Pour les filles qui ont du mal avec les exercices d'abdominaux, et si vous remplaciez par du gainage pour éviter de vous faire mal à la nuque ? Des petits circuits, qui auront les mêmes résultats, avec en plus un renforcement du dos 
@Mais lis ça Le gonflement peut être du a pas mal de choses (intolérances alimentaires, légumes crus, trop de légumes, trop d'eau etc etc). C'est tout le temps pareil ou tu as pu voir des "facteurs communs" a ces gonflements ? (genre quand tu manges trop de crudités, boum
)
Alors, alors, de mon côté, ayez, j'ai débuté mon coaching
J'ai 2 séances bas du corps + 2 séances hauts du corps (une axée dos et épaule, l'autre bicep, triceps et pec). Pour la course, elle m'a demandé de diminuer si cela ne me gênait pas, pour éviter la contre productivité de la construction du muscle
(je m'y attendais cela dit). Donc je maintiens une sortie longue le week end (minimum 15km), et sur un de mes deux jours de repos, je peux faire une sortie tranquille, ou alors un fractionné (l'un bossera mon endurance sans entamer mes muscles, l'autre sera axée sur la puissance, à moi de décider en fonction de ma forme). J'espère que je ne vais trop "mal" le prendre de moins courir, mais ça ne peut que faire du bien a mes articulations.
J'ai aussi eu mon plan alimentaire, et c'est un fait, je ne mangeais pas assez
Surtout en glucides types céréales et légumineuses. On a abaissé mes fruits, et augmenter mes protéines/lipides/céréales et mon corps devrait avoir une bonne grosse réaction normalement
Ça me fait un peu peur mais je sais que c'est pour mon bien (je me répète ça pour éviter de déprimer sur le bidou qui va peut être reapparaitre au début...)
Hier, j'ai donc fais ma première séance bas du corps et... Okay une séance préparée par un pro ça... change la vie
De dieu, j'ai cru mourir, mes quadriceps étaient mega congestionnés.
Mais j'ai adoré, dur, fatiguant mais super kiffant
(bon ce matin je douille, et j'imagine même pas demain...)
Je crois dur comme fer à ce que je viens d'entreprendre, j'espère que ça me faire du bien, psychologiquement et physiquement parlant et qu'avec ça, je pourrais cibler les objectifs de cette année

@Mais lis ça Le gonflement peut être du a pas mal de choses (intolérances alimentaires, légumes crus, trop de légumes, trop d'eau etc etc). C'est tout le temps pareil ou tu as pu voir des "facteurs communs" a ces gonflements ? (genre quand tu manges trop de crudités, boum

Alors, alors, de mon côté, ayez, j'ai débuté mon coaching

J'ai aussi eu mon plan alimentaire, et c'est un fait, je ne mangeais pas assez

Hier, j'ai donc fais ma première séance bas du corps et... Okay une séance préparée par un pro ça... change la vie

Je crois dur comme fer à ce que je viens d'entreprendre, j'espère que ça me faire du bien, psychologiquement et physiquement parlant et qu'avec ça, je pourrais cibler les objectifs de cette année

Dernière édition :