Merci @-LRDM- et @Ciarra pour vos retours totalement différents
Je testerais quand même (c'est gratuit) mais j'aime bien savoir dans quoi je me lance !
@Grenouillette_ Je comprends totalement ce que tu vis, j'ai eu ça à quelques périodes de ma vie, où j'arrivais à peu près à garder le contrôle après des périodes de caca (team hyperphagie bonjour
). Après le corps change au fil du temps, ou peut être que ce système ne lui convient plus ... Faut pas chercher malheureusement, les corps sont des trolls ! Mais même si c'est dur, faut pas perdre la motivation, ça prendra peut être plus de temps que prévu, mais tu perdras, vu tout ce que tu as programmé, y a pas de raison ! Pour le ventre, je te comprends aussi. J'ai beau savoir que le mien a dégonflé ces derniers moi, quand je m’assois et que je vois les bourrelets, ça me déprime .. solidarité, on vaincra nos ventres 
Je testerais quand même (c'est gratuit) mais j'aime bien savoir dans quoi je me lance !@Grenouillette_ Je comprends totalement ce que tu vis, j'ai eu ça à quelques périodes de ma vie, où j'arrivais à peu près à garder le contrôle après des périodes de caca (team hyperphagie bonjour
). Après le corps change au fil du temps, ou peut être que ce système ne lui convient plus ... Faut pas chercher malheureusement, les corps sont des trolls ! Mais même si c'est dur, faut pas perdre la motivation, ça prendra peut être plus de temps que prévu, mais tu perdras, vu tout ce que tu as programmé, y a pas de raison ! Pour le ventre, je te comprends aussi. J'ai beau savoir que le mien a dégonflé ces derniers moi, quand je m’assois et que je vois les bourrelets, ça me déprime .. solidarité, on vaincra nos ventres 

et j'ai senti que j'avais progressé alors que j'en avais pas fait depuis une semaine, comment c'est possible 
) je me calerais une autre séance, genre pilates ou piscine si mon binome est dispo, ou marche rapide/running.

Mon problème n'est pas le sport de toute façon, mais la bouffe. Je suis à la maison toute la journée et j'ai tendance à grignoter quand je m'ennuie
Je vais essayer de faire un peu plus attention, sans trop me priver.
) et j'ai encore du mal à me pencher à cause des exos (obliiiiques) de mardi !
: Se peter l'ongle du gros orteil