Semaine 9 terminée! j'ai kiffé cette séance du vendredi! surtout la corde à sauter à la fin et les abs bikes! woohoooo!

Et il est 7h du matin! 

)qu'à la base on m'as dit "non mais attends que les mecs remontent ils vont le faire" bah non j'ai pas voulu attendre et merci les cours de body barre je savais exactement comment me placer pour le prendre et le soulever sans me faire un tour de rein NA!
Concernant les boissons, je bois principalement de l'eau et du thé, ce n'est pas du tout une contrainte pour moi, j'ai été habituée comme ça !
Sérieusement je crois que j'ai jamais eu autant envie de manger de la pizza de toute ma vie.
Suite au challenge de Blogilates ça m'a vraiment donné envie de me mettre au sport (alors que depuis le collège je déteste le sport sûrement dû au fait qu'on me rabaissais tout le temps ahah), du coup dès lundi j'attaque la 4ème et dernière semaine du challenge et en même temps je vais m'inscrire dans une salle de sport près de chez moi pour me motiver encore plus!
mais comme je veux gagner du muscle je pense que ce ne sera pas possible tant pis!