Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Pour les filles qui ont du mal avec les exercices d'abdominaux, et si vous remplaciez par du gainage pour éviter de vous faire mal à la nuque ? Des petits circuits, qui auront les mêmes résultats, avec en plus un renforcement du dos :)

@Mais lis ça Le gonflement peut être du a pas mal de choses (intolérances alimentaires, légumes crus, trop de légumes, trop d'eau etc etc). C'est tout le temps pareil ou tu as pu voir des "facteurs communs" a ces gonflements ? (genre quand tu manges trop de crudités, boum :yawn:)

Alors, alors, de mon côté, ayez, j'ai débuté mon coaching :halp: J'ai 2 séances bas du corps + 2 séances hauts du corps (une axée dos et épaule, l'autre bicep, triceps et pec). Pour la course, elle m'a demandé de diminuer si cela ne me gênait pas, pour éviter la contre productivité de la construction du muscle :gonk: (je m'y attendais cela dit). Donc je maintiens une sortie longue le week end (minimum 15km), et sur un de mes deux jours de repos, je peux faire une sortie tranquille, ou alors un fractionné (l'un bossera mon endurance sans entamer mes muscles, l'autre sera axée sur la puissance, à moi de décider en fonction de ma forme). J'espère que je ne vais trop "mal" le prendre de moins courir, mais ça ne peut que faire du bien a mes articulations.
J'ai aussi eu mon plan alimentaire, et c'est un fait, je ne mangeais pas assez :erf: Surtout en glucides types céréales et légumineuses. On a abaissé mes fruits, et augmenter mes protéines/lipides/céréales et mon corps devrait avoir une bonne grosse réaction normalement :ko: Ça me fait un peu peur mais je sais que c'est pour mon bien (je me répète ça pour éviter de déprimer sur le bidou qui va peut être reapparaitre au début...)

Hier, j'ai donc fais ma première séance bas du corps et... Okay une séance préparée par un pro ça... change la vie :yawn: De dieu, j'ai cru mourir, mes quadriceps étaient mega congestionnés. :yawn: Mais j'ai adoré, dur, fatiguant mais super kiffant :puppyeyes: (bon ce matin je douille, et j'imagine même pas demain...)

Je crois dur comme fer à ce que je viens d'entreprendre, j'espère que ça me faire du bien, psychologiquement et physiquement parlant et qu'avec ça, je pourrais cibler les objectifs de cette année:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wade. et LemonCupcake
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Mais lis ça Ca peut être dû à -
de la fermentation des aliments dans ton ventre (ex: quand on mange des protéines animales et des féculents au même repas, y a une concurrence digestive car il ne nécessite pas les mêmes traitements et donc les féculents sont d'abord digérer et les protéines restent longtemps dans le système digestif et "pourrit" donc émane des gazs, ce qui fait gonfler le ventre),
-si tu bois des sodas, ça fait gonfler avec le gaz,
- ça peut être ta répartition personnelle des graisses (certaines personnes gardent un bas du corps toujours fin mais c'est le haut qui grossit) et dans ce cas qu'une solution: surveiller son alimentation pour maigrir
- de mauvais abdos: quand ils sont mal fait, ça fait ressortir le ventre

• Big up !
Réactions : Morgy
16 Juillet 2015
298
2 198
504
J'ai couru 6 km. Six. Six.  c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Donc y'a des sous-marineuZ qui lisent ceci, lancez vous. :supermad:

Bon la, mon frigo, mon placard, et mon congélateur sont vides de choses healthy (et un peu plein de choses bof-bof), j'espère que je pourrais faire quelques courses ce soir.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je me laisse trop aller en ce moment. Mon corps me dégoute. Je suis fatiguée, je n'ai plus le courage d'y aller, je n'ai plus aucune motivation. Je fais 1h de sport par semaine et ça m'énerve. j'en faisais 4/5 avant et depuis un mois, quasiment plus rien. Je me suis offert un nouveau soutien gorge de sport pour me remotiver mais j'en ai marre. Je veux retrouver ma motivation et arrêter de manger tout ce que je trouve. J'ai tout le temps faim, je me sens faible, lâche et grosse.:mur:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai fait mon parcours habituel ce matin, soit 5-6 km. J'avais un bon rythme et de bonnes chansons dans les oreilles :happy:

Et après j'ai fait un peu de gainage sur les mains (ça me fait bizarrement moins mal au dos que le gainage normal :hesite:)
Puis des étirements, j'ai bien senti mes muscles me remercier :lol:

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
JE SUIS AU BOUT DE MA VIE COURBATURESQUE JEVAISMOURIRADIEUJEVOUSLEGUEMONVELOELLIPTIQUELOL.

Non sérieux c'est abusé là,j'ai l'impression que mes jambes sont en train de pousser carrément. J'ai des courbatures de la séance de TBC d'hier de fou donc ce matin j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis dis que j'allais soigner le mal par le mal donc j'ai fait 45mn de vélo elliptique et ça allait beaucoup mieux sauf qu'après je suis partie faire du shopping et me promener (pour acheter mes baskets...et une brassière...et un legging...et un manteau...et des bottines...et un ensemble soutif tanga...et deux paires de boucles d'oreilles OUAIS BAH QUOI C'EST LES SOLDES :shifty: ) donc bref du coup j'ai grave marché et là je viens seulement de me poser de toute la journée.
Je suis décalquée.
Mais j'aime trop la vie today.
Bon maintenant je vais mater le replay des princes de l'amour. (je crois que je viens de perdre le peu de crédibilité que j'avais en disant ça :hesite:) (roh ça va c'est drôle:vex::nod:)

<3

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Premier jour dans ma salle de sport :lol: J'ai cru que j'allais mourir, j'ai fais un cours de pilates je pensais que ça allait être soft pour commencer alors que PAS DU TOUT :fear:
Sinon je suis quand même bien contente même si j'ai les jambes en coton je me suis bien dépensée au moins :dowant:
J'espère juste que je ne vais pas avoir trop de courbatures demain ahah et surtout que je vais rester motivée :supermad:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Stress, manque de sommeil, pb familiaux, chute et gros bleu au posterieur qui fait trop mal = no sport impossible de le caser et pas sure de tenir sur les fesses pour abdos... au repos forcé...trop dég...au moins je mange équilibré...toute façon j'ai pas le temps de me poser pour me goinfrer :P
Je verrai jeudi ou ce weekend si ça va mieux!

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Hey ! :incruste :ninja::
Je débarque sur ce topic parce que honnêtement... ça va plus du tout ! :yawn:

Après une visite chez le médecin je me suis aperçue que j'avais repris du poids en 11 mois : 5kg. Alors oui c'est peut-être pas la catastrophe mais de base j'avais déjà perdu 16kg, donc je régresse. :// (J'étais à 84kg y'a 2 ans, je suis passée à 73 en 4 mois, puis à 68 en 6 mois, et là je suis revenue à 73).
J'ai donc décidé de commencer le BBG en février (je trouvais pas le TBC en fait :yawn:). En attendant, je fais mon propre petit entraînement, un #30dayschallenge que j'ai réadapté en semaines, en enlevant les séances de repos. Il est fait de squats et de planches (obliques gauche et droite et "normal"). J'ai vu la tête de la "bête" et je tiens pas à finir à l'hosto quoi. (Rappelons que j'ai une petite douleur dans les genoux qui persiste depuis juillet car : randonnées en Norvège. Et bon, quand t'es juste une citadine qui se contente d'aller en cours puis de rentrer chez elle sans aucun autre effort physique, CA LE FAIT PAS TROP. :hesite:)

Mon objectif : réussir à passer à la taille 44 AU MOINS (en pantalon). Parce que bon, déjà qu'avoir des grandes jambes pour trouver des pantalons à sa taille c'est chaud, quand tu fais du 46 en plus de ça tu peux toujours chercher. :rire:
Bref, j'espère avoir la motivation et la force nécessaires pour atteindre mon but ! :supermad:

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Hier, séance d'une heure à la salle de sport. 20 minutes de vélo programme brûle graisse, 20 minutes de tapis de course en marchant programme brûle graisse aussi.
Le soir, mon cours de step habituel. La prof était à fond. Ça a été 45 min de cardio. J'ai les jambes en compote.
Mais non, je vais retourner à la salle cd midi vu que je suis en week end à partir de jeudi soir. Je ne pourrais pas faire de sport pendant 5 jours...
Allez je vais les perdre ces 7 kilos !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes