Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@bernadotte C'est exactement ça ! Du coup j'ai trouvé un autre coiffeur aujourd'hui qui m'a refais des mèches pour arriver à la couleur que je voulais ! (et c'est moins cher) donc je vais aller là maintenant. (en fait, l'autre, il avait fait des mèches mais super fines, d'où l'effet zébrure et là, ma nouvelle coiffeuse m'a fait des mèches beaucoup plus larges donc il reste des mèches foncées mais pas trop foncées et qui servent juste à donner de la profondeur). Heureusement que j'ai des cheveux solides et une grosse masse parce des mèches 2 jours d'affilée, ça peut être mortel !

@Morgen A part l'alcool, tu bois autres choses que de l'eau ? Si oui, essaie déjà d'arrêter (ou de limiter) tout ce qui est soda, thé glacé (genre nestea, ice tea, tao, Arizona...), jus de fruits... Car ça apporte beaucoup de calories sans que tu t'en rendes comptes (et surtout beaucoup de sucres). Si tu bois 1litre de Coca sur ta journée, ça t'apporte quasi autant de calories que si tu mangeais un Big Mac mais sans te rassasier (ça peut carrément donner faim vu que le sucre appelle le sucre). Rien qu'en arrêtant les Soda, j'ai perdu 2-3 kg (alors que je n'avais pas de kilos spécialement en trop donc les kilos étaient plus durs à déloger que pour quelqu'un en ayant 15 à perdre).
Pour l'alcool, essaie de choisir du vin, du cidre ou du champagne/cava/asti/prosecco plutôt qu'un cocktail ou un mélange soft-alcool fort (qui sont aussi des bombes caloriques).
Si tu ne le fais pas déjà, rajoutez des légumes à tes plats: ça remplit une partie de l'assiette et donc tu mangeras moins de féculents (qui ne sont pas à éviter ou limiter pour autant hein !);
Ce sont de petites astuces simples à suivre mais qui change beaucoup sur la balance car c'est un petit peu en moins chaque jour qui fait perdre beaucoup au total :)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je suis trop remotivée pour me sentir bonnasse. :supermad:
Je vais faire gaffe à la composition de mes repas, j'ai vraiment abusé au premier semestre mais je suis certaine que je suis capable de me cuisiner des repas équilibrés au Canada sans devoir vendre un bras ou finir complètement frustrée. Et si je m'organise bien j'aurai sans doute plus de temps pour aller à la salle donc je vais essayer de me tenir à minimum une grosse séance par semaine.
Et puis tant que j'y suis je vais faire gaffe avec l'alcool, l'important est de connaitre mes limites (et ça m'évitera des gueules de bois les lendemains de soirée ce qui n'est pas du luxe).
En rentrant en France, selon ce que je prévois de mon été, je pense commencer le TBC. J'ai pas envie de repayer pour une salle de sport si je retourne vivre chez ma mère donc le TBC serait un bon moyen de me motiver à faire du sport à la maison (surtout que vu le prix je me sentirai obligée de le rentabiliser).

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@-LRDM- Pour les exercices debout de Cassey, tu peux t'appuyer sur une chaise ou un bureau (ou te mettre devant pour avoir de quoi te retenir si tu vacilles :) comme ça tu bosses les muscles profonds quand même) :)

• Big up !
Réactions : CaroHep
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
On a pris les mesures pour les costumes à la danse mardi. En vrai ça m'a un peu déprimé. Je me dis qu'il y a encore tellement de chemin à faire pour que je me sente bonnasse.
Bon en même temps j'avoue que je ne sais pas de combien je suis partie car je n'ai pas pris mes mesures en septembre avant de commencer le sport ^^' Mais comme je le répète souvent ici, j'ai du mal à voir mes évolutions, je me sens toujours fat. Comme me l'avais dis pleins de gens avant de commencer le sport et comme me l'a rappelé l'article de @Sophie Riche, les résultats ne sont pas visibles tout de suite, mais j'ai hâte quand même que ça se voit vraiment.
Je veux ne pas me sentir comme un "gros tas" quand je danse. Je veux pouvoir retourner bronzer à la plage avec mes copines quand ils fait beau. (Ça fait plus de 3 ans que je n'ose pas me mettre en maillot de bain).
Je veux changer bordel !

Donc je vais continuer le sport, à faire attention à ce que je mange, et j'espère vraiment je changerais.

14 Avril 2015
375
750
464
Aujourd'hui déménagement, 2h a mettre des choses dans les cartons les mettre dans le camion etc...Et figurez vous que j'ai même porté un pot de fleurs de plus de 10kg (avec la plante dedans et tout :boxing:)qu'à la base on m'as dit "non mais attends que les mecs remontent ils vont le faire" bah non j'ai pas voulu attendre et merci les cours de body barre je savais exactement comment me placer pour le prendre et le soulever sans me faire un tour de rein NA!:vex:
Niveau bouffe c'est jamais ça quand je suis chez mon copain mais bon on a bougé aujourd'hui et demain je pense aller courir un peu tranquillou.

Sinon pour celles qui ont du mal avec les apéros les carottes, choux crus et autres olives vertes c'est une obligation chez moi, avec du guacamole maison et des chips mexicaines, plus des petites sauces faites maison comme ça les crudités sont plus fun et tout le monde est surpris et je fais aussi un cake pour que tout le monde mange un peu et donc boive moins. Comme ça on limite un peu la casse. :d

6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
Merci pour tes conseils @pikalovescoke :) Concernant les boissons, je bois principalement de l'eau et du thé, ce n'est pas du tout une contrainte pour moi, j'ai été habituée comme ça !

J'ai pêrdu 800g cette semaine, donc je suis plutôt contente et ce soir je me fais plaisir avec une soirée galette ! :paillettes:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ok essayer de faire attention à sa ligne alors qu'on est en échange universitaire en Amérique du Nord relève quasiment de l'impossible.:cretin: Sérieusement je crois que j'ai jamais eu autant envie de manger de la pizza de toute ma vie.:gonk:
Mais je relève le défi. Au lieu de prendre ça comme quelque chose d'impossible, en mode "foutu pour foutu, t'façon ce n'est qu'un an..." je préfère me dire que moi, contrairement aux autres, je vais arriver à me reprendre en mains malgré le rythme de vie que j'ai ici.
Et puis franchement ce sera un des points positifs du retour à la maison : je reprendrai le sport de façon intensive, je crois que c'est vraiment ce qui me manque ici. Ne plus pouvoir me faire mon petit programme sportif complet et varié. Mais bon si j'arrive à me caler une bonne grosse séance par semaine avec cardio, muscu et abdos ça devrait déjà être pas mal.

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Hello les bonnasses!
Je vous rejoints :supermad: Suite au challenge de Blogilates ça m'a vraiment donné envie de me mettre au sport (alors que depuis le collège je déteste le sport sûrement dû au fait qu'on me rabaissais tout le temps ahah), du coup dès lundi j'attaque la 4ème et dernière semaine du challenge et en même temps je vais m'inscrire dans une salle de sport près de chez moi pour me motiver encore plus!

Du coup, mon objectif c'est le muuuuscle et surtout raffermir tout le flasque de mon corps! Depuis août j'ai perdu 4 kilos, à la base j'avais un objectif de 50kg (ou un peu moins) et j'y suis presque (il me manque 5kg pour arriver à 48) mais comme je veux gagner du muscle je pense que ce ne sera pas possible tant pis!

Voilou en tout cas avoir lu vos post ça me motive grave donc go go go 8)

• Big up !
Réactions : lilimi et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes