Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@miha Il ne faut pas trop en manger si tu as du cholestérol. Le jaune n'est pas bon pour le cholestérol. Dans le cas contraire ce n'est pas gênant.
 
13 Septembre 2012
137
70
704
Demain je reprends mon régime et le sport !!!
Corps de mes rêves je t'aurais !!! :boxing:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@miha   @Sonea   @Amnestie   C'est vrai, je pense que c'est le nombre de calories lorsque mon corps est au repos. En plus je fais pas mal de sport, j'essaie d'en faire tous les jours, et même si je n'en fais pas tous les jours, je bouge pas mal. Mais par exemple aujourd'hui, sans me restreindre et sans être affamée, je n'ai pas dépassé 1300 kcal voire 1400 (j'ai pas pu compter le nombre de calories pour ce soir car l'application ne connait pas tout...) J'ai pas fait beaucoup de sport à part 30 minutes de fitness master class ce matin et le fait d'être en mouvement tout au long de la journée. Et au niveau de mes habitudes alimentaires, j'ai toujours mangé équilibré et saint, mais je suis sujette aux TCAs :ninja:

Pour ma part, sauf le repas de ce soir, ma journée s'est bien passée.

Et puis demain je vais courir avec ma mère :supermad:et quand on rentrera on fera un sauna :cretin: <3 et même que je ferai du gainage et des abdos (normalement) 
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@fiel En tous cas, si jamais tu as peur de ne pas assez consommer, si tu ressens de la fatigue etc mais que tu manges déjà suffisamment, n'hésite pas à intégrer des aliments riches mais sains, comme le saumon, l'avocat, la banane, les fruits secs & fruits à coques... comme ça tu manges les mêmes quantités mais tu as plus d'énergie :)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@miha Merci pour tes conseils :jv: Niveau alimentaire je suis très difficile (et encore, j'ai fais des progrès ces derniers temps) mais j'essaie de manger de tout et notamment ce qui est bon pour le corps même si le soir il m'arrive (souvent) de manger 2-3 carrés de chocolat noir. Mais c'est bien, c'est riche en magnésium :cretin:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@fiel je pense que c'est vraiment un bon conseil que vient de te donner miha =)
Puis si tu manges un peu de chocolat même si c'est assez souvent, du moment que c'est pas une tablette entière et que c'est raisonnable c'est bon, c'est important de se faire plaisir aussi !

@zoow Bonne résolution, tu vas faire quoi comme sport du coup?

@omega bon choix le 30 day shred, tu nous donneras tes impressions?

@plumstead je répond à la bourre mais pour la patate douce, en fait ça fait pas longtemps que j'en mange en général je les fait en purée (avec des pommes de terre ou toutes seules) parfois en cube au four. Je trouve ça super bon !!

Bon sinon aujourd'hui j'ai mangé:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne nuit :dodo:
 
13 Septembre 2012
137
70
704
@Amnestie je suis inscrite dans une salle de sport je vais faire principalement du cardio et du fitness :).

Je viens de regarder ce que tu avais mangé today, dit dont c'est pas beaucoup, tu n'as pas trop faim dans la journée ?
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@zoow D'accord pour le sport et pour ma faim disons que j'essaye d'écouter mon corps et il se trouve que le matin et le midi j'ai jamais très faim, donc déjà je me force un peu.

Puis d'habitude je mange un peu plus conséquent mais comme j'ai mangé du riz deux jours de suite, je me suis réveillée ballonnée et dans ces cas là ben j'ai moins envie de manger dans la journée.

J'ai déjà viré le blé de mon alimentation vu que je le digère mal mais le riz je ne peux pas car j'adore trop ça ^^ Mais je sais toujours que j'en paye le prix le lendemain !
Je ne digère pas bien les crudités et le poivron non plus, il est vraiment pas simple mon estomac :cretin:
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir ! :)

@luminelle courage tu as toute ma compassion et mon soutien, c"est bientôt la fin !
@miha pour les oeufs je m'étais posé la question aussi (mon copain me disait qu'il fallait pas en manger plus de 3 par semaine, mais il sait pas d'où il tenait cette info) mais je pense que c'est bon ya pas de soucis pour qu'on en mange plus (je suis toujours en vie et en bonne santé et j'en mange facilement 6/semaine)

Sinon il me tarde TROP la sortie de T25 de Shaun T. Je suppose que celles qui le suivent sur FB ont déja vu cette photo mais je la remets au cas où !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est ce que ça donne pas TROP envie de commencer ce programme ?! :d

Sinon aujourd'hui moi ça va un peu mieux niveau alimentation, là je suis un peu dans une semaine bordélique car il faut que je prépare mon déménagement, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour bien gérer et caser du sport tous les jours!

Et ce soir, (après une longue journée de formation pour mon futur job d'été :goth:  ) j'ai trouvé la motivation pour finir Insanity ! Je me suis vraiment poussée à fond pour améliorer mes scores de la dernière fois, j'ai l'impression d'avoir été à mon maximum, et c'était vraiment dur de dépasser mes derniers scores! Enfin j'ai réussi à peu près, mais le dernier exercice ça a pas été possible, je sentais plus mes jambes, mes lèvres me piquaient, je crevais de chaud et j'arrivai presque plus à reprendre mon souffle... donc j'ai pas explosé les chiffres sur ce dernier exercice (ni même sur les suicide jumps mais ça c'est le truc que je déteste le plus), et je suis descendue titubante jusqu'à la cuisine où ma mère à un peu flippé en voyant ma tête et m'a filé une banane et un verre de jus d'orange :XD:.
Du coup je sais pas si c'était une bonne idée de faire ce fit test après une journée crevante mais bon... c'est fait! Et j'ai bien envie de refaire une cession insanity après l'été peut-être... enfin on y est pas encore ! ;)
Les résultats en chiffres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas j'ai progressé (bien que je me dis que si j'avais pas du faire une grosse pause vers la fin j'aurai mieux réussi au fit test final) et je suis super contente d'avoir tenu ce programme jusqu'au bout, j'ai peut-être pas encore un corps de coach fitness mais j'ai développé de nouveaux muscles, j'ai retrouvé le gout à l'effort physique intense, je me sens forte, et je me sens largement mieux dans mon corps, et je pense que c'est en grande partie grâce aux workout de l'ami Shaun T!

Voilà. Sur ce, à demain ! <3
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
bon ba hier soir comme convenu j'ai mangé mes pâtes avec du fromage râpé. sauf que là; j'ai fini tout le fromage.:tears:

Bref, ce matin j'ai fait le squat challenge de Cassey. J'ai pas trouvé ça si dur que ça. Mais je me demande si ça fonctionne vraiment.. enfin bref.

Si quelqu'un à une vidéo assez courte et qui fonctionne pour les abdos je suis preneuse!!! :)
bisous à toutes!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Krolll Ca me donne pas du tout envie la photo :d Franchement j'ai l'impression d'être bizarre, mais c'est pas du tout le physique que je trouve idéal si musclée ! Je crois que je la préfère avant même !
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Bon... ça fait plusieurs jours que j'essaye de faire du sport et que je laisse tomber...

J'ai de plus en plus mal au genou, ma docteur n'est pas dispo et le dispensaire de ma ville pas avant juillet, je ne sais pas quoi faire et ça me stresse beaucoup.
Je me suis fait un hématome osseux en ski il y a un an, mais c'est censé partir au bout de quelques mois! Ça n'a peut être aucun rapport.
Je viens de finir ma licence et je ne me vois pas aller en master, mais je ne trouve pas de boulot et ma vie sociale est proche du néant. Si en plus je ne peux plus faire de sport, je ne sais pas ce que je vais faire :sad:

- ceci était un message défaitiste sans aucun rapport avec le topic, sorry -
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes