@Violette! : merci, je n'avais pas pensé aux huiles 
Et moi aussi j'adore les épinards, surtout en soupe
@Vilaine : en fait je n'en parle qu'à ceux qui sont sur la voie des régimes, et du sport, je me lance pas dans des monologues avec ceux qui mangent Mcdo et KFC 10 fois par semaines, non non, eux ils font ce qu'ils veulent, en plus ça sert à rien de leur dire "haaaan pas bien, les légumes caybien", ils le savent très bien
Mais par exemple un copain me disait qu'il en avait marre de sa bouée et que c'est pas comme ça qu'il allait mettre un nana dans son pieu (texto), qu'il avait envie de se mettre au sport. Bah là j'ai enchainé sur "bah moi ça fait quelques semaines que je remange bien et que je fais du sport, fonce mon gars, t'es sur la bonne voie !".
Ou encore, une copine qui se plaignait de mal manger et de na pas avoir le temps de cuisiner bien et d'avoir la flemme. Là aussi j'ai enquillé sur "j'ai redécouvert les fruits le matin c'est trop dla balle", voila quoi, je suis pas devenu une stalkeuse hein

Et moi aussi j'adore les épinards, surtout en soupe

@Vilaine : en fait je n'en parle qu'à ceux qui sont sur la voie des régimes, et du sport, je me lance pas dans des monologues avec ceux qui mangent Mcdo et KFC 10 fois par semaines, non non, eux ils font ce qu'ils veulent, en plus ça sert à rien de leur dire "haaaan pas bien, les légumes caybien", ils le savent très bien

Mais par exemple un copain me disait qu'il en avait marre de sa bouée et que c'est pas comme ça qu'il allait mettre un nana dans son pieu (texto), qu'il avait envie de se mettre au sport. Bah là j'ai enchainé sur "bah moi ça fait quelques semaines que je remange bien et que je fais du sport, fonce mon gars, t'es sur la bonne voie !".
Ou encore, une copine qui se plaignait de mal manger et de na pas avoir le temps de cuisiner bien et d'avoir la flemme. Là aussi j'ai enquillé sur "j'ai redécouvert les fruits le matin c'est trop dla balle", voila quoi, je suis pas devenu une stalkeuse hein

et maintenant alors que j'ai pas faim.
Je vais devoir aller à la gare voir si mes trains existent toujours et sinon faire ma valise trèèèèès vite pour partir demain!
C'est juste une mauvaise passe. Sois forte et dis-toi que dans quelques heures/jours ça ira mieux
(si on m'avait dit il y a un mois que j'allais être contente d'aller à Décathlon...)
? Mais ils m'ont toujours dégoûtés (même si je ne connais pas l’élément déclencheur, mais j'avais à peu près 3-4ans) et ça fais plus de 7ans, ça fais 17ans
Et depuis j'essaye d'en manger hein, je ne suis pas du tout dans le truc de "J'aime pas sans re-goûter de temps en temps". J'ai bien-sûr essayé avec des épices, j'ai essayé de beaucoup de manière différentes, mais il n'y a pas que le goût, il y a la texture aussi. Et bref, pour la plupart ça ne passe pas (je crois que le pire c'est les courgettes et les tomates :sick2
En plus c'est vrai, je crois que le plus gros défi c'est d'aimer mon corps ha ha.