Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2013
732
4 185
3 064
@ceilema Oooohhhh :jv::red: Merci beaucoup beaucoup pour ton message, je suis super touchée ! :fleur: <3 Je sais pas du tout quoi répondre, comme toi j'ai pas les mots, enfin merci tout simplement, ça fait du bien de lire ça <3.
Pour ce qui est de ta motivation je comprends totalement, et je pense que comme tu le dis ça peut être lié à un moral un peu moins bon. C'est difficile d'être toujours au top ! Mais l'important c'est de ne pas lâcher je pense, et vu que tu dis continuer avec la même régularité, c'est très bien ! Et je pense que tu peux au contraire être fière de toi d'y arriver malgré le fait que la motivation soit moins forte :). Ne t'en fais pas, elle va revenir, le plus important c'est de ne pas lâcher ! (Et franchement tu as un super programme, c'est génial je trouve !). Courage ! :supermad:

• Big up !
Réactions : ceilema
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon! Ca y est! Je me lance! je déteste le sport mais je déteste encore plus ce que je suis devenue : un gros tas de paillette tout mou (ouais princesse quand même :drama: )
J'ai hait une razzia chez décathlon pour me ré-équiper.
Maintenant il faut que je me fasse un petit emploi du temps de bonnasse :lunette:
Je vais déjà un peu à la piscine, je vais essayer de me tenir à 1h 2x par semaine (mais elle est fermé pour les vacances scolaires :goth: ).
Après je sais pas trop comment arranger mon affaire :hesite: Je sais pas trop quel rythme adopter ni commencer par quoi :hesite:
Je ne peux pas trop sortir puisque j'ai un bébé, donc je pensais faire 2x du yoga + 2x du simili-renforcement musculaire au sol chez moi :hesite:

Est-ce que la piscine peut "remplacer" de la course à pied au niveau cardio? :hesite:

@Grenouillette_ j ai lu de travers aussi désolée mais ce que je retiens c est que t en sors grandi et boosté comme jamais. C est l essentiel au final.
Juste une petite remarque:le sport c est pas tous les jours! Faut que tu t accordes 2jours de repos par semaine sinon tu vas jamais tenir et ne pas voir de résultats (ton corps à besoin de repos pour se régénérer )
@Aleynia moi aussi je détestais le sport. Enfin c est ce que e croyais. Faut trouver les sport qu'on aime. Je déteste le jogging mais je fais des sprints, saute à la corde à sauter, le yoga...
Et oui la piscine c est top! C est meme mieux que le jogging vu que t as pas D impact sur le sol

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Morgy : En effet, je pense que je mange trop le soir, vu que c'est un repas que je prends avec mon copain j'ai tendance à ne plus "contrôler". Je vais essayer d'alléger tout ça les soirs de la semaine prochaine et puis on verra bien :).

----------
Sinon j'ai maaal, j'ai jamais eu autant de courbatures, le body pump m'a tué ! J'ai mal partout, j'ai même pas pu aller à mon cours de body jam hier soir car j'allais juste mourir :gonk:. C'est là que je me dis que mes muscles sont vraiment endormis, le cardio c'est bien mais il est temps que je fasse un peu travailler ces derniers :) (d'ailleurs je dois être maso mais j'ai hâte d'y retourner ahah).

M

Membre supprimé 192145

Guest
Je suis super déçue de ma séance de TBC (week 3)... J'ai pas été jusqu'au bout parce qu'il y avait de la planche et du commando et j'aime pas ça. Du coup, j'ai terminé aujourd'hui, mais ça m'a quand même soûlée, je suis déçue ! :crying:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Drôledeplume et @olaflor Merci les filles ! Mais non, ne vous en faites pas d'avoir lu "en diagonale", j'ai pondu un bon pavé et il n'y aucune obligation de le lire, encore heureux ! :) :fleur:

@Drôledeplume Oui je pense que tu as raison au fond. C'est plus une façon d'exprimer les choses pour moi, même si, comme tu le dis, dans le fond, on ne repart jamais de zéro, puisque ce qu'on a fait avant n'est certainement pas effacé, malgré du laisser-aller... En fait c'est plus par rapport aux "résultats" que j'avais obtenu : je sais qu'il va me falloir un peu de temps pour retrouver le niveau que j'avais réussi à atteindre en course à pied par exemple. Mais c'est pas grave ! Et pour la question de l'échec, tu as tout à fait raison aussi. Je suis assez dure avec moi-même, du coup je le formule comme ça, mais dans le fond, c'est vrai que j'ai beaucoup appris de cette dernière "sale" période ! Je ne referai plus les mêmes erreurs désormais donc c'est très important :). Merci de ta réponse en tout cas ! :fleur:

@olaflor Merci aussi pour ta réponse ! Oui, je sais bien qu'il ne faut pas faire de sport tous les jours. Enfin... pour moi c'est surtout relatif à "l'intensité" de ton activité physique/sportive. Aujourd'hui par exemple, j'ai fait une longue balade de deux heures et 20 minutes de yoga, donc de l'activité physique, mais pas du "sport" à purement parler (pour moi) :). Après, ça me semble évident que tu vas pas t'enchaîner par exemple une semaine de HIIT... :cretin: Mais quand je dis "sport", voilà, c'est loin d'être un truc de "fou" qui me ruine et m'épuise ;). Un jour sur deux, je fais deux petites sessions de renforcement musculaire débutant (30 minutes au total), c'est vraiment light :). Et deux-trois jours par semaine, du cardio (course ou natation, j'ai envie de m'y remettre). Et normalement je me garde le dimanche tranquille (pas demain exceptionnellement, car je n'ai pas fait ma deuxième séance de càp à cause du sale temps !). Donc, tranquille :). (Je réagis là-dessus parce qu'une copine m'avait sorti la même chose, mais elle est un peu "anti-sport", du coup à l'époque ça m'avait un peu énervée :rire:). En tout cas je prends bien soin de moi, ne t'en fais pas ! :fleur:

Du coup donc aujourd'hui j'ai enfin vraiment testé le yoga :d je suis joie ! C'était vraiment génial ! J'ai pris la vidéo pour les débutants de "Yoga with Adriene", et cette chaîne est au top !! :jv: Bref, je suis happy, c'était une très bonne journée :).

• Big up !
Réactions : Drôledeplume et Morgy
@Grenouillette_ je vois! Moi les journées sans sport c'est ma récompense hahah! Fin genre je me force à sortir quand même même si j'ai rien à faire pour me promener et prendre l'air!
D'ailleurs je suis allée voir dans les boutiques taleur les tenues active wear c'est devenu ma passion XD! Je veux rajouter de nouveaux legginsé brassières mais j'attends fin mars pour m'offrir ca en cadeau si je continue mes efforts

Je viens de faire ma séance de yoga et je viens de réussir à faire le pont!!!!!! :rainbow: moi la meuf pas souple du tout!!! Et j'arrive à arriver au niveau de mes chevilles et même plus quand je suis assise et que j'allonge mes jambes je sais pas comment ça s'appelle!)
Pour moi c'est un exploit! j'étais un bâton avant! j'aurai jamais cru que ma souplesse s'améliorait aussi vite! je suis trop contente!
Bon ce soir 8mins de corde à sauter en intervalle!
Bonne journée xx!

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
Bon cette semaine c'était pas ça. Beaucoup de travail et de stress donc j'ai compensé sur la malbouffe :goth::stare:.
J'essaie de voir le bon côté des choses j'ai réussi à me fixer 4 séances de sport mais ça ne sert à rien si je mange n'importe comment :mur:

• Big up !
Réactions : olaflor

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
@olaflor j'ai la chance d'habiter très près de mon travail donc de pouvoir me lever plus tôt pour faire du sport mais ça me frustre de faire du sport et de me dire ça aura pas servi à ma perte de poids car j'ai mangé macdo hier !

@olaflor j'ai la chance d'habiter très près de mon travail donc de pouvoir me lever plus tôt pour faire du sport mais ça me frustre de faire du sport et de me dire ça aura pas servi à ma perte de poids car j'ai mangé macdo hier !
t'as le droit de te faire plaisir après si tu veux des résultats ""rapide"" ca demande beaucoup de discipline. Si t'as envie de manger mc do essaie de comprendre si c'est parce que le gout te donne envie ou si t'as la flemme de te faire à manger.
Mc do ne me manque pas mais des fis je passe devant une boulangerie et j'ai envie d'un truc.Je l'achète et je réalise que niveau goût c'est comme manger du sucre XD (c'est plus beau que bon pour moi et je pref une salade de fruit à une patisserie au final) mais ca c'est moi, mes goûts et ma discipline

• Big up !
Réactions : Grenouillette_ et nnk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes