@LyzardQueen je suis super intéressée par ta recette de muesli, tu voudrais bien la partager ? 

Je sais même pas pourquoi je suis énervée, c'est pas comme si mon corps vivait sa vie sans moi, il me semble que j'étais consentante 
). Ce qui veux dire que j'ai plus de contrôle sur ma vie et donc entre autres mon corps que je veux bien le croire (et l'OB n'y ai pas pour rien
)
Du coup je me tâte à remplacer certaines séances BBG par ça, peut-être en mars.

Essaies de t'équilibrer avec ton busteJ'ai l'impression que mon pied arrière ne veut pas suivre le mouvement, c'est un peu compliqué à décrire mais en conclusion je n'arrive pas à tenir cet exercice
. Tu peux en prendre un peu moins, tu auras d'autant plus l'impression d'une récompense, ou trouver de la comfort food moins calorique et tout aussi bonne, par exemple du thé. 

J'ai juste enlevé deux-trois habitudes (je mange beaucoup moins de viande et de fromage, je bois moins d'alcool, je mange des flocons d'avoine au lieu de biscuits quand j'ai un creux), et j'ai fait beaucoup de sport récemment, mais je pensais pas que ce serait aussi visible sur la balance et physiquement. Mais bon, j'ai vu mon médecin cet aprèm (pas pour ça mais j'en ai profité pour poser la question), apparemment c'est pas anormal. Enfin ça me fait bizarre ... Je flotte dans de vieux pantalons 
C'est une recette que j'ai piquée et adaptée depuis une youtubeuse que j'aime bien, alice esmeralda. Je te mets le lien en spoiler
La suite demain (si mes angoisses me foutent la paix car ce soir c'est pas jojo mais bon..
).
)
(après les fiches de maths dans la douche je suis plus à ca près
)