Je suis une grosse loque qui manque cruellement de temps.
Voila.
Adieu.
Sinon
pas eu le temps de me caser de séance cette semaine
du coup, si j'ai le temps (enfin si mon mec ne rentre pas trop tot) session pilates avec Cassey ce soir (session abdooooos) et demain, séance cardio avec NTC. Et Après je pars plonger à Cadaques 
Je radote, vous avez le droit de me dire de fermer ma gueule, mais bordel j'en ai marre de as arriver à dépasser le 1/2 séances semaine, c'est trop peu pour que j'en voie les effets un jour...
Voila.
Adieu.
Sinon
pas eu le temps de me caser de séance cette semaine
du coup, si j'ai le temps (enfin si mon mec ne rentre pas trop tot) session pilates avec Cassey ce soir (session abdooooos) et demain, séance cardio avec NTC. Et Après je pars plonger à Cadaques 
Je radote, vous avez le droit de me dire de fermer ma gueule, mais bordel j'en ai marre de as arriver à dépasser le 1/2 séances semaine, c'est trop peu pour que j'en voie les effets un jour...

ou comment gâcher tous ses efforts en un rien de temps, bravo !

C'est vrai qu'avec mon taf je marche beaucoup, je monte-descends les escaliers, porte des charges lourdes .. bref je bouge. Tout la journée je mange équilibré (petit déjeuner- déjeuner copieux, pas de grignotage) mais dés que je rentre c'est assez n'imp ! 
En plus ce n'est même pas de la faim, juste des envies de manger. Heureusement, j'ai réussi à courir 7 km lundi matin, mardi soir, j'ai fait le "1000 calories" (je sais plus le nom exacte
) de Fitness Blender (une qui à 40 minutes de cardio en HIIT au début, j'ai fait que ça d'ailleurs, j'avais pas de poids pour la suite
), mercredi, j'ai couru 30 min en faisant 30 sec allure lente (9 km/h), 20 sec allure modérée (11 km/h) et 10 sec en sprint (une pause de 2 minutes toutes les 5 répétitions) en plus de mon cours de danse d'une heure trente, jeudi, j'ai fait la vidéo de Fitness Blender avec une augmentation croissante du temps qui dure 60 minutes et aujourd'hui, 2h30 d'équitation dont 1h15 d'obstacle (et j'ai remonté la paille dans toutes les stalles, ranger les obstacles et nourri les 50 chevaux et poneys !)
C'est tellement chiant quand on ne voit pas les résultats alors qu'on s'y donne à fond. Ca ne fait qu'un mois que tu fais du sport ? Souvent ça met du temps à démarrer et c'est souvent le plus long ... Quand j'ai commencé à bosser à mi-temps, je faisais 8kgs de plus, pourtant j'allais à la salle 2-3 fois par semaine, je mangeais sain ... c'était déprimant. Puis avec le temps plein et l' "habitude" de faire de l'exercice, j'ai perdu. Je pense qu'il faut passer le cap de la rébellion du corps, qui s'opposent à toute forme de changement.