Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Joncheruine La nausée c'est que tes muscles produisent tout plein d'acide lactique. Ca s'améliorera avec le temps mais tu ne devrais pas pousser aussi fort. Essaie peut-être de te concentrer sur les mouvements pour les faire les plus propres possibles mais plus lentement pour épargner ton petit cœur ?
Tu parles de manger quelque chose, tu peux essayer de manger une banane 45/30 minutes avant et voir si ça aide :)

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Roonie Tout le monde peut faire du CrossFit :) En fait, tous les exercices sont à adapter à tes capacités. Les poids mais aussi les techniques, on se retrouve jamais bloqué à rien faire. J'ai commencé en septembre mais je continue d'adapter la plupart de exercices, et j'ai déjà vu des maigres des gros des petits des grands des jeunes des vieux :d
Alors bien sûr ça pique mais ça pique pour tout le monde :rire:
Effectivement si avec ce genre de sport tu n'as pas du tout perdu, fais la chasse aux sucres ! (cf encore et toujours le topic rééquilibrage :cretin:). De très nombreux plats (surtout industriels) contiennent une tonne de sucres raffinés peu digestes et qui flinguent le métabolisme... Pour le peanut butter, chercher de la purée de cacahuète sans sucres ajoutés, c'est aussi bon et bien mieux. Ca reste un produit gras donc pas 50 tartines par jour mais c'est du bon gras donc tu peux te le permettre, surtout si tu fais du sport !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps hein :) C'est pas un repas à 2000 kcal de temps en temps qui va tout ruiner (déjà car ton corps devra dépenser beaucoup d'énergie pour le digérer vu qu'il n'est pas habitué et puis car, a priori, tu mangeras moins le jour après car tu auras moins faim. Même moi qui suis le genre de personne à n'en avoir jamais assez de la nourriture, le lendemain d'un resto, j'ai rarement faim avant début d'après midi ^^)

D'ailleurs, j'ai décidé que ce serait une "cheat week" cette semaine XD Vu que j'ai déjà 3 resto et que c'est mon anniversaire, autant en profiter :P

Oui oui je me fais plaisir hein! Quand y a des bonbons j en prends mais juste une poignée au lieu du paquet comme avant XD (m&ms/ dragibus)
Je mange mieux et je sais que je peux me permettre des petits écarts aussi :)

J ai fait un peu de shopping sport: corde à sauter, balle de tennis pour les massages contre le mur XD ,tapis de gym et nouvelle chaussure de sport! J ai achete une brassière aussi chez new look! Je commence à avoir un look de sportive XD

D ailleurs je lisais un truc sur insta en mode TBC contre le BBG et les filles qui avaient teste les deux disaient que le BBG etait axée abdos et cardio et c est très vrai! Elle a compris le business kayla vu que quand on voit des abdos et une perte de poids significative on se dit "waaow son programme marche vraiment" alors que le TBC est plus axé bras et jàmbes et c est moins impressionnant

Dernière édition :
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Alors aujourd'hui pas de Pilates car j'étais vraiment épuisée, les réveils à 5h se font de plus en plus dur je vais mouriiiir! Mais j'ai quand même fait en fin de soirée le Day5 de Yoga with Adrienne et franchement ça m'a tellement fait du bien, j'aime cette femme <3
A un moment elle dit "Notice how it feels to be alive" ça m'a juste apaisée de toute les tensions que j'avais parce qu'aujourd'hui, oui, je suis vivante. Alors profitons de notre vie, Namasté <3

24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
@BeignetSugar : merci pour tes conseils et ce petit cours d'anatomie ! J'essayerais le truc de la banane si ça se reproduit :banana:
@Roonie : effectivement j'ai bu 1 litre d'eau en 30 minutes (mais j'avais vraiment une sensation de soif). C'est probablement trop ?
Quoi qu'il en soit, je vais y aller plus doucement, et coupler le TBC avec des séances de yoga et stretching pour bouger un peu tous les jours et habituer mes muscles au travail :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
@olaflor : Ah oui ? Par contre moi je ne fais pas de sport dans l'objectif de perdre du poids car je pense être plutôt à un poids "normal", je fais 50kg pour 1m57, et je me sens bien comme ça :) Et je pense me nourrir plutôt convenablement. Mais je fais du sport pour me renforcer car je n'ai plus aucunes forces, c'est affolant... Porter mes sacs de courses me donne des courbatures :taquin:
Et puis pour avoir une bonne santé, un bon moral et ne moins être essoufflé au quotidien car là c'est carrément n'importe quoi :rire:
Si je perds du poids par la même occasion, tant mieux :puppyeyes:

Matinée sportive de mon côté ! 20 minutes de yoga avec Adrienne, 4 vidéos de cassey (le calendrier d'aujourd'hui, leg day, sans sa danse bizarre qui me fait me sentir ridicule :coiffe:) puis 20 minutes de course allure modérée (très modérée, une moyenne de 7,65km/h lol) et 2 minutes de sprint! Etirements et go to douche!
Je me sens dynamisée et puissante ! :puppyeyes:

Bonne journée les bonnasses ! :hello::supermad:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Joncheruine j'adore tes spoilers de vis ma vie de non sportive parce que je me reconnais tout à fait dedans! On va y arriver petit à petit !

J'ai fait mon 1er BBG lundi, effectivement c'est plus cardio, peut être aussi parce que tu te dis que c'est des petits cycles de 7 mn et que donc il faut en faire le plus possible dans le temps imparti!

Hier je suis allée courir-marcher et c'était... Plus dur que prévu! Mais j'étais aussi courbaturée de tous les côtés... Et j'ai tenu!

Cet aprèm c'est BBG abdos, ça promet!

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Boooon, semaine tellement chargée (je n'ai absolument AUCUN soir de libre :goth:) que pas eu le temps de faire de séance depuis ce week-end et repas de gros... Charcuterie/fromage lundi, chips à gogo hier soir, ce matin je me sentais gonflée du bide et avec des hanches de la taille de l'alabama, c'est nul comme sensation :crying:

Je pense pas avoir le temps de faire du sport ce soir, principalement parce que je serais pas chez moi avant 20h et que je crains que ça m'empêche de dormir.. :sad: à moins que je tente du Yoga pour quand même faire bosser mes muscles ?
Ce week-end ski + raclette...:stare: Et la semaine prochaine je commence mon stage de 6 mois en cabinet d'avocat, donc mes horaires vont sensiblement changer (= tard le soir..).

Va falloir que je réfléchisse sérieusement à comment caler mon sport. Sinon je vais pas réussir à m'y tenir et déjà qu'au bout d'un mois ça me frustre de pas m'entrainer comme je voudrais...

Aaaaaahhhhhhhhhhh :non:

• Big up !
Réactions : Grenouillette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes