Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon ça y est la forme est revenue, cet aprem je fais mon sport, je reprends aussi mes menus sains WW (à partir de demain midi car ce soir c'est resto pour l'anniv de l'homme !)

Bon aprem les filles :)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Sonea Euh non je ne pense pas puisque sur la balance de ma mère (qui travaille dans la remise en forme), c'était indiqué 1312kcal/j. C'est une balance qui mesure la masse maigre, musculaire, graisseuse, jambe, bras, tronc...

(Tu peux enlever la citation et juste me mentionner s'il te plait :ninja: )
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@fiel je suis d'accord avec @sonea, à moins que tu sois toute petite et toute fine je vois pas comment tu peux en arriver à un chiffre comme ça, sachant que tous les chiffres "courants" sont entre 1500 et 2000 :/ moins de 1200 tu risques de faire du mal à ton corps :sad: (et accessoirement, je sais pas quelles sont tes habitudes alimentaires actuelles mais tu risques aussi de pas tenir sur la durée, car le moindre féculent va te prendre la moitié de ta "journée" et ça risque de pas être facile à gérer !) Tu as déjà fait plusieurs jours sur ce rythme ? Ça a été ?

@lemoncupcake erf la grosse loose, bon courage :erf:

@arkham bon courage pour ton projet, bientôt la fin ! :calin:

***

Ce matin j'ai fait Max Interval Plyo ! Youpi ! :joy:
C'est une vraie montagne russe émotionnelle ce truc lol, je commençais à être en plein doute, à me dire que si j'arrivais pas à maintenir le rythme j'allais abandonner petit à petit... et que c'est plus difficile de caler ces séances là dans une journée un peu chargée. Et puis dès que j'ai relancé la vidéo finalement j'étais contente, et même si c'était encore hyper dur j'étais contente d'aller au bout o/ (par contre ya des trucs c'est même pas la peine lol, genre push up jumps et autres level 3 drills^^). Mon voisin m'a interrompue pendant 10min mais heureusement je venais de commencer l'échauffement donc j'étais encore fraîche et j'ai pu reprendre tranquille après :)

Et pour le challenge 100 pompes je suis passée à la deuxième semaine (objectif 20), et donc ce matin j'en ai fait 10 (toujours à genoux).

Ensuite j'ai pris la douche la plus rapide de ma vie car j'avais rdv avec mon copain au restau 20min après^^ On est allés manger des sushis <3

Cet aprem c'est ménage et coiffeur ! Bon aprem à toutes !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@fiel Mais ça calcule quoi cette balance au juste? Si c'est ton métabolisme de base c'est le nombre de calories que ton corps brûle tout seul au repos, le mien est de 1350 kcal. Mais il faut regarder les kcal qu'on brûle avec une activité modérée au moins car tu ne passes pas toutes tes journées à dormir je suppose.
Par ex le mien avec un travail où je bouge un peu + du sport tous les jours ça donnait 2100 kcal un truc comme ça, donc je mange entre 1800 kcal et 1900 kcal et je minci doucement.

Autant je sais que ça dépend des gens, de sa taille, de son âge, de son poids et d'autres trucs mais comme ça a été dit je doute que 1200 kcal soit suffisant pour un adulte. Pour moi faire des régimes à moins de 1200 kcal c'est dangereux, perso j'en ai déjà fait plus jeune et:
1° Dur de ne pas être affamée avec aussi peu de kcal
2° Une fois que tu reprendras une alimentation un peu plus riche (car je ne pense pas qu'on puisse manger aussi peu sur le très long terme) tu reprends tous tes kilos perdus.


@naela Waw j'aimerais être capable de faire comme toi après Insanity!!

Aujourd'hui c'est Max Interval circuit, c'est la deuxième fois que je vais la tenter, je vais y aller en mode je fais ce que je peux, quand j'aurais fini la séance je doit être fière de moi même si je galère et si ya des exos que je dois remplacer. J'avoue que pour le moment j'ai hyper du mal à être motivée, mais bon ça va venir !

@pieris


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bravo pour ta perte de poids au fait !
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
amnestie;4177790 a dit :
Aujourd'hui c'est Max Interval circuit, c'est la deuxième fois que je vais la tenter, je vais y aller en mode je fais ce que je peux, quand j'aurais fini la séance je doit être fière de moi même si je galère et si ya des exos que je dois remplacer. J'avoue que pour le moment j'ai hyper du mal à être motivée, mais bon ça va venir !
Si ça peut t'aider à être contente de toi quand même, pense bien que tous les gens de la vidéo sont des sportifs professionnels, qu'ils ont tous fini Insanity plusieurs fois et ils ont aussi sans doute fait des trucs encore plus hardcore comme Asylum etc. !
De toutes façons je trouve que là avec des exos comme les push-ups où on doit, entre chaque pompe, sauter et se relever... ben quand déjà tu sais pas faire les pompes ahem :cretin: Donc bon le niveau est clairement hyper haut, et on fait ce qu'on peut et on est des bêtes quand même :supermad:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
undefined a dit :
@kaliska wahouuu on voit vraiment l'effet de tes bonnes haitudes alimentaires sur une année et tu as des jambes magnfiques, bravo! (d'ailleurs tu postes souvent dans le topic ce qu'il y a dans mon assiette, non? Tes repas me font toujours rêver.
@Kaeloolagrenouille
Oh c'est vraiment gentil, étant une grosse complexée de mes jambes (bon maintenant qu'elle se sont affinées ça va mieux mais j'ai encore tendance à les trouvées trop épaisses), ça me fais super plaisir :jv: Et oui c'est bien moi sur le topic "ce qu'il y a dans ton assiette", j'essaie du mieux que possible de me préparer des repas équilibrés/variés et qui me font plaisir, avec mes connaissances culinaires limitées :cretin:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Fiel je confirme ce que dit @Amnestie personnellement j'ai fondu en mangeant 1600-1700 calories alors que je ne suis pas franchement active. Il est probable que ta balance mesure ton métabolisme de base sans aucune activité. Tu  n'as pas demandé à ta mère si elle travaille dans la remise en forme ?
Ce n'est pas pour te faire la morale hein ;)

J'ai édité mon message précédent
 
kaliska;4176993 a dit :
missy-me;4176780 a dit :
J'ai mis 1 minute avant de comprendre " mais pourquoi la fille a une tête de chat " sur la photo mdr

J'dois être vraiment fatiguée ^^

Aha non je n'ai pas une tête de chat en vrai je te rassure ;)
Mdrrrrrrr oui c'est bon, après avoir revu la photo j'ai compris le truc.

Y'a des jours comme ça ou ton cerveau il comprend plus grand chose ;)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Bon alors j'ai fais ma séance d'Insanity et ça s'est mieux passé que la première fois, bien sûr j'ai grave galéré mais je l'ai fais plus sérieusement du coup je suis assez fière de moi :top:
Puis ça m'a boosté pour tenter autre chose après, donc j'ai fais 10mn d'haltères avec Cassey et Last minute abs de Hip Hop abs (c'est juste pendant 6 mn, je voulais faire une plus longue séance mais j'avais faim et de toute façon je ne pense pas que j'aurais réussi)

Demain Max Plyo on va moins rigoler :cretin:

Bisous et bonne soirée !!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@violette-2 tu m'as donné envie d'épinards surgelés ! J'en ai aussi toujours au congel' mais ces derniers temps je me fais des big salades quasiment tous les jours... mais là avec le temps pourri qu'on a, je pense que ce soir je vais me faire des pommes de terre à la vapeur, avec des épinards en branche et des œufs :)

Tiens au fait, vous pensez qu'il faut limiter le nombre d’œufs consommés par semaine ? J'en prends pas tous les jours mais c'est vrai qu'en cas de manque d'inspiration ça dépanne bien, et comme je les prépare souvent par 2 ça peut monter vite :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aaarg j'avais écrit un message sur mon gsm et tout s'est effacé :gonk:

Je disais donc ça fait deux jours que j'ai pas fait de sport et ça me manque trop :erf:
Demain j'ai une journée de libre pour étudier pour mon dernier écrit, j'espère trouver le temps de caser un peu de sport. Après il me restera deux oraux et je serai libre le 20 ! :d Sinon je crois qu'aujourd'hui j'ai atteint le stade du "j'en a ras la casquette de ces examens, je suis crevée, je me sens mal" :cretin: C'est "marrant" parce que d'habitude ça arrive beaucoup plus tôt dans la session. En attendant c'est vraiment pas cool, ça fait deux jours que j'ai mal au ventre et il est tout gonflé. Dès que je mange j'ai envie de vomir, pourtant c'est que du sain. J'ai même pas faim mais je mange quand même à mes heures habituelles parce que je peux pas non plus rester le ventre vide en permanence.
Bref j'ai accumulé beaucoup de stress et surtout j'ai essayé de le contenir du coup là il se manifeste bizarrement :shifty:
J'ai hâte que ça soit fini tout ça, je me sens vraiment mal dans ma peau et c'est frustrant parce que je ne peux rien faire de mieux, c'est juste les nerfs qui lâchent un peu :erf:


@miha Je ne sais plus du tout d'où je tiens ça mais j'ai longtemps eu en tête qu'il ne fallait pas plus de 2 ou 3 oeufs par semaine. Mais depuis que je m'intéresse un peu à ce que je mange ça me paraît vachement peu ! (Je t'aide vraiment pas en fait désolée :yawn:) Enfin je me dis que c'est des protéines ça peut pas faire de mal même si c'est plus (où peut être à cause du gras ? :confused: J'en sais rien haha :yawn:) D'après une diététicienne sur Google ça serait entre 4 et 6/semaine.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes