Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Ici, entre ma sœur qui a été à la maison 2 semaines, la grippe qui m'a mise HS une dizaine de jours, et le boulot, j'ai un peu beaucoup de mal à caser des séances de sport ces dernières semaines.
MAIS je continue de faire plus attention à ce que je mange, et... je crois bien que ça paie ! (ou alors c'est juste la grippe XD )

Hier, j'ai été faire ce qui devrait être ma seule séance de sport de la semaine, 1h de cardio, et à la fin, je me suis mesurée et pesée, eh bah figurez vous que je suis redescendue et remontée sur la balance parce que j'ai cru qu'elle était cassée :yawn::yawn::yawn: , elle m'a affiché un chiffre que je n'avais plus vu depuis au moins 5 ou 6 ans, et j'ai encore perdu un peu plus d'un kilo depuis 2 semaines. ça me parait incroyable tellement jusque là je stagnais niveau poids :free::free::free:

Ca fait pile 6 mois que j'ai commencé ma "métamorphose", et je dois vous le dire : JE DEVIENS BONNASSE! :cretin: J'ai encore un peu de chemin à faire, mais le bikini s'approche à grand pas !!! :danse::culotte: :danse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous envoie plein de bonnassitude et de motivation, on sera toutes super bonnes cet été sur la plage (ou ailleurs) :top: :highfive:

@Naurore hmm non mais au pire tu peux en profiter pour faire des pompes triceps. Et à chaque fois que tu remontes tu tends un poids ou une bouteille (1-2l) vers le ciel en gardant tes hanches et épaules face au sol autant qu possible. Ça fera travailler les obliques. Pareil tu peux aussi faire des bench press en étant à 4pattes CA va te muscler le dos :)

11 Octobre 2014
82
317
2 934
Grenoble
@Naurore Ca me le fait aussi (et j'en avais parlé à un pote qui est coach sportif, qui m'avait regardée comme si je disais une aberration et que c'était la 1ère fois qu'il entendait ça^^).
Je suis pas sure, mais pour moi, j'ai l'impression que c'est parce que je répartis mal mon poids et que je pèse trop sur mes pieds et mes jambes. Et quand je mets plus mon poids au niveau des épaules, ça me fait moins mal aux genoux (je ne sais pas si c'est très clair...).

Bon sinon je continue tranquillou à faire du sport. J'ai pas le moral en ce moment (et donc mes TCA reviennent), mais j'arrive à m'y tenir.
D'ailleurs je sors de la pole dance, j'ai les jambes couvertes d'ecchymoses, c'est splendide (vivement l'été, les shorts et les explications que je vais devoir donner^^).

12 Janvier 2011
88
101
4 714
Tours
Bonjour les filles !

Une nouvelle sur le topic ! Je me présente, Tomboy, 26 ans, assez sportive jusqu'à une blessure au pied l'année dernière... Bilan = grosso modo +8-10 kg.
Je ne me reconnais plus dans le miroir (surtout le ventre), c'est surtout ça qui me gène. Je n'ai pas le corps qui correspond à l'image mentale que j'ai de mon corps (c'est étrange n'est-ce pas ? :cretin: )
C'est donc dû à un arrêt du sport + une alimentation anarchique.

Bref, il faut que je me motive à me prendre en main ! J'ai tendance à perdre ma motivation rapidement si je ne suis pas "encadrée" (j'avais perdu 6 kg en revoyant mon alimentation avec une diététicienne il y a trois ans car j'avais des horaires décalés qui m'avaient foutu en l'air mon rythme, ça avait bien marché)

J'ai envie de perdre tout ce poids, sachant que mon poids de forme est déjà supérieur à la moyenne (mais il me va très bien) et que d'habitude je le retrouve facilement quand j'ai fait des excès. Là je suis bloquée à mon +8-10 kg depuis des mois, ça me fout un coup au moral et à ma confiance en moi.

Je voudrais me lancer dans des exercices à la maison, que me conseillez vous ? J'ai trouvé le 30 days Abs + Squats challenges, ça me semble très faisable (et je l'ai commencé ce matin), mais je cherche un programme un peu plus conséquent pour augmenter l'intensité rapidement si c'est faisable.
J'ai entendu parler de l'Insanity, pouvez vous m'en dire plus ?
J'ai aussi entendu parler du TBC, j'ai regardé quelques liens, par contre faut-il vraiment payer les 39e ou est-ce possible de choper le PDF quelque part ? ( :d ) @elisabellissima je crois que tu es en plein dedans ?

Je connais blogilates et je crois que je vais me choisir quelques vidéos (si vous en avez des préférées poker moiiiiii).

Et le plus dur pour moi : je vais tâcher de mieux manger ! Et m'accrocher et ne plus faire des crises de bouffe grasse à gogo sur mon canapé... :ninja:

En plus j'ai un objectif valable : être la 2e plus bonasse au mariage de ma soeur, après la mariée donc, en septembre !

Merci d'avance les Mad'z :fleur:

Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Bon, j'ai pris 2 kilos en une semaine, je suis montée à 68 kilos pour 1M58, c'est vraiment trop, mon ventre est gros et gras, j'ai de la cellulite partout, un double menton et mon surnom est Hamtaro à cause de mes grosses joues.
Je suis inscrite à la salle de sport mais je n'arrive jamais à y rester plus d'une heure et surtout je lutte, je suis vraiment pas sportive et c'est dur bordel! Surtout le regard des gens que je n'apprécie pas... Je suis inscrite depuis 2 mois mais je n'y suis allée que deux fois. Les hommes me regardent comme si j'étais un morceau de viande, et les filles comme si j'étais de la merde pur et simple.

En fait, c'est mon alimentation que je n'arrive pas à changer. Manger sain coûte cher je trouve. Je me suis déjà acheté des légumes et des fruits, ainsi que des ingrédients comme du quinoa, du lait d'amande pour remplacer le lait normal, des trucs bio etc, j'en ai eu pour 150 euros pour tenir environ 5 jours. J'ai essayé le régime Le Boot Camp de Valérie Orsoni, c'était super, 3 kilos de perdu en environ 5 jours sans aucune privation (juste en mangeant très sainement), je me sentais reposée, bien, rassasié, ma peau était belle, mon ventre plat! Mais à la longue ça coûtait beaucoup trop cher (d'où les 150 euros...) donc impossible de m'y tenir sur le long terme.

J'aimerais trouver un sport qui me corresponde, que j'aime, mais en Ile-De-France et surtout sur Paris les prix sont exorbitants!! Je voulais tenter de la pole dance, mais rien que de voir les prix j'ai grimpé aux plafonds! Pareil pour la danse orientale, l'équitation etc... Et je vis dans une ville où peu de sports sont proposés.

Les légumes surgelés sont-ils un bon remplacement aux légumes frais? C'est moins cher, mais je sais pas s'ils sont aussi bons et aussi sains que les légumes frais.

J'aimerais retomber à mon poids de base, 50 kilos. J'ai donc 18 kilos à perdre. Mais je me sens coincé et seule dans cette envie de perdre du poids. J'ai l'impression que tout est contre moi, je veux aller faire du sport à la salle avec mon copain mais lui n'a jamais envie, il veut jamais le faire il dit qu'il est trop fatigué, et je n'aime pas y aller seule.

• Big up !
Réactions : Morgen
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Let_Them_Eat_Cake @Sophroniska pour ma part, après avoir tenté 2 salles de sports sans succès, pour les raisons que vous évoquez, j'ai finalement passé la porte d'une salle "haut de gamme". C'est 3 fois plus cher, c'est un investissement, mais clairement, les gens que j'y croise ne sont pas les mêmes et n'y viennent pas avec le même esprit. La qualité des équipements, et des coachs, n'est pas la même non plus. Je sais que c'est cher et pas accessible pour tout le monde, mais si c'est une possibilité pour vous, tentez :fleur:
(si mon coach me lisait il serait fier :cretin: )

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Sophroniska oula non pas tant que ça :yawn: Je paie 60€ par mois, le "3 fois plus" faisait référence aux salles lowcost qui fleurissent un peu partout à 20€/mois et qui perso, ne m'ont pas du tout convaincues :happy:

• Big up !
Réactions : olaflor
Je suis inscrite à la salle de sport mais je n'arrive jamais à y rester plus d'une heure et surtout je lutte, je suis vraiment pas sportive et c'est dur bordel! Surtout le regard des gens que je n'apprécie pas... Je suis inscrite depuis 2 mois mais je n'y suis allée que deux fois.
Je ne fais jamais de séance de plus de 45mins (echauffement et etirements compris...). Ca sert à rien de faire plus d'une heure si t'es au tel, tu papottes, tu fais mal les exos. Fais 30mins, mais ou tu vas maitriser ta séance, savoir executer les exos que tu fais, sentir de nouvelles sensations. bref te concentrer sur ton taff quoi.

Et pour le regard des autres, je suis jamais allée à la salle mais j'avais ce problème à la piscine (et aux vestiaires au lycée entre filles--").Autant au lycée je sais que les filles se regardaient entre elles (ah t'as un nouveau soutif, ah t'as des vergetures ...) Je pense que nos complexes sont dans notre tête. Si t'y vas pour ta séance (et les autres aussi), tu es concentré dans ta séance.

@Let_Them_Eat_Cake t'es pas obligée de tout acheter d'un coup! Moi je mange des legumes surgelés ou j'achete du frais en gros et je congele tout vraiment tout Meme l'ail XD
Bon après si tu veux du bio partout c'est clair qu'on aura pas le même budget^^

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Let_Them_Eat_Cake Je suis sur téléphone donc je peux pas répondre longuement comme sur PC, mais je voulais réagir rapidement à ton post parce que j'ai quasiment le même profil que toi ! 1m57 et à peine moins de 66 kg actuellement... Mon "poids de forme" est plus autour de 50-55 kg également. Et certains jours c'est vraiment dur... Donc si tu veux en parler par MP, n'hésite pas ! :-) Et j'essaierai de te répondre plus ce soir si j'ai le temps...

4 Août 2013
713
815
2 374
Je vous rejoins! :hello:
Ca fait un peu plus d'un an que j'apprécie le sport! J'avais commencé avec Insanity l'année dernière et après mon programme j'ai perdu l'habitude, j'ai changé d'organisation et je n'ai plus trop été capable d'introduire des séances de sport dans mes journées :erf:
Sauf qu'en Janvier, j'ai reçu dans ma Birchbox un abonnement de 2 mois pour Coachclub (+ deux autres mois qui étaient destinés à ma soeur :cretin:) donc j'ai repris depuis cette date et je suis juste devenue accro au sport :shifty: (Mon abonnement devrait expirer fin mai, je pense que je vais le prolonger quand une offre se présentera du coup!)

Pour l'instant je fais donc 4 séances de 45mn de Coachclub par semaine (Principalement Aerobic, Body Scult, Urban Dance, Barre au sol) + 10mn d'abdominaux par jour et je cours entre 10 et 20km par semaine!
Je me suis en quelques sortes découvert une passion pour le running :cretin: J'aimerais vraiment en faire en club pour m'entraîner aux marathons mais pour l'instant mes recherches n'ont pas données grand chose.. Dans ma ville il n'y a qu'un club d’athlétisme et les autres disciplines de l'athlétisme ne me plaisent pas trop :erf:

• Big up !
Réactions : Ohana et olaflor
19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@LittleMyrtille je n'ai que des low cost à côté de chez moi, du coup je dois faire avec, en fait je regrette énormément d'avoir pris Fitness Park au lieu de Keep Cool, qui est déjà meilleure niveau ambiance.

@Grenouillette_ je t'envoie un MP :jv:

@olaflor effectivement c'est beaucoup de la paranoia, mais malheureusement certaines femmes sont aussi très méchantes entre elle, dans ma salle de sport on a une harpie qui crise et engueule les autres femmes dès que celles-ci s'approchent trop près de son homme (alors qu'on s'en fout en soit hein) ou bien celles qui sont à l'espace muscu pour draguer tout les mecs et qui n'aiment pas la "compétition"...
Effectivement, je vais acheter par petites quantités et commencer la semaine prochaine!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes