Woooh. Je viens pas depuis vendredi et six nouvelles pages de bonasses motivées
Je suis rentrée chez ma maman ce week-end, du coup j'ai mis un coup de frein sur le CrossFit (je reprends ce soir) mais nous sommes allées faire de longues marches actives et j'ai mangé raisonnablement (en écoutant ma faim, sans pour autant me restreindre), et j'ai perdu un petit kilo ! Ca me motive pour continuer sur mon rééquilibrage alimentaire sans privation.
En plus... jeudi j'ai réussi mon premier grimpé de corde ! OK deux personnes étaient là pour m'aider/me motiver/me coacher mais j'ai réussi, j'ai touché la poutre où est accrochée la corde, et c'était cool. J'ai aussi un peu amélioré mon équilibre sur les mains (passer d'accroupi à jambes dressées au dessus de la tête sans élan en se déroulant).
Tellement de choses à vous répondre

Déjà bravo bravo à toutes pour vos efforts et vos résultats !
@Banane en Slip Ah la prépa...

Je suis bien d'accord avec tous les conseils qu'on t'a donné, des exercices pendant que tu révises ça me semble pas mal, un petit Tabata deux ou trois fois par semaine ça peut être bien aussi, et pourquoi pas une petite sortie running par semaine ? De bon matin ou après un exam pour se sortir un peu la tête de tout ça. Dans tous les cas pas de stress ou de pression sur le sujet, t'as déjà de quoi faire comme ça.
@vainora Tu as commencé freeletics il y a longtemps ? Je sais qu'il y a plein de groupes sur facebook par ville/département qui te permettront de trouver d'autres freeathlètes près de chez toi - c'est indispensable (je trouve...^^') d'ajouter des gens dans ta liste d'amis pour avoir des clap-claps et en donner à d'autres, car le programme est dur et solitaire sinon, ça peut être assez rude. Mais il y a une super communauté et surtout de super résultats ! Courage
Aie aie aie les Open de CrossFit (je me suis inscrite

) commencent jeudi avec l'annonce du premier entrainement, ensuite les passages se feront les samedi et lundi à ma salle et ce sur 5 semaines ! Je suis impatiente et en même temps j'ai peur de me retrouver la moins fit de la terre ce qui me foutrait un sacré coup au moral (le classement est par région et mondial.....

). J'ai aussi passé les cours pour être juge donc ça aussi c'est de la pression même si je trouve ça cool