@TiaDalma Alors déjà BRAVO

de t'y mettre! C'est déjà un pas! Ensuite, je suis un peu comme toi, je commence des trucs que je ne finis pas.... et bien étrangement, le TBC je suis à la semaine 9 (normalement, je devrais être à la 10, mais ayant un peu merdé ma semaine 7, je l'ai faite deux fois pour me donner bonne consience)... en effet, comme tu progresses, ça donne envie de continuer... tu vas sentir que tu vas être plus tonique, même si dans le miroir ça se voit pas trop (enfin, moi ça se voit pas trop lol mais je sens que mes cuisses sont plus dures, que j'arrive mieux à courir et que ça me dérange plus de grimper des escaliers LOL) donc courage! Et puis un truc qui motive bien aussi c'est de venir sur ce topic! Perso, ça m'aide bien de venir raconter ici, de regarder des instagrams et aussi , ce qui m'aide s'est d'avoir l'appli runstastic pour mes séances de course et de voir que j'ai vachement plus progressé en endurance en 2 mois de TBC que durant tout le reste de ma vie! Je vois ce que je parcourais en 2013 et ce que j'ai fait aujourd'hui le jour et la nuit! BREF! Garde des traces de ce que tu fais... un carnet peut être avec des impressions ou une appli.. et n'hésite pas à partager avec nous ce que tu fais! MOTIVATION! :-D
Alors, de mon côté, malgré la pluie...je suis allée courir ce matin, 36 minutes à 8.9km/h de la foliiiiie: Et j'aurais encore pu continuer à courir, mais j'avais choisis mon petit parcours et je devais prendre ma douche, me préparer à manger et faire la route pour le taff donc, je pouvais pas courir plus longtemps.... Trop contente! J'ai pas marché, juste ralenti un peu la cadence et j'ai fais 3km exactement au même rythme donc je suis vraiment vraiment fière de moi! ça m'a donné la pêche pour tout l'après-midi! Vivement Dimanche! Je sais pas trop du coup si je fais une séance de fractionné dimanche ou si j'essaie de courir 1H ou voir même de pousser un peu plus... je verrai bien dans quel état je serai... mais je le redis HAPPY!
Et j'ai acheté l'huile de massage Welleda à l'arnica pour les sportifs...super efficace contre les courbatures!

Autre chose, j'ai eu ma birchbox aujourd'hui (

) et dedans y'a une carte pour deux mois de coaching sur internet avec coachclub.com.... je ne sais pas trop combien de temps le code est valable, tout le mois de janvier je pense.... donc là, en gros, il me reste 3 semaines de TBC et je savais pas trop quoi faire après (car, il ne faut pas se leurrer y'aura encore sacrément du taf après, car même si j'ai perdu une bonne taille de fringues depuis mai 2015, je n'ai pas encore retrouver mon physique de bonnasse!

).
J'hésitais entre :
- reprendre le TBC1
- faire le TBC 2
- refaire la semaine 12 du TBC puis enchaîner sur le plan blogilates débutant (ou février)
Ben, du coup, je pense que j'activerai mes deux mois coachclub gratuit.. pour voir ce que ça donne.... :-D
Et aussi, j'hésite à tenter une cure Soshape de 5 jours pour dégonfler un peu.... mais je suis pas certaine que ça soit très bon pour la santé ce genre de truc... je crois que je préfèrerais me trouver un plan détox d'une semaine un peu plus healthy que des berlingots à diluer (hihi)
Bon, ben j'ai été bavarde aujourd'hui! ouah!