Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Violette! : merci, je n'avais pas pensé aux huiles :fleur:
Et moi aussi j'adore les épinards, surtout en soupe :bave:

@Vilaine : en fait je n'en parle qu'à ceux qui sont sur la voie des régimes, et du sport, je me lance pas dans des monologues avec ceux qui mangent Mcdo et KFC 10 fois par semaines, non non, eux ils font ce qu'ils veulent, en plus ça sert à rien de leur dire "haaaan pas bien, les légumes caybien", ils le savent très bien :cretin:

Mais par exemple un copain me disait qu'il en avait marre de sa bouée et que c'est pas comme ça qu'il allait mettre un nana dans son pieu (texto), qu'il avait envie de se mettre au sport. Bah là j'ai enchainé sur "bah moi ça fait quelques semaines que je remange bien et que je fais du sport, fonce mon gars, t'es sur la bonne voie !".
Ou encore, une copine qui se plaignait de mal manger et de na pas avoir le temps de cuisiner bien et d'avoir la flemme. Là aussi j'ai enquillé sur "j'ai redécouvert les fruits le matin c'est trop dla balle", voila quoi, je suis pas devenu une stalkeuse hein :ninja:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai fais n'importe quoi pour certaines raisons j'avais pas le moral et je me suis refugiée dans un paquet de chips (que ma mère a acheté en général j'evite d'avoir ça dans mes placards) j'ai mal mangé, j'ai pas couru a cause de mon pied, et ma mère etait tout le temps à la maison aujourd'hui et j ose pas faire de videos de cassey quand elle est la et elle me rends nerveuse.
Enfin bon c etait pas une journée de bonnasse j'éspère que ça ira mieux.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bienvenue aux nouvelles! :gnih:

@Plumstead : Malheureusement j'ai pas eu le temps de poursuivre mes expériences! :cretin: Je vais peut-être décolorer/recolorer ce week-end, ou sinon je vais encore attendre pour voir au bout de combien de shampooings le violet va partir, je vous tiens au courant en tout cas!

Insanity fast & furious c'est une sorte de spin-off d'Insanity pour les gens pressés. Je l'ai t*l*chargé en t*rrent, je crois pas que ce soit trouvable en streaming. Comme le nom l'indique, c'est court, mais hardcore! :cretin: Je dirais que c'est un mélange de Pure Cardio et du Plyometric avec seulement les pires exercices, genre des suicides planks avec deux push-up jacks quand t'es en bas, des power jumps, etc. En 22 minutes, j'ai l'impression d'avoir plus sué que pendant toute une vidéo du 2ème mois, mais c'est sûrement un peu parce que je me suis donnée à fond, justement parce que ça dure 22 minutes et non pas une heure. Bref, je la referai régulièrement et je la recommende à tout le monde!

@Kaliska : Bravo pour ta perte de poids et ton rééquilibrage, la différence est flagrante! Rien qu'en voyant les jambes on voit que tu t'es bien musclée, et t'as de super jolis abdos. :puppyeyes:
J'ai un peu le même "problème" que toi au niveau des côtes, j'ai l'impression que toute ma graisse est concentrée en dessous du nombril donc ça me fait des bras maigres et des côtes qui ressortent mais des fesses/cuisses flasques, malheureusement je crois qu'on peut pas y faire grand chose, c'est morphologique. :erf:

-

Histoire de donner des nouvelles vite fait, je suis en plein n'importe quoi et c'est pas joli à voir. :lol: Comme à chaque fois que je suis à trois/quatre jours de la deadline d'un gros projet, je me mets à bouffer n'importe quand et n'importe comment et à carburer au café, alors que je suis déjà plutôt tendue à la base. Heureusement j'ai que de la bouffe saine chez moi, sinon j'ose pas imaginer le massacre. Pour résumer mon état, j'ai fait du sport qu'une fois en une semaine, j'ai tout le temps mal au bide à force de manger du pain, je dors mal et j'ai une peau de merde. Je rêve juste d'être jeudi pour commencer une bonne détox, aller courir et me dire - comme à chaque fois - que je gérerai mieux la prochaine fois. :cretin:

Allez, c'est l'heure du riz/tofu. :ninja:
 
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
missy-me;4176780 a dit :
J'ai mis 1 minute avant de comprendre " mais pourquoi la fille a une tête de chat " sur la photo mdr

J'dois être vraiment fatiguée ^^

Aha non je n'ai pas une tête de chat en vrai je te rassure ;)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
PUTAIN!
mes profs m'ont dit que ce que je faisais en stage ne rentrait pas dans ce sur quoi je serais évaluée. Moi qui était hyper motivée ce matin (en 1h j'avais fait plus qu'hier) la, j'ai tout perdu.
je suis entrain de craquer. je parle a mon copain qui essaie de me réconforter mais bon... j'ai envie de me goinfrer comme une ogresse aujourd'hui :sad: et maintenant alors que j'ai pas faim.


Ca fait du bien l'écrire.
ce soir si je peux (et si j'ai la motiv) je commence le squat challenge. ;0
bon courage!!!!
 
L

lemoncupcake

Guest
@vilaine je pense que ton dégout des légumes ça vient aussi du fait qu'à une époque tu les aimais pas et depuis cette sensation est restée. Les gouts alimentaires apparemment évoluent tout les 7 ans (je sais pas si c'est vrai).
Pour en manger essaie mélanger avec des épices comme ça le gout n'est pas le même. :)

Bon moi aujourd'hui j'ai appris qu'il y a grève SNCF pile le jour au j'ai 12h de train comment vous dire ... :facepalm: Je vais devoir aller à la gare voir si mes trains existent toujours et sinon faire ma valise trèèèèès vite pour partir demain!
J'ai horreuuuuuuuuur de ça. Donc aujourd'hui je vais "courir" partout à défaut de pouvoir faire mon sport. Mais je suis ultra énervée.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai téléchargé l'application pour compter les calories. Il faut donc que j'évite de dépasser les 1128kcal/j. Je vais essayer et si je n'aime pas du tout le fonctionnement, j'arrêterai. Ça va me situer pendant quelques jours.
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou les bonnasses :)

Tout d'abord : coucou aux nouvelles :cheer:

@Amnestie @miha @Plumstead : merci pour vos réponses. Je pense que je vais du coup essayer de réduire mes doses de gluten afin de voir si ça me fait du bien ou non. Par contre je viens tout juste d'acheter du müsli aux flocons d'avoine, des pâtes etc du coup je vais d'abord vider mes stocks et je commencerais plus tard !

@Kaliska : waouw, félicitations pour ce changement ! À propos du fait que tu te trouves trop maigre, je ne connais pas vraiment de solutions car c'est un "problème" morphologique. En tout cas sur la 2e photo, je te trouve très bien, je ne suis pas choquée par tes côtes ou quoi que ce soit :)

@miss-ovechkin : courage :calin:C'est juste une mauvaise passe. Sois forte et dis-toi que dans quelques heures/jours ça ira mieux :)


-----

Maintenant : ma vie ! ;)
J'ai abandonné le calendrier de Cassey (bouuuuh) mais je fais celui qu'elle a concocté pour les débutants. Sauf que c'est trop facile (héhé) du coup à chaque fois je rajoute un ou deux vidéos pas trop compliquées.
Ce matin j'ai donc fait : Fat Burning Cardio Warmup (qui est vraiment très très facile pour moi), Total Body Pilates with Ana Caban puis comme j'étais encore en forme j'ai fait What makes you bootyful & Call me maybe squat challenge. Je suis contente parce que ça fait maintenant deux ou trois fois que je fais Call me maybe et je sens nettement que ça devient de plus en plus facile !

J'ai à nouveau des sous donc cet après-midi je vais les dépenser à Décathlon :caprice: (si on m'avait dit il y a un mois que j'allais être contente d'aller à Décathlon...)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
lemoncupcake;4177232 a dit :
@vilaine je pense que ton dégout des légumes ça vient aussi du fait qu'à une époque tu les aimais pas et depuis cette sensation est restée. Les gouts alimentaires apparemment évoluent tout les 7 ans (je sais pas si c'est vrai).
Pour en manger essaie mélanger avec des épices comme ça le gout n'est pas le même. :)

Bah... C'est logique, non :shifty: ? Mais ils m'ont toujours dégoûtés (même si je ne connais pas l’élément déclencheur, mais j'avais à peu près 3-4ans) et ça fais plus de 7ans, ça fais 17ans :yawn: Et depuis j'essaye d'en manger hein, je ne suis pas du tout dans le truc de "J'aime pas sans re-goûter de temps en temps". J'ai bien-sûr essayé avec des épices, j'ai essayé de beaucoup de manière différentes, mais il n'y a pas que le goût, il y a la texture aussi. Et bref, pour la plupart ça ne passe pas (je crois que le pire c'est les courgettes et les tomates :sick2:) Enfin bon, en tout cas durant ces années d'essai, j'ai réussi à aimer (enfin, aimer... Non, supporter plutôt) quelque petites choses comme les concombres, les épinards à la crème ou dans des tartes/lasagnes, les poireaux dans des pâtes quiches, les haricots verts, la salade, et les carottes avec de la sauce et bien molle (:yawn:), et bon c'est pas grand chose mais pour moi c'est hallucinant.

@aleeshay mooooh mais t'es trop un amour toi <3 En plus c'est vrai, je crois que le plus gros défi c'est d'aimer mon corps ha ha.

De toute façon je ne souhaite pas maigrir et être mince (oh là là, non) mais être plus ferme et plus sculptée, et y arriver sans me prendre la tête ! De toute façon  je sais comment je fonctionne, si je me met en tête que je dois absolument faire tel truc, et que si je ne le fais pas c'est un échec, c'est très malsain et au bout d'un moment j'arrêterais.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
merci a @Elyee  :) c'est ça qui fait plaisir dans ce forum, on peut pas se sentir seule!!!!

donc a midi j'ai mange: une salade césar, une soupe de potiron et des pâtes a la carbonara. La je me tate. j'aimerais bien prendre un smoothie ou un truc du style.... mais bon, les finances....

Ce soir, je vais remanger des pâtes. Je sais que c'est pas top de faire midi pâtes et soir pâtes mais j'ai plus que ça dans mon frigo :sad:

Vous connaissez un truc sympa pour les abdos du style un challenge pas trop long mais qui fonctionne? :) J'ai regarde quelques videos de Cassey dans le calendrier que .... @LemonCupcake m'a ;is en spoil' mais je sais pas laquelle (lesquelles) prendre  :sad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Fiel Euh y a pas une erreur? 1500 calories c'est déjà pas beaucoup alors 1128..... ne mange pas si peu c'est pas bon pour la santé !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes