Course faite (c'est devenu beaucoup plus dur mais je tiens le coup !
) et comme j'ai terminé le calendrier débutant de Cassey y'a deux jours, je me suis reposée hier et là j'ai attaqué le calendrier de Février (direct au 14e jour, pour pas être décalée pour les mois suivants) et whouuu c'est tellement plus dur !
Mais maintenant j'arrive à faire les roll-ups comme une pro, je sens que mon corps est tellement plus fort, c'est trop bien. 
) et comme j'ai terminé le calendrier débutant de Cassey y'a deux jours, je me suis reposée hier et là j'ai attaqué le calendrier de Février (direct au 14e jour, pour pas être décalée pour les mois suivants) et whouuu c'est tellement plus dur !
Mais maintenant j'arrive à faire les roll-ups comme une pro, je sens que mon corps est tellement plus fort, c'est trop bien. 
Je ne l'ai pas fais, mais je l'ai pas mal consulté (ma soeur voulait le faire et m'a demandé ce que j'en pensais...) et quand je voyais le nombre de sit up j'avais un peu peur...

)
J'ai adoré qu'elle me dite "Zone d'élimination des graisses" quand je montais dans le cardio. J'essaie de me familiariser avec les différents paliers : zone d'élimination des graisses (entre 100 et 150 battements par minutes), zone cardio (150-190) et maximum (190-220). 
)