Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor La corde a sauté, les seules fois où j'en ai fais, je suis tombée :yawn: alors je suis admirative de vos exploits :puppyeyes:
Et chelou pour le beurre de cacahuète, enfin si y'a que des arachides dedans, ça voudrait dire que tu ne supportes pas les cacahuètes ? :goth: Et le beurre d'amande ? :sad:

@Carouselambra Bravo, ça doit faire plaisir d'avoir de beaux résultats :puppyeyes: Et t'inquiètes, le bidou c'est le plus galère à perdre, car c'est a la fois le sport et l'alimentation ! Et souvent on reprend... en premier à cet endroit :yawn:

@BeignetSugar Je viens de regarder la suite de l'ouverture des crossfit games et.. Mon dieu qu'elles respirent la confiance, la force, la beauté ces meufs, débutantes et pro :puppyeyes:

Dernière édition :
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgy Merci :fleur:

Mais en tout cas ne complexe jamais sur ta petite taille, en haltéro c'est un super avantage (moins de hauteur sur lequel soulever les poids), mon coach au séminaire était vraiment petit et il était incroyable ! Donc tu vas vite devenir super forte :d
Courage pour le semi, j'avoue que j'aurais un peu la trouille aussi... On s'est réinscrits à plusieurs à une autre Spartan Race mais en Super et plus en Sprint (13km+ au lieu de 7km+) et euh j'anticipe déjà alors que ce sera en juille :puppyeyes:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar Merci ma belle, tu as toujours les petits mots qu'il faut :puppyeyes: Oui, ma taille je m'y suis faite, et comme tu dis, y'a des avantages :cretin: Et ça me permet de me la jouer renarde, en mode "t'imagines pas ce que je peux faire :winky:" :ninja:

Enfait le semi, la distance ne m'effraie pas, je l'ai déjà fais, même plus, sans trop de soucis mais là avec zero préparation, j'y vais tellement en mode yolo, moi la fille qui suit toujours une prépa' au millimètre près :eek: que c'est plus sur ça que ça m'inquiète, le yolo :lunette: Ooooh trop cool pour la Spartan version Super ! Je pense essayer de m'y inscrire moi aussi, ça me dit bien :shifty:

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
@olaflor La corde a sauté, les seules fois où j'en ai fais, je suis tombée :yawn: alors je suis admirative de vos exploits :puppyeyes:
Et chelou pour le beurre de cacahuète, enfin si y'a que des arachides dedans, ça voudrait dire que tu ne supportes pas les cacahuètes ? :goth: Et le beurre d'amande ? :sad:
la corde à sauter j'en faisais mieux quand j'étais petite mdr! Quand j'en ai refais, je pensais pas que ce serait aussi dur de coordonner ses mouvements de bras avec ceux des pieds XD! Mais j'ai lu que c'était mega bon pour la circulation sanguine! Ca va sans doute m'aider avec ma cellulite aux cuisses.
je sais pas pour les arachides en général. Même si c'est du bn gras ca fait des boutons quand même (mes recherches sur le net l'ont confirmé. ils disent de remplacer ca par le beurre d'amandes mais je sais pas où trouver ca)

Du coup je viens de faire ma séance de HIIT (en mode renforcement musculaire.) pendant 12mins et j'ai rajouté 6mins de corde à sauter en mode 20sec de saut, 10 secondes repos:attaque:. Je suis toute en sueur! Je dois faire mon gainage de 66 secondes ce soir ceci-dit pour le plank challenge. Mais sinon demain repos :d Je pense changer de video de HIIT, je me suis pas éclaté j'avais hâte que ça se termine (bon, comme à toutes les sessions XD! Mais là j'ai surtout eu l'impression de me lasser)

Maintenant, je devore mes flocons d'avoine avec des morceaux de bananes et des eclats d'amande. Et j'ai rajouté du sirop d'erable par dessus :d

• Big up !
Réactions : Ohana
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Pas pu aller courir hier, vraiment trop de boulot, c'est nul. Mais j'ai respecté les séances de BBG donc ca va quand même, et j'ai encore perdu un peu de poids je crois, par contre demain j'ai une grosse bouffe de prévue, il va falloir que je me contrôle :P

Je suis vraiment contente d'avoir ce forum pour raconter mes (maigres) exploits parce que quand j'en parle à mon entourage ca a l'air de les ennuyer au plus haut point !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2015
298
2 198
504
Des fois, ça m'attriste réellement de ne pas aimer les bananes (genre la HAINE même) quand je vois l'océan des possibilités qu'offre ce fruit.

Je suis allée courir ce soir, 4 km, ce qui m'a permis de concrétiser une théorie que j'ai depuis un moment :hesite: A savoir que mon corps ne libère pas d'endorphines, mais bel et bien un mélange de cocaïne et de Nutella. Je suis une pile de joie, :unicorn:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
Coucou les madz de l'OB ! :)
Je viens vous faire un petit bilan de ma semaine.
Alors niveau sport je suis très contente. J'ai globalement pu respecter ce que je m'étais programmé : renforcement musculaire tous les jours... et course à pied, même si j'ai dû quelque peu modifier le jour de mes "séances"... Mercredi quand je devais y aller pour la première fois de la semaine, le temps était vraiment trop dégueu (pluie non-stop :sweatdrop:) pour y aller. Donc j'ai remplacé par de l'HIIT avec la chaîne YT BodyProject (je ne sais pas s'il y en a par ici qui la connaissent ?) et du renfo pour les bras. Je devais aller à la piscine aujourd'hui mais bon je suis en pleine menstrues :erf: (et ne portant ni tampon ni cup...), donc j'ai remis à la semaine pro. A la place, je vais aller me faire une bonne balade dehors (il fait beau, ça tombe bien !) et une séance de yoga avec Adriene je pense (ce sera la première fois que je testerai vraiment ! :)). Et demain je retourne courir... Je suis assez contente parce que sur les séances de renfo, je me sens mieux que lors de mes débuts du mois de septembre (malgré la période d'arrêt). Je me sens mieux de façon générale en fait : j'ai l'impression de moins me mettre la pression, d'y prendre plaisir davantage, c'est très agréable. Et niveau poids c'est pareil : j'ai envie de perdre mais je sais que ça va suivre gentiment et j'ai l'impression d'être moins focalisée là-dessus. Je me fais confiance et c'est cool ! D'ailleurs, niveau alimentation, nickel cette semaine globalement : de bons repas globalement très équilibrés ! (Il faudrait juste que je réduise un peu le fromage le soir :lalala:, un peu dur car j'adore ça !).
Par contre, je suis donc allée courir hier aussi. Ça a été très, très dur... Comme j'ai un repère temporel sur mon parcours, je sais que je suis allée aussi "vite" qu'avant ma période d'arrêt (au moins sur mon aller). Mais évidemment, je n'ai plus la même condition physique, j'ai repris les kilos perdus, donc les sensations ne sont pas les mêmes... Et hier j'avais l'impression que tout était terriblement lourd : les jambes surtout, mais le ventre aussi... bref, c'était pas la joie ! J'ai poussé jusqu'au bout, allant un peu plus loin que prévu, j'étais donc quand même contente de moi. Mais en rentrant, j'ai pleuré. J'ai eu une grosse prise de conscience en fait, et ça a été un peu douloureux. Du coup j'avais envie de vous parler un peu de mon "parcours", je mets ça en spoiler car ça va être assez long je pense...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dimanche, je me refais un programme pour la semaine à venir ! :supermad:En tout cas, ce topic est vraiment motivant, et je vous félicite toutes pour votre motivation à toute épreuve et tout ce que vous accomplissez ! :dowant:

@Morgy Oh mais je t'en prie :fleur:. J'aime beaucoup Instagram pour me motiver et j'aime bien trouver des comptes qui m'inspirent ! :) C'est vraiment un plus je trouve, voir les autres qui bougent, mangent bien et sont happys ben ça booste un max :d:supermad:. J'ai dû batailler contre les angoisses mais ça commence à aller mieux ! :joy: Merci :fleur:

@Omabeline +1 pour la constipation :coiffe:

@Grenouillette_ j'ai tout lu, je pense que ton histoire démontre tout de même une force et une volonté indéniable, il faut que tu te detaches, comme tu le dis toi même, de tout ce qui est toxique, notamment certaines personnes, mais cette prise de conscience ne peut être qu'un tremplin à ton bonheur, je suis sûre que tu es bien plus forte que tu le penses!!
Bon courage ma belle :fleur:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@-LRDM- Oh merci (pour ta réponse et pour avoir réussi à tout lire ! :puppyeyes:), c'est très gentil :fleur:.
Je pense aussi que je me crois plus "faible" que je ne le suis, d'autres personnes me l'ont déjà dit... il faut juste que je m'en convainque ! Mais merci pour tes mots, ça fait du bien de lire ça :jv:.

• Big up !
Réactions : olaflor et -Nihila-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes