Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@-June- Pour ski+raclette, le ski ça dépense un max ! Pour la raclette, ne mange que jusque satiété et ça ira :)
Tu peux peut-être essayer de caler du sport le matin ? Ou le week-end ? Courage, tu veux faire du sport et c'est déjà bien, c'est encore plus dur quand on perd la motivation. :top:

De mon côté justement... Hier c'était dur au CF, séance sur trois mouvements dont deux que je ne maitrise pas = grosse frustration. Je crois que je suis encore pas mal fatiguée donc le moral flanche un peu, je m'énerve et du coup je m'en sors encore moins... Enfin bon :stare:
Ce soir ce sont des mouvements que j'arrive à peu près, mais avec un grand nombre de répétitions, je garderai peut-être demain en repos pour regarder Orange is the new black...
Ca m'ennuie car je suis vraiment en phase descendante alors que les Open commencent cette semaine, j'ai de plus en plus peur de me retrouver tout en bas du classement et que ça me donne le coup de grâce. Même si je sais que je fais le sport pour moi blablabla mais là je m'en moque un peu j'en ai juste marre de pas évoluer sur certains blocages...:crying:

• Big up !
Réactions : -June-
@Joncheruine si tu veux te muscler tu vas devoir manger un peu plus que D habitude et ça passe souvent pas une légère prise de poids (enfin, faut augmenter progressivement) tu vas avoir besoin de plus de force (énergie venant de la nourriture) pour porter des trucs plus lourds. Dans tous les cas tu devras associer la muscu au cardio histoire de muscler ton corps aussi

Je viens de finir ma séance de yoga de 20mins. C est trop dur! Mais je préfère m entraîner avec CA comme CA je verrai mes progrès petit à petit. Je viens de faire la planche pour 66 secondes encore. Voilà voilà. Demain LISS ou lower body ça dépendra de mon humeur :d

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@CutiePanda :facepalm: Rha les Hômes des fois... :calin: :calin: :calin:

Ici c'est... flemme, flemme, et re-flemme. Enfin, plus exactement : pas le temps, pas le temps, et pas l'envie de prendre le temps. Ma petite sœur est à la maison pour 2 semaines, j'ai envie de profiter d'elle (déjà que je bosse... pas envie en plus de "perdre" du temps à aller au sport) Je vais me caler une séance d'une heure de cardio vendredi, et ça sera tout je crois. (et je reviens vous voir dans 2 semaines en me plaignant que je ne maigris pas :taquin: ) (mais je mange des fruits et des légumes :top: )

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@NorthmanAddict Aaah ça fait plaisir à lire ça :top:

@Joncheruine Welcome here mademoiselle :dowant: Et courage pour ces débuts qui m'ont l'air prometteurs ;) Vu que c'est un peu "nouveau" pour toi, ne te base pas sur la rapidité demandée dans le TBC, car comme tu as pu le voir, c'est assez... violent pour un démarrage :/ Comme l'a dit @BeignetSugar take your time, apprend bien les mouvements pour les réaliser de la bonne façon, tant pis pour le timing ou autre ! Si tu sens que c'est encore trop violent, dirige toi peut etre vers des exos plus doux, comme les pilates (pilates "normaux" ou les pop pilates de cassey ho = blogilates sur youtube, plus dynamique je trouve !) Après, rien qu'en t'obligeant à marcher beaucoup plus dehors (aller a pied a tel endroits, descendre un ou deux arrêts avant etc), ce sera déjà très bon pour ton coeur et ton souffle :joy:

@Dragize Bravo pour avoir tenu malgré les courbatures :top: N'hésites pas à te masser si tu as des courbatures encore (huile essentiel de gaultherie + huile végétale = combo de la mort contre les courbatures) :yawn:

@-June- Rien que le fait que ça te frustre de ne pas en faire, ça montre que t'es un peu accro donc tu n'abandonneras pas :) Après, est ce que tu pourrais revoir ton programme pour avoir des plus petites séances (genre 30min grand max) ? Pour le sport avant la nuit, tu sais... Ca dépend de chacun j'ai envie de dire :happy: Perso, je fais mes séances vers 19h/20h, et ça me crève pas mal et a 21h30/22h je roupille comme un gros bébé :yawn: Allez courage à toi, et pour la raclette, profite, mange ce que tu veux, en t'écoutant, ne pense pas au reste et tout ira bien :)

@BeignetSugar Oh mais nooon ma belle :jv: Les Opens vont bien se passer, tu vas kiffer je suis sûr ! (je suis plusieurs compte d'IG crossfit et ça en parle pas mal ;)) Demain, repose toi bien, et même si ce soir tu te sens encore fatiguée et pas top top, n'hésites pas à louper ta séance : tu n'en seras que plus en forme pour le début des opens ;) Tes blocages, ce ne sont "que" des blocages du a la technique/force ou aussi le manque de confiance ? :fleur:

@CutiePanda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:

@LittleMyrtille Profite de ta soeur ma belle :jv: le sport ne doit être fait que par plaisir et envie, et ce n'est pas une pause de deux semaines/trois semaines qui va touuut changer :) Et super pour les fruiiiits :langue:

De mon côté, je suis sortie très (trèèès) contente de ma seance dos épaule d'hier :dowant: J'ai senti un changement assez fou vis a vis de mes autres semaines : de la puissance, de la vraie :yawn: Et quand je regarde mes charges du début (il y a deux mois) et maintenant, je suis en mode :eek: :lunette: Doucement mais surement comme on dit mais putain que ça fait du bien de voir la progression ! Et ma première veine de fifou est apparue hier a la fin de ma séance, genre toute grosse et toute fofolle sur l'épaule :puppyeyes: et quand j'ai vu mon reflet dans le miroir, en brassière, avec les épaules/dos congestionnées (donc bien épais :rire:) je me suis trouvée.. presque jolie. Dans le sens "équilibré" avec le bas d'un point de vu physique, et de force réelle dans ce que je projetais comme image. :puppyeyes: C'était dingue comme sensation. Et j'ai aussi le coach de la salle qui m'a dit que "je prenais proprement" :yawn: en gros" tu t'entraines bien et tu manges surement comme 10 et ça se voit, mais d'une bonne façon" :cretin: (et c'est vrai que, parlons comme une fitgirl d'instagram, j'ai fais du gainz, merci les 250g de glucides par jour :dowant:)

24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
@olaflor : Oh d'accord ! Je l'ignorais, merci pour tes conseils :jv:
@Dragize : Ouiiiiiiiii, motivééééééé :supermad:
@Morgy : Wahouuuu merci pour ton petit mot gentil et ta bienveillance à l'égard de toutes les Madz ici :fleur:
Ce topic me rend vraiment joyeuse, j'y viens tous les jours pour me motiver ! :paillettes:

@CutiePanda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@BeignetSugar @Morgy Merci les filles :jv:
Je fais déjà des séances assez courtes, 45/50mn max... Faudra que j'essaie du sport "tardif" pour voir si c'est problématique ou pas.

Au final j'ai dégagé mon emploi du temps demain, je devrais avoir un créneau pour faire du sport :dowant: ya plus qu'à déterminer quoi :lunette: j'avais bien envie de me tenter un bout du calendrier blogilates débutant, pour voir... Sinon TBC, mais j'ai une séance bras/boule à faire et j'ai pas envie, j'ai envie d'abdos, cuisses, fessiers, ou cardioooooo.

Bref, trop de sentiments.

Et bravo à toutes, j'aime trop vous lire, vous avez l'air tellement belles et fortes et classe et bonnasses !:puppyeyes:

Mon dieu que j'aime ce topic <3 (ceci était le post du love, merci bonsoir)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes