Je suis de retour après plusieurs semaines d'absence (remise d'une longue crève + visites rendant presqu'impossible la pratique du sport). J'ai continué à faire une séance de TBC par ci par là, souvent qu'à moitié, mais je me reprends sérieusement là !
Nouvelles résolutions:
- J'arrête le TBC, j'en étais à la semaine 7 ou 8 mais comme quelqu'un l'a dit plus haut le nombre de répétitions commence à faire peur, pas du point de vue de ma capacité à les faire, mais du temps... Une séance est sensé durer 30 minutes, mais dernièrement ça me prend plutôt une heure voire plus et ça me décourage. Du coup je commence le Bikini Body Guide en zappant les 4 semaines de pré-programme et en commençant de suite dans le vif du sujet. Parce que là au moins c'est 4x7 minutes quoi qu'il arrive et ensuite stretching et douche.
- Les jours où je n'ai pas BBG (mardi, jeudi, le weekend), je vais essayer de continuer le Couchto5K (courir

) 3 fois par semaine.
- Je vais essayer de manger au moins un légume par jour (vous rigolez, mais j'ai vraiment tendance à manger viande+féculent le midi ou féculent tout seul et pizza/snacks/fruits secs le soir, si j'arrive à 7x légumes par semaine ce sera un truc de foufou pour moi).
- Je vais aller à décathlon acheter des haltères ou des trucs avec du poids à scratcher autour des bras pour pouvoir compléter le poids de mes haltères que j'ai déjà et je crois que du coup je vais acheter un mini-agenda consacré au suivi de mes activités sportives et de ma consommation de légumes !
Sinon :
- J'ai trouvé une salle de sport qui n'est qu'à 10 mn de chez moi et elle a l'air sympa, y a du pilates et du pump, ce que vous avez l'air de toutes bien aimer (ça consiste en quoi en fait?). Et des trucs genre combat/attack qui m'ont l'air sympa aussi. Par contre leur site internet est en maintenance et y a pas la moindre indication de prix nulle part

Du coup je me tâte à remplacer certaines séances BBG par ça, peut-être en mars.
- Je suis fière comme un pou parce que même si j'ai pas foutu grand-chose j'ai pas repris de poids je suis toujours à KG - 6 depuis septembre

Enfin aujourd'hui un peu plus, parce que le week-end c'est comme toujours du grand n'importe quoi, mais en semaine je suis à ce poids là.
- Je ne sais plus qui a parlé de brocoli sauce soja mais ça m'a donné trop faim, ce sera mon légume de demain