@Joncheruine Ah super de lire ça ! Prendre son temps vaut mieux que de se faire mal et en plus de ne pas prendre de plaisir

Et tu verras, au fil du temps, tu te sentiras encore mieux itou
@PsyCoolGirl Personnellement, j'utilise lifesum, pour calculer mes macros (pas les calories à proprement parlé) et être sûr que je suis dans les clous niveau glucide/proteine. Mais j'essaye d'arrêter car c'est pas... sain du tout (enfin de mon côté, je sais que ça a tendance à me stresser plus qu'autre chose) et je sais que ça peut entrainer pas mal de troubles du comportement alimentaire....

Je sais que mon alimentation est équilibrée en fonction de mes objectifs, donc je vais arrêter petit à petit. Après si ça t'aide a voir où ça "pêche" dans ton alimentation (attention aux calories donnés par ce type d'app, parfois c'est sous evalué, surtout quand tu fais une activité sportive ou même que tu bouges un peu

)
@Callie. Maybe que, plus que ce que tu manges, ce sont peut-être les horaires qui ne te vont pas ? Enfin dans le sens, ne pas manger assez le soir ou au contraire trop, ou alors avoir trop de temps entre chaque repas, ce qui fait que ton corps stock
@BeignetSugar Ça envoie tellement du lourd l'annonce

Tu vas le faire ! Tu vas gérer Lundi et on sera toutes derrière toi
Hier, deuxième séance jambe de la semaine, et je me rend compte petit à petit que j'en ai sous le capot enfait

Je suis un petit gabarit taille/poids (1,57m) et je me sens rarement capable de porter telle ou telle charge. (Et certaines charges peuvent paraitre minime, mais entre quelqu'un de 60kg et quelqu'un de mon poids, on va pas pousser autant

) Et enfait, plus j'avance dans mon coaching plus je m'oblige à aller au delà de ma zone de confort! Genre hier, sur les soulevés de terre a une jambe, je suis à 10kg (ouip j'ai une stabilité de merde sur une jambe donc on y va mollo), et hier le 12 n'était plus disponible pour essayer plus lourd. Alors j'ai pris le seul poids qui restait... le 16

Et j'ai réussi ! Avec difficulté, mais i did it !

Sur les gobelet squat sumo, je suis passée a 25kg suivi de 15 jumping squats au plus bas, et le SDT jambes tendues, j'ai validé le 26,5kg hier. La semaine prochaine, je tente a 28 !
Bon et ayez, j'ai plus DU TOUT d'abdominaux voyants. Mon bidou est revenu, un peu bien bombé

J'vais pas dire que ça me fait plaisir, mais c'est le jeu ma pauvre lucette

Même si pour le moment je suis au même tour de taille, donc aucun changement depuis 2mois
Dans une semaine j'ai le semi marathon de Paris. J'ai peur.