Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
C'est pas sport mais les cheveux sont de la bonnassitude aussi et j'ai besoin de le crier au monde tellement je suis énervée: Donc apparemment, pour mon coiffeur "je veux devenir blonde très clair" répété à chaque question qu'il pose, pour lui, ça veut dire "je veux devenir chatain clair avec des espèce de zébrure blonde". Tout ça malgré le fait que j'ai bien insisté pour lui rappeler ce que je voulais, même quand il m'a dit "je propose cette couleur là (chatain clair-musaraigne) et puis des mèches". Il m'a bien dit "ne vous inquiétez pas". Mal m'en a pris. Je suis caisse pour trouver un coiffeur libre demain ou samedi. (et je me suis délester de 150 euros pour qqc qui ne me plait pas).

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@TiaDalma Alors déjà BRAVO :clap:de t'y mettre! C'est déjà un pas! Ensuite, je suis un peu comme toi, je commence des trucs que je ne finis pas.... et bien étrangement, le TBC je suis à la semaine 9 (normalement, je devrais être à la 10, mais ayant un peu merdé ma semaine 7, je l'ai faite deux fois pour me donner bonne consience)... en effet, comme tu progresses, ça donne envie de continuer... tu vas sentir que tu vas être plus tonique, même si dans le miroir ça se voit pas trop (enfin, moi ça se voit pas trop lol mais je sens que mes cuisses sont plus dures, que j'arrive mieux à courir et que ça me dérange plus de grimper des escaliers LOL) donc courage! Et puis un truc qui motive bien aussi c'est de venir sur ce topic! Perso, ça m'aide bien de venir raconter ici, de regarder des instagrams et aussi , ce qui m'aide s'est d'avoir l'appli runstastic pour mes séances de course et de voir que j'ai vachement plus progressé en endurance en 2 mois de TBC que durant tout le reste de ma vie! Je vois ce que je parcourais en 2013 et ce que j'ai fait aujourd'hui le jour et la nuit! BREF! Garde des traces de ce que tu fais... un carnet peut être avec des impressions ou une appli.. et n'hésite pas à partager avec nous ce que tu fais! MOTIVATION! :-D:boxing:

Alors, de mon côté, malgré la pluie...je suis allée courir ce matin, 36 minutes à 8.9km/h de la foliiiiie: Et j'aurais encore pu continuer à courir, mais j'avais choisis mon petit parcours et je devais prendre ma douche, me préparer à manger et faire la route pour le taff donc, je pouvais pas courir plus longtemps.... Trop contente! J'ai pas marché, juste ralenti un peu la cadence et j'ai fais 3km exactement au même rythme donc je suis vraiment vraiment fière de moi! ça m'a donné la pêche pour tout l'après-midi! Vivement Dimanche! Je sais pas trop du coup si je fais une séance de fractionné dimanche ou si j'essaie de courir 1H ou voir même de pousser un peu plus... je verrai bien dans quel état je serai... mais je le redis HAPPY!

Et j'ai acheté l'huile de massage Welleda à l'arnica pour les sportifs...super efficace contre les courbatures! :puppyeyes:
Autre chose, j'ai eu ma birchbox aujourd'hui (:gnih:) et dedans y'a une carte pour deux mois de coaching sur internet avec coachclub.com.... je ne sais pas trop combien de temps le code est valable, tout le mois de janvier je pense.... donc là, en gros, il me reste 3 semaines de TBC et je savais pas trop quoi faire après (car, il ne faut pas se leurrer y'aura encore sacrément du taf après, car même si j'ai perdu une bonne taille de fringues depuis mai 2015, je n'ai pas encore retrouver mon physique de bonnasse! :P).
J'hésitais entre :
- reprendre le TBC1
- faire le TBC 2
- refaire la semaine 12 du TBC puis enchaîner sur le plan blogilates débutant (ou février)
Ben, du coup, je pense que j'activerai mes deux mois coachclub gratuit.. pour voir ce que ça donne.... :-D

Et aussi, j'hésite à tenter une cure Soshape de 5 jours pour dégonfler un peu.... mais je suis pas certaine que ça soit très bon pour la santé ce genre de truc... je crois que je préfèrerais me trouver un plan détox d'une semaine un peu plus healthy que des berlingots à diluer (hihi)

Bon, ben j'ai été bavarde aujourd'hui! ouah!

@Back2back copine de Birchbox :hello: (même si moi je l'ai pas encore reçue :rolleyes: )

Sinon, j'ai refait un peu de cardio des vidéos de Blogilates aujourd'hui, j'avais arrêté depuis deux semaines à cause de ma tendinite, et c'était cooool! Pas/peu de douleurs, j'ai sué et adoré ! En plus, j'ai fait 7 vidéos aujourd'hui, comme ça je suis à jour dans le calendrier, suis trop contente! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Back2back
7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
Je m'étais dis en commençant à courir que je ferai pas de courses officielles et patati et patata, et bien me voilà embarquée pour courir le 10 km d'Odysea (contre le cancer du sein) en octobre par des copines :halp: bon ça va, j'ai le temps de m'entraîner d'ici là pour courir, ce que j'ai peur de moins gérer c'est la foule en courant. :ninja:

Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
Au fait je vous l'avais jamais dis mais mon tapis de yoga, plutôt que de le payer une blinde à décat' et autre Go sport, j'ai trouvé le mien à Monoprix pour 13€ et c'est la gamme de tapis qui ne glisse pas, il est pas en mousse et mon corps et mon esprit tiennent en entier dessus.
Mais j'avoue que ceux de la dernière collection de Blogilates me font rêver, sur instagram elle nous montre ses idées de designer mode et alors sans rire je suis prête à acheter tous les vêtements qu'elle dessine tellement je trouve ça beau :loveeyes:.
Pas de sport depuis mercredi j'ai encore des courbatures de folie malgré les massages et crème (mon corps est encore sous le choc apparemment plus que mon cerveau) mais ce weekend on déménage la sœur de mon copain donc des cartons et des meubles à déplacer et puis je vais essayer d'aller courir également en espérant ne pas avoir mal à mon pied.

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bon cinq jours de blogilates de suite, une sortie running, une piscine ou j'ai fait 15 mn brasse coulée, 15 mn battements de jambes avec planche, 15 mn brasse coulée sans m'arrêter, je suis contente ! Il faudrait que j'apprenne correctement le crawl un jour quand même, la brasse coulée c'est pas top pour les genoux.
J'ai des courbatures de fous dans les fesses et les cuisses, j'adore savoir que ça a bien travaillé ! Je pense que c'est en grande partie due à la vidéo fessiers de blogilates hier, elle est courte (dans les 7 mn) mais qu'est cequ'elle fait mal après !!

@pikalovescoke bon courage pour tes cheveux, c'est pas pro de la part de ce coiffeur de te dire oui pour ensuite faire autre chose.Soit c'est oui et il le fait, soit il ne pense pas arriver à la couleur demandée et te le dis avant (surtout pour le prix que tu paies !!)

• Big up !
Réactions : lilimi
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Morgy Tu les trouves comment les cours de cross training ? (en comparaison au Bodypump par exemple)

Comme prévu, j'en ai pas mal chié à mon retour au Pump :cretin: mais étonnement plus au squat qu'au exercices avec les bras alors que c'est l'inverse d'habitude. J'ai fait gaffe de pas trop charger pour recommencer, je vais peut être faire encore une séance avec ces poids et je raugmenterais progressivement, me réjoui de retrouver la force que j'avais jadis ! :vieux: En attendant je me tape de jolies courbatures, sa m'avait presque manqué ahah Demain j'espère pouvoir aller courir ou aller au fitness :)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@HarryJoe Alors ça n'a rien à voir ! Le cross training est sous forme de HIIT, donc en gros, le max de rep/tours en un temps donné. C'et très très cardio, et en fonction des exercices, est aussi orienté définition musculaire ! C'est court mais intense (si tu veux pour visualiser, j'ai un coeur qui bat a 52bmp au repos et en plein circuit training, je monte a 180 :yawn::yawn:) Perso, j'adore, c'est euphorisant, ça décharge un max des tensions :dowant::dowant:

• Big up !
Réactions : Txell et lilimi
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Salut les Bonnasses !! :hello:

Je vous lis depuis plusieurs mois déjà et ça y est, je me décide enfin à vous rejoindre !
Mon Objectif Bonnasse, il y a un moment que j'essaie de l'atteindre, mais sans grand résultat... Mon problème, c'est que je n'arrive pas rester motivée très longtemps, et je sens que ce topic va m'y aider ! Mon but : entre 10 et 15 kg de moins et me raffermir. Je ne me fixe pas de délai : mieux vaut lentement et sûrement !

Côté sport, je suis inscrite dans une salle depuis quasiment 1 an (et dans ma salle actuelle -L'Orange Bleue- depuis fin octobre), et en ce moment mon rythme c'est un cours de CAF le mercredi, et un de step le vendredi. Dans un premier temps, mon objectif sera de rajouter une séance cardio (elliptique, vélo ou tapis de course le lundi soir). Et quand je me sentirai plus endurante et plus tonique, j'ai bien envie de retenter le pump. J'avais essayé une fois, j'ai été toute cassée pendant presque une semaine, et je m'étais dit : Plus jamais !!! Mais finalement j'aimerais bien être bien dessinée, donc... :supermad:

En ce qui concerne la nourriture, j'ai une alimentation plutôt saine et équilibrée la semaine. Le problème, c'est les excès du week-end. Les apéros "juste un ou deux verres" qui deviennent une bouteille descendue à 2, avec évidemment les paquets chips et cacahuètes, parce que les bâtonnets de carottes c'est quand même moins fun ! Résultat : mes efforts de la semaine ne servent qu'à compenser ces "dérapages" et pas à perdre du poids... J'avais vu une diététicienne il a quelques années, elle m'avait initiée à Zermatti, la pleine conscience etc. et je ferais bien de m'y remettre !

Voilà pour moi !

J'ajoute que je vous trouve vraiment inspirantes, tout le sport que vous faites, franchement ça donne envie de se bouger !

16 Juillet 2015
298
2 198
504
Petite course ce matin de 4km (pour moi c'est l'Amérique...) je suis assez contente mon temps était meilleur que les deux dernières fois. Mais la vraie nouveauté, c'est que je me suis échauffés avant et étirée après (merci l'article de @Sophie Riche)
Niveau bouffe je pense à augmenter un peu mes quantités dès la semaine prochaine (peut-être rajouter un fruit à 10h et des amandes aux gouter). Je fais 6 séances de sport par semaine, je vais avoir besoin de carburant :fouet:
Lundi/jeudi: CAF 50 minutes
Mardi/vendredi: course
Mercredi/samedi: stretching 50 minutes
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches.

Et des muscles sont apparus sur mes bras !!

Bisous les bonasses

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Ce soir c'est abdoooooooos :supermad:
Je suis au taquet, ça a été une semaine de m****, besoin de me défouler. Je voulais y aller hier mais pas eu le temps, donc ce soir go go go :sushi:
Et pitetre même demain tiens.
Ca serait bien, que j'arrive à intégrer une 3e séance par semaine (et à m'y tenir) :fouet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes