Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
Pour celles qui sont des adeptes des cures detox à base de thé, je recommande Wandertea !
Deux de mes amies avait essayé et elles avaient pas mal fondue ! Il y a différents produits adapté à tous les objectifs. Et puis bon si Caroline Receveur est à l'origine de la marque...
J'ai d'ailleurs moi-même essayé la cure detox 14J, je vous propose de lire tout mon feedback sur mon blog

Sinon le plus important ça reste l'alimentation ! Arrêter les produits industrialisés (Sodas, sucreries, plats préparés et autre cochenneries en tout genre) et privilégier les légumes frais. Pour les féculents il vaut mieux manger des pates et riz complets, plus simple à digérer.

Pour le sport, c'est l’intensité qui est mise qui vous fera gagner en muscle et raffermir tout ça. Courir 40 min à faible intensité ça ne sert à rien !
Et puis il ne faut pas oublier que ce que vous perdez en graisse vous le gagner en muscle donc il est normal que passer un certain temps, vous ne perdez plus de poids.

Voilà voilà

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je suis une grosse loque qui manque cruellement de temps.

Voila.

Adieu.

Sinon :cretin: pas eu le temps de me caser de séance cette semaine :sad: du coup, si j'ai le temps (enfin si mon mec ne rentre pas trop tot) session pilates avec Cassey ce soir (session abdooooos) et demain, séance cardio avec NTC. Et Après je pars plonger à Cadaques :cretin:

Je radote, vous avez le droit de me dire de fermer ma gueule, mais bordel j'en ai marre de as arriver à dépasser le 1/2 séances semaine, c'est trop peu pour que j'en voie les effets un jour...

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Ce soir c'est le dernier Open de CrossFit !
J'ai la trouille car ça va être dur (21 18 15 12 9 6 3 thrusters + burpees) et en même temps un peu émue que ce soit la fin :sweatdrop:
Je ne sais pas trop si j'ai fait 100% mon max sur l'ensemble des épreuves, mais avec ma blessure à l'épaule je suppose que c'est déjà pas mal, par contre je suis certaine d'avoir progressé car mon maximum a augmenté sur certains mouvements sans que je m'en rende compte.
Je suis un peu pressée d'être au "post-open" pour faire le point, me tester tranquillement sur les différents mouvements.
Mais en attendant, ce soir, ça va être la mort ! :non:

@Tomboy Je n'ai pas fait Insanity mais son petit frère "T25", du même mec, Shaun-T, et c'est vraiment pas mal surtout pour le cardio. Ce sont des vidéos (dans le cas de T25, de 25 minutes) où il faut reproduire ce que les gens font, avec plusieurs thèmes (vitesse, abdos...) sur un programme défini chaque jour une séance sauf vendredi double séance, samedi repos et dimanche mesures. Je m'étais blessée (indépendamment) donc j'ai pas fait tout le programme mais on m'en avait dit du bien pour se remettre en forme.

Dernière édition :
6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
2 mois de YOLO niveauau nourriture dont 6 semaines sans sport, verdict ce matin : 6 kg en plus...:stare: ou comment gâcher tous ses efforts en un rien de temps, bravo !
Bon, du coup, j'ai profité de ne pas travailler aujourd'hui'hui pour aller à la salle de sport en dehors des heures de pointe et j'ai couru 5 km, je suis bien plus fière de moi que ce matin sur ma balance ! Plus qu'à continer sur cette lancée ! :cheer:

15 Septembre 2012
28
78
4 684
Je m'incruste parmi vous. J'ai également pris 6 kilos en 3 mois et je le vis très très mal. C'est la première fois que j'atteins ce poids là et ça me mine le moral mais je suis bien décidée à les perdre avant le mois d'août ! :top:
Alimentation équilibrée et trois séances de sport par semaine ... On se motive :danse:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je comprends pas mon corps.
Depuis un mois je mange n'importe quoi et je fais pas de sport, j'ai juste un boulot physique.
Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 2kgs et quelques centimètres à la taille et aux hanches :eek:
Sauf que jeudi, je termine mon taf donc fini le boulot intensif, j'ai intérêt à faire attention à ce que je mange, et vraiment reprendre le sport ! J'ai déjà couru dimanche dernier, j'y retourne demain/lundi selon la pluie !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@mlle-stouf le travail physique joue énormément ! Je n'ai jamais perdu autant de poids que lorsque je travaillais dans un... Fast-food. Et donc que je me nourrissais que de frites et hamburgers :lol:

Pour ma part je cours toujours une à deux fois par semaine, je compte sur le changement d'heure pour me motiver à aller courir en semaine après le travail ! Je tente de me remettre aux abdos, j'essaie de ne pas manger n'importe quoi mais je ne vois pas vraiment de résultats. M'enfiiiin. Je vais finir par me dire que j'aurais plus vite fait d'accepter mon ventre que d'essayer de le perdre :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Cette fois je suis vraiment de retour! Yeaaaaah!
J'ai fait toute la semaine 1 du TBC même si pas les bons jours ( lundi, vendredi et samedi) [en fait j'avais commencé le TBC une première fois fin octobre mais je me suis arrêtée à la semaine 10] je suis contente, j'ai bien senti les muscles travailler et j'ai fait attention de bien faire tous les exos même si je fais les push ups sur les genoux ;-)
Demain matin, j'irai courir 5 kms histoire de faire un peu de cardio.
Mais je dois faire attention à ne pas trop en faire car j'ai commencé une cure "so shape" je ne sais pas trop si ça aura des résultats mais au moins ça me force à ne pas grignoter et à faire attention à ce que je mange. C'est le 4ème jour et ça va! Premier jour où j'ai faim dans l'aprèm' mais c'est aussi parce que je n'avais pas mangé grand chose à midi! (salade du commerce moins copieuse que mes salades à moi!!!!)
J'ai toujours été contre les trucs du genre weight watchers et compagnie mais je stagne dans ma perte de poids et dans ma motiv', j'avais besoin d'un coup de pouce! Alors, bon, on verra bien! ;-)

@Amor-Amor les abdos c est vraiment l alimentation... Fin tu pourras faire tous les abdos que tu veux mais si tu brûles pas la graisse au dessus du muscle ils se verront jamais. Les exos D abdos ne font pas brûler assez de calories (et tu choisis pas D où tu grossis dont tu ne choisis pas non plus d'où tu maigris )
Donc alimentation équilibre +cardio+renfo musculaire=corps ferme et dessine

@Naurore même si le reste de ton corps te plait je te conseille quand même de travailler l ensemble du corps pour un résultat harmonieux :)

@Back2back t as le droit D avoir faim hein! C et mieux de manger 5fois par jour au lieu de 3(en petite quantité). Et sinon apprends à te faire des snacks sains. J ai toujours des amandes avec moi!

Dernière édition :
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Amor-Amor @Naurore Merci de me rassurer là-dessus XD C'est vrai qu'avec mon taf je marche beaucoup, je monte-descends les escaliers, porte des charges lourdes .. bref je bouge. Tout la journée je mange équilibré (petit déjeuner- déjeuner copieux, pas de grignotage) mais dés que je rentre c'est assez n'imp !
Sans me priver, il faudrait que je me recadre un petit peu !

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@mlle-stouf Et bien ma foi, je t'envie. Je fais 4 séances cardio par semaine dont deux qui comprennent de l'interval training (fractionné en course à pied), 3 séances de renfo musculaire, un minimum gaffe à mon alimentation et je ne perds RIEN en ce moment. Mais du genre RIEN. En un mois, rien, nada. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Arrivée des ragnagnas + stage qui se passe mal + attentats de mardi = Je mange comme 4 cette semaine !:domokun: En plus ce n'est même pas de la faim, juste des envies de manger. Heureusement, j'ai réussi à courir 7 km lundi matin, mardi soir, j'ai fait le "1000 calories" (je sais plus le nom exacte :shifty:) de Fitness Blender (une qui à 40 minutes de cardio en HIIT au début, j'ai fait que ça d'ailleurs, j'avais pas de poids pour la suite:troll:), mercredi, j'ai couru 30 min en faisant 30 sec allure lente (9 km/h), 20 sec allure modérée (11 km/h) et 10 sec en sprint (une pause de 2 minutes toutes les 5 répétitions) en plus de mon cours de danse d'une heure trente, jeudi, j'ai fait la vidéo de Fitness Blender avec une augmentation croissante du temps qui dure 60 minutes et aujourd'hui, 2h30 d'équitation dont 1h15 d'obstacle (et j'ai remonté la paille dans toutes les stalles, ranger les obstacles et nourri les 50 chevaux et poneys !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes