Booooonjouuuur !
@elisabellissima il faut que tu trouves ton rythme et ta balance entre "manger sain tous les jours, faire du sport" et "s'autoriser des craquages parce qu'on n'est pas des machines", et une fois que tu auras trouvé l'équilibre qui te convient je suis sure que la culpabilité sera b ien moins présente

mais c'est pas évident je trouve. Faut arriver à s'équilibrer, par exemple moi ce week-end c'était week-end ski, raclette et apéro. Impossible de m'empêcher de la raclette parce que j'adore ça. Mais par contre je me force à manger à ma faim, et à arrêter quand je sens que je suis caler même si ma gourmandise pourrait me faire avaler une patate et trois fromages de plus.
BOn bref je te dis ça mais je suis la pro du méga craquage "foutu pour foutu", donc bon... courage
De mon côté, j'ai passé un trèèèèès bon week-end

et j'ai des méga courbatures, du coup je suis contente mon petit corps a bien bossé

j'ai mal aux cuisses,mollets, obliques, grand dorsal, et même aux bras, bref la totaaaaaale ! Et c'était trop bien il a fait trop beau dimanche on s'est régalés franchement !
Pas de séance aujourd'hui, je suis hs et je laisse mon corps au repos. Ce sera demain avant la plongée si j'ai le temps et la motiv ou sinon mercredi.