Quelle reprise mes aïeux

- Mardi, j'ai marché 45min pour aller dans un magasin (Je n'avais pas rechargé mon navigo, donc pas de bus et métro possible

)
- Mercredi, j'ai fait 50 min de blogilates, et j'ai marché 20min pour aller au conservatoire
- Jeudi, j'ai fait 15min de blogilates le matin (tous les 30days challenge), et 45 le soir
- Vendredi, j'ai fait 15min de blogilates le matin
- Samedi, j'ai souffert sans bouger de ma chaise (j'ai passé onze heure... ONZE ! au salon de coiffure, et sans manger

Une telle souffrance, c'est du sport, au moins mental : se maitriser, tout ça

)
- Aujourd'hui, j'ai repris la course avec
@Choucki,
@cherrycordia et @AStarShinesBright,on a fait 6,7 km, c'était sympa

J'ai recommencé MyFitnessPal (écrire que j'ai repris 5kg...

) et j'ai mangé équilibré toute la journée (pour la première fois depuis 3 semaines !)
Smoothie du jour : Oranges, Bananes, Kiwis (2 de chaque), un yaourt, ça remplit 0,5 litre d'une bouteille ! Un demi-verre suffit à me satisfaire, j'en ai pour un moment (sauf si mes frères et sœurs passent par le frigo

)
Le soir, j'ai fait 1h20 de blogilates (les 5 vidéos du jour, et 3/5 de celles d'hier)
J'ai enfin réussi à dépenser mon trop plein d'énergie et dépasser ma déprime et mon apathie du début de l'année, si avec ça j'ai encore du mal à dormir la nuit... (J'en doute, mes yeux se ferment déjà

)
Edit :
@curieusecomete Si tu parles anglais, que tu aimes les pipelettes et souffrir en musique, Cassey Ho est faite pour toi ! Blogilates est le nom de son blog et de sa chaine YouTube, elle fait des vidéos de ce qu'elle appelle "PopPilates", c'est à dire un mélange entre de la danse, de la gym et des Pilates ! Les exercices sont souvent ciblés, mais un exercice de jambes peut aussi muscler tes abdos, ou un de bras ton dos... C'est assez complet

Elle a un calendrier mensuel et un calendrier débutant, ou elle fait des playlist chaque jour ciblés (abs, butt, arms, total body...etc) qui commencent par une petit vidéos cardio dans le cas des calendriers mensuels (entre 5 et 10min) et l'ensemble fait entre 45min et une heure (environ 30min pour le calendrier débutant), mais tu peux aussi faire ses vidéos comme tu le sens :lunettes:
Oh et son application contient un workout timer special HIIT (High Intensity Interval Training), ce qui est très pratique !
Les liens utiles :
Son site
Sa chaine YouTube
Voilà, je crois que j'ai tout dit