Coucou les madz de l'OB !

Je viens vous faire un petit bilan de ma semaine.
Alors niveau sport je suis très contente. J'ai globalement pu respecter ce que je m'étais programmé : renforcement musculaire tous les jours... et course à pied, même si j'ai dû quelque peu modifier le jour de mes "séances"... Mercredi quand je devais y aller pour la première fois de la semaine, le temps était vraiment trop dégueu (pluie non-stop

) pour y aller. Donc j'ai remplacé par de l'HIIT avec la chaîne YT BodyProject (je ne sais pas s'il y en a par ici qui la connaissent ?) et du renfo pour les bras. Je devais aller à la piscine aujourd'hui mais bon je suis en pleine menstrues

(et ne portant ni tampon ni cup...), donc j'ai remis à la semaine pro. A la place, je vais aller me faire une bonne balade dehors (il fait beau, ça tombe bien !) et une séance de yoga avec Adriene je pense (ce sera la première fois que je testerai vraiment !

). Et demain je retourne courir... Je suis assez contente parce que sur les séances de renfo, je me sens mieux que lors de mes débuts du mois de septembre (malgré la période d'arrêt). Je me sens mieux de façon générale en fait : j'ai l'impression de moins me mettre la pression, d'y prendre plaisir davantage, c'est très agréable. Et niveau poids c'est pareil : j'ai envie de perdre mais je sais que ça va suivre gentiment et j'ai l'impression d'être moins focalisée là-dessus. Je me fais confiance et c'est cool ! D'ailleurs, niveau alimentation, nickel cette semaine globalement : de bons repas globalement très équilibrés ! (Il faudrait juste que je réduise un peu le fromage le soir

, un peu dur car j'adore ça !).
Par contre, je suis donc allée courir hier aussi. Ça a été très, très dur... Comme j'ai un repère temporel sur mon parcours, je sais que je suis allée aussi "vite" qu'avant ma période d'arrêt (au moins sur mon aller). Mais évidemment, je n'ai plus la même condition physique, j'ai repris les kilos perdus, donc les sensations ne sont pas les mêmes... Et hier j'avais l'impression que tout était terriblement lourd : les jambes surtout, mais le ventre aussi... bref, c'était pas la joie ! J'ai poussé jusqu'au bout, allant un peu plus loin que prévu, j'étais donc quand même contente de moi. Mais en rentrant, j'ai pleuré. J'ai eu une grosse prise de conscience en fait, et ça a été un peu douloureux. Du coup j'avais envie de vous parler un peu de mon "parcours", je mets ça en spoiler car ça va être assez long je pense...
Dimanche, je me refais un programme pour la semaine à venir !

En tout cas, ce topic est vraiment motivant, et je vous félicite toutes pour votre motivation à toute épreuve et tout ce que vous accomplissez !
@Morgy Oh mais je t'en prie

. J'aime beaucoup Instagram pour me motiver et j'aime bien trouver des comptes qui m'inspirent !

C'est vraiment un plus je trouve, voir les autres qui bougent, mangent bien et sont happys ben ça booste un max

. J'ai dû batailler contre les angoisses mais ça commence à aller mieux !

Merci