vie de sportive que j'ai des courbatures uniquement à l'arrière des cuisses et pas partout ou devant; c'est trop étrange comme sensation ça gêne pas trop pour se baisser ou monter les marches mais ça tire quand même. :cretin:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
A vous lire, et à vous entendre parler de Cassey, ça me donne envie de recommencer ses videos :yawn: J'adorais sa bonne humeur, et sa façon de nous motiver :supermad:
En tout cas, vous avez été actives dis donc, bravo à toutes !

@Kettricken Oui pour la planche, essaye de faire sur les mains peut-être comme l'a précisé @Misslaunette, car tu auras moins tendance à te servir de ton dos que sur les coudes ! Dans ce cas là, faut que tu regardes droit devant toi, et non pas le sol (là, c'est pour la planche sur les coudes !) Après, ton dos va aussi se renforcer et tu auras moins de difficultés. Peut être que pour "débuter", tient de court laps de temps, mais en changeant de position ? Comme ça tu engages moins le dos, et plus la ceinture abdominale ? Genre x secondes sur les coudes / x secondes sur les bras / x secondes sur le côté :) Courage, le grainage ça vient doucement mais les résultats sont fabuleux :puppyeyes:

@bernadotte Super pour ta reprise !! Si je me souviens bien, tu prépares un semi non ? :top:

De mon côté, la fin des congés a été difficile moralement : laisser partir sa famille et se retrouver seule de nouveau, jamais simple, même pour une indépendante comme moi :erf: J'ai tenu mon planning sportif, fais mes sorties courses comme je le voulais ( paye ton 10km le matin du 1er janvier, en voyant rentrer les fêtards :yawn:), et ça me montre que le sport est réellement devenu une habitude, quelque chose de "normal", et plus un "plus" dans ma vie :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée les filles !! :jv:

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Morgy oui le semi d'Annecy, mi-avril ! (d'ailleurs, @HarryJoe tu étais peut être intéressée non ? Si jamais dis le moi ça sera sympa de s'y rencontrer et de suivre nos entraînements !)

Du coup @Morgy je vais suivre tes entraînements aussi, voir comment tu le prépares pour me garder motivée ! Même si niveau sport tu m'impressionnes beaucoup avec tout ce que tu fais et l'intensité de tes séances !

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@bernadotte Faut pas être impressionnée par moi, j'ai un taff qui m'oblige a rester assis toute la journée devant mon photoshop, donc pour une hyperactive comme moi, il FAUT que je me bouge :yawn:

Pour le semi, alors mon premier j'avais fais un autre plan (sans fractionné car je ne supporte pas ça...) et qui m'avait totalement convenu ! Là je tente un nouveau, pour voir, même si mon objectif principal n'est pas ce semi (j'aimerais me mettre au trail, donc je vais aussi bosser en côte, ce qui n'est pas obligé pour un semi sur route :))
Mais n'hésites surtout pas, qu'on reste en contact pour s'auto-motiver, car une prepa de 8/10 semaines, ça peut parfois être looong :yawn:

• Big up !
Réactions : bernadotte
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
J'ai un peu peur de poster ici :ninja:

J'ai commencé le TBC challenge cette semaine. C'est dur. C'est dur de faire tous les exos d'un circuit sans s'arrêter, c'est dur de ne pas s'arrêter pendant un exo (parce que ça fait maaaaaaaaaaaal :gonk:), c'est dur de finir un circuit dans les temps...

Mais à la fin d'une séance, je suis assez fière de moi, quand même. Et puis les courbatures, j'aime bien (mais je ne le trouve pas très douloureuses, ce qui me fait douter de mon efficacité)

En fait, le truc, c'est que je suis la reine pour commencer à faire des "trucs" pour essayer de me muscler un peu, mais je suis aussi la reine pour m'arrêter, parce que "bon, ce soir j'ai pas le temps/je suis fatiguée/j'ai la flemme, je rattraperai ma séance demain" et en fait, je zappe, et j'arrête aussi vite que j'ai commencé...

J'ai peur d'arrêter encore au bout de 2 ou 3 semaines, ce qui me ferait littéralement ch*er...

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bienvenue ici @TiaDalma :cheer:Et bravo pour le début du TBC !! Ai confiance, ne te dit pas dès le début "j'ai peur d'arrêter", car tu vas y arriver ;) Essaye de faire rentrer ce moment dans ta routine, en le voyant vraiment comme un moment à toi/de plaisir, et non pas comme "il faut le faire pour se muscler", et hop doucement ça deviendra normal et nécessaire :puppyeyes: Et si tu prends plus de temps a faire un circuit, tant pis, vaut mieux faire bien les mouvements et prendre plus de temps, que bacler et mal les réaliser pour être dans le timing, et au final se faire mal <3

Pour les courbatures, ne t'inquiètes pas : les courbatures sont des micros lésions, donc au final ce n'est pas top top d'en avoir :) Et ne pas en avoir ne veut pas dire que u ne travailles pas bien tes muscles, don't worry :jv:

• Big up !
Réactions : bernadotte et TiaDalma
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hello les bonnasse ! Je reviens après 2 mois de désertation des topics sportifs :ninja:

Après mon semi fin octobre, j'ai freiner le rythme niveau sortie running, voir carrément arrêté pendant plus de deux semaine parce que: j'ai déménagé dans une ville très pentue (ciao ma campagne légèrement vallonnée), et vu que je suis une quiche en dénivelé et que la ville sa me motive moins que les champs et forêts, sans compter que le froid et la nuit sa m'a complètement rendue molle. Et avant le semi j'ai arrêter le Bodypump pour avoir les muscles au taquets et moins lourds pour le semi (sa sert peut être à rien, mais j'avais tendance à charger lourd et à avoir du coup régulièrement des courbatures) et j'ai pas repris après... Bref c'est la cata niveau forme. :goth:

Mais pendant ces vacances de Noël j'ai pu profiter de me remettre à courir, et ce soir je reprends le Bodypump ! J'ai presque peur tellement je sais que je vais en chier :yawn:
D'ici la fin du mois je vais voir pour m’entraîner avec le club de course de ma ville, et je vais reprendre correctement le renforcement musculaire/Bodypump. J'aurais voulu m'essayer au cours de yoga mais je risque d'avoir toutes mes soirées prise par le sport donc bof, je vais voir pour m'y rendre de temps et temps et perfectionner les mouvements que je ferais chez moi :happy:

@bernadotte Sa me dit toujours bien ! :d Mais je vais d’abord voir si j'arrive à bien reprendre le running régulièrement et quelles courses je vais faire près de chez moi dans l'année, te redirait en févrirer/mars au plus tard :) mais ce serait super cool en effet !

25 Juin 2013
517
18 466
5 684
Coucou :caprice:
J'aimerais bien me remettre au sport avec un challenge pour me motiver. J'ai téléchargé illégalement le top body challenge avec t411 mais impossible de lire le pdf. :gonk:
J'ai pas été foutue de le trouver ailleurs de manière lisible donc j'aimerais bien trouver un challenge dans le genre gratuitement, vous auriez des idées ? :shifty:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai été courir ce matin malgré la pluie battante :supermad: (du coup ce midi c'est en toute fierté que j'ai dévoré ma tartiflette au morbier :domokun:)
Environ 4-5 km (comme d'hab', en hiver je raccourcis toujours la distance :lunette:)
Et après j'ai fait du gainage planche avec appui sur les mains (ça travaille la proprioception en plus :lunette:)
Et je me suis étirée :supermad:

Et seulement après j'ai pris ma douche :happy::happy:

• Big up !
Réactions : lilimi et Morgy
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour les Madz !

Je postais il y a quelques temps [ = quand j'étais encore à la fac ... ] & j'avais continué à sporter dans mon coin. Je vous lisais parfois en sous-marin (& je crois que les personnes qui postaient à l'époque ne postent plus non plus !

Je fais donc de l'elliptique ayant déménagé, adieu la super piscine ...), du renfo & un peu de yoga.

VOus connaissez les vidéos de julianna fitness bien être ?

• Big up !
Réactions : Morgy et LemonCupcake

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes