Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@elisabellissima Team le we ça part en couille vénère aussi:hello:et j'ai pas vraiment de solution. Essaye de ne t'autoriser qu'une seule journée de débauche alimentaire le week end. Après si tu es toujours avec des amis je peux comprendre que c'est dur, essaye d’écouter ton corps, quand tu sens que tu n'as plus faim tu t’arrêtes.

Sinon de mon coté, ça commence bien, cours de biking ce matin d'1h puis leg day, ca va être une petite semaine de spot car je vais à Londres pour ce looong week end de pâques. Je sais que je vais beaucoup marcher par contre niveau bouffe je vais essayer d’être raisonnable parce d'habitude c'est l'orgie. Je suis limite stressée :yawn:

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Wade. copine de parencouille!! :rire:

Moi aussi ça me stresse... j'ai un mec qui a un comportement anarchique face à la bouffe, et le WE, comme on est H24 ensemble, je le suis. La semaine je cuisine et je me contiens, mais quand on végète sur le canap, je le suis sur les cacahuètes, les bonbons, le fromage, et là... c'est le drame. C'est comme si se mettait en route la musique du "barf laisse béton c'est mort". Mais ce matin, mal de bide et dégoût de moi même.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : bernadotte
Je vous vois avec la bouffe et en fait la discipline vient avec le temps. Mais ma règle c est si tu peux pas te contrôler face à un aliment n en achete pas c est tout XD. Mais sinon vous pouvez remplacer CA par des snacks sains. Genre des noix, des pistaches des amandes, des bâtonnets de légumes et meme des pop corn. C est toujours mieux que les chips.

Genre aujourd'hui on m a proposé des cupcakes j'en ai pris un mais avant j aurai pris CA plus tous les bonbons du stand XD
Et pour le sucre je commence à me déshabituer. Je remplace tout par le miel et le sirop d érable. Plus D édulcorant.
Le challenge de la semaine c est de ne pas rajouter de sel dans mes plats. Du coup je mets plein de poivre de coriandre de l oignon et de l ail :)
Je viens de me faire une fajitas à base de crevettes, poivrons, courgettes, coriandre et j ai arrose le tout avec du jus de citron. Je voulais rajouter de l avocat mais ça allait faire trop je pense

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Demain je ressors le pantacourt pour aller courir :joy:
Et j'ai fait un entraînement bien axé "abdos", c'était cool, je suis toute fatiguée :happy: (bon, par contre, je sens venir les minicourbatures demain, même si je me suis étirée/massée :stare:)

bon je viens de faire 3 sessions de pilates: une avec fitness master class et j'ai l'impression de n'avoir rien travaillé :/ du coup j'ai enchainé avec blogilates et sa video pour les bras poke @Morgy j'ai reussi a faire les exos sauf les commandos à la fin. J'avais vraiment plus de force... du coup je réesserai la prochaine fois pour voir mes progrès
Et je viens de faire une session jambes avec blogilates omg mon coeur bas encore!! c faisait longtemps que j'avais pas travaillé les jambes (en dehors de l'eau). Mais mes articulations vont mieux. J'ai même pu faire des calf raises.
Ah et vu que je supporte pas le côté surexcitée de Cassey, j'ai mis Rihanna Work en fond sonore ^^

Dernière édition :
@Naurore @Sophroniska
on brûle encore plus de calories quand on developpe des muscles en ne foutant rien :yawn:
Mais sinon, ca me choque pas que t'aies brûlé autant de calories vu que t'as fait beaucoup de choses :)

Et je plussoie ce que dis @Naurore sur les calories! Au début je comprenais pas tout le delire que je lisais en mode "apprendre à écouter son corps etc", j'avais tout le temps faim après le sport (je ne devais pas manger assez de trucs me permettant de vraiment tenir avant et après le sport à mon avis et une fois qu'on pense à son bien être on a accès à un autre monde c'est dingue.J'ai appris à m'alimenter normalement (et j'apprends toujours. on change pas des habitudes du jour au lendemain hein!).
Je repense à ma vie il y a à peine 7mois où je mangeais TOUT ce que je voulais et n'importe quand. Même si je restais mince je me dis que j'ai fait souffrir mon corps avec tout ce sucre et de "nourriture" transformé

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes