Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Naurore Toute les chansons de Fall Out Boys pourrait convenir en fait :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Phoenix, y a un moment où il s'apprete à reprendre le refrain en trainant sur le "aiiiiiiiiiisle" et quand il gueule le refrain bah je peux pas m'empêcher de faire des sauts d chats XD

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Naurore
Ne t'en fais pas niveau nourriture et salade je suis au taquet (enfin je crois :shifty: ) Ne vas pas t'imaginer 3bouts de mâche qui se battent en duels, il y avait du poulet, des nems de légumes du soja, de la bonne sauce asiatique bien relevée toussa toussa donc je n'ai rien à envier aux burgers! Même en général je mange bien, mon objectif est de prendre du muscle donc j'ai bien compris qu'il fallait que je mange plus de glucides et de protéines et jusqu'ici j'ai vu les résultats. La salade c'est soit le soir quand j'ai rien d'autre ou au restau pour éviter de trop faire d’excès, ce n'est pas mon plat principal.
Tout ça pour dire que je suis loin de me restreindre :cretin: :fleur:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Les chansons obligatoires de ma playlist running :

- Survival, de Muse (ou comment m'imaginer dans un stade rempli de millions de spectateurs :supermad:)
- Psycho, Muse aussi (j'aime beaucoup ce groupe pour courir)
- For Whom the Bell Tolls, de Metallica (ça commence à chanter assez tard mais justement à ce moment-là je suis bien à fond pour beugler dans ma tête :rockon:)

Et, parce que j'aime bien les trucs joyeux et pas forcément énervés:
- Wake me up, Wham! (la base)
- Hey Soul Sister, de Train

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
cours de boxe hier, j'ai combattu avec le prof doyen en douceur j'ai pu bien bosser la technique, j'ai recombattu avec celle de la fois dernière et deux autres filles, repris de bonnes pêches mais cette fois j'ai pas cédé à la panique, je suis restée concentrée et tout s'est bien passé :caprice:

aujourd'hui je suis retournée au club pour la session libre, j'ai bossé 30 minutes de cardio corde plus échelle, puis une heure d'enchainements semi chorégraphiés avec mon coach plus une demi heure de muscu haut du corps avec lui ensuite.

Je meurs :goth:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Je suis retournée courir :puppyeyes:
Après exactement un mois et vingt jours :lol:
J'ai fait un peu moins de 8km en un peu plus d'une heure, je n'ai pas beaucoup perdu, c'est dingue ! Ça me motive à faire plus !
Et j'ai vaincu ma peur de courir seule dans la forêt, c'est trop bête, il y a plein de monde et j'habite à 5min de marche du bois...
Plus d'excuses pour ne pas courir :boxing:
J'espère pouvoir rejoindre le groupe de 10km lors du Running Mad :pray:

@Naurore XD pourtant je ne fais rien de fou!
Je suis impressionnée par ton organisation. J arrive pas à tenir les 30days challenge plus de 10jours XD . J ai toujours besoin de changer en fait.
Je change tout le temps ma routine mais bon je me dis que tant que ça reste du sport c est bon. (Fin surtout les vidéos de fitness la)

Sinon, mes cuisses se sont affinées et musclées. J ai l impression de voir les cuisses de mon frère en fait XD.
Mon ventre ne S applatit pas aussi vite que je le souhaiterais --"( je dis ça mais meme quand il sera plat, je trouverai un autre truc sur lequel me plaindre XD)
J ai commencé à incorporer des exos D extension de jàmbes sur le côté pour me créer un semblant de hanche. Aucune des femmes de ma famille n'a des hanches (que des fesses) donc je pense pas avoir bcp de muscles sur ce côté donc je vais rajouter des poids pour activer plus de croissance

Dernière édition :
@Grenouillette_ essaie les trucs qui aident à la perte de poids sinon... boire du thé vert, manger moins salé, boire beaucoup d'eau (mettre des bouts de citron dedans booste aussi!), manger des myrtilles, du flocon d'avoine ...etc.Ya plein de trucs qui vont t'apporter les nutriments dont t'as besoin et te caler :) t'élimines des trucs mais tu les remplaces par des trucs bons pour toi et ton corps :)

je me suis repris un ensemble de sport et un maillot de bain sur ebay :ninja:
(j'avais dit ici que je me l'offrirai à la fin du mois si je continuais à faire du sport en mars. Ce qui est chose faite :langue:)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
Les madz, je sais pas si ça vous fait ça, mais la semaine je carbure, je cours, je fais du renforcement musculaire, je mange méga sain, et le we ça part en couille vénère... et le lundi je me retrouve avec le vendre gonflé, une estime de moi qui flanche... je sais pas trop comment sortir de ce cercle vicieux de culpabilisation/rattrapage... Quand je suis avec des amis, j'arrive pas à me contrôler, je bouffe n'importe quoi, et puis je me dis "bon, foutu pour foutu..."

Bref, je me déprime, et je vais devoir faire gaffe, et j'en ai marre.

• Big up !
Réactions : Morgen
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Booooonjouuuur !

@elisabellissima il faut que tu trouves ton rythme et ta balance entre "manger sain tous les jours, faire du sport" et "s'autoriser des craquages parce qu'on n'est pas des machines", et une fois que tu auras trouvé l'équilibre qui te convient je suis sure que la culpabilité sera b ien moins présente :fleur: mais c'est pas évident je trouve. Faut arriver à s'équilibrer, par exemple moi ce week-end c'était week-end ski, raclette et apéro. Impossible de m'empêcher de la raclette parce que j'adore ça. Mais par contre je me force à manger à ma faim, et à arrêter quand je sens que je suis caler même si ma gourmandise pourrait me faire avaler une patate et trois fromages de plus.
BOn bref je te dis ça mais je suis la pro du méga craquage "foutu pour foutu", donc bon... courage :calin:

De mon côté, j'ai passé un trèèèèès bon week-end :cretin: et j'ai des méga courbatures, du coup je suis contente mon petit corps a bien bossé :supermad: j'ai mal aux cuisses,mollets, obliques, grand dorsal, et même aux bras, bref la totaaaaaale ! Et c'était trop bien il a fait trop beau dimanche on s'est régalés franchement !

Pas de séance aujourd'hui, je suis hs et je laisse mon corps au repos. Ce sera demain avant la plongée si j'ai le temps et la motiv ou sinon mercredi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes