Bon je vous rejoins car j'ai pris 5 kilos le mois dernier et que je me sens toute caca du dedans. Avec la diplomabilité + le rendu de mémoire j'avais plus le temps de préparer tous mes repas + le stress = nom nom nom nom et j'avais plus le temps de faire du sport. Et comme j'avais déjà pris un peu avant je ne peux plus rien porter de ma garde robe à part des leggings et collants mais plus aucun pantalon ne me va 
Mon but va être de reprendre un rythme de vie qui inclus mes séances de yoga et muscu au quotidien, manger mieux et me remettre à faire mes plats. Mon but à plus long terme serait aussi de réussir à avoir des biscotos aux bras

Mon but va être de reprendre un rythme de vie qui inclus mes séances de yoga et muscu au quotidien, manger mieux et me remettre à faire mes plats. Mon but à plus long terme serait aussi de réussir à avoir des biscotos aux bras

)
C'était 1min course + 1min30 de marche x 8, ça fait du bien
.
. Non mais malheureusement pour le fait que je ne maigrisse pas du ventre c'est sûr hélas
mais bon ceci dit ça va changer hein, c'est pas possible autrement de toutes façons
.
), j'espère que ça ira!
) mais on s'y fait très rapidement et les exercices sont top (le niveau débutant est Light mais on progresse assez rapidement et ça devient intéressant!) Il y a pas mal de disciplines, certaines plus intéressantes que d'autres mais ça permets de varier chaque jour et d'éviter l'ennui des répétitions, bref c'est vraiment pas mal, je songe même pas à m'abonner quand mon essai sera épuisé 

je me demande si une vidéo genre Fitness Blender 1000 calories Workout peut remplacer ma course .. J'ai vraiment envie de faire du sport car je sais que c'est la cardio qui m'aidera à perdre ! Mais à part courir je sais pas quoi faire (d'habitude Ca me dérange pas car j'adore courir mais quand le temps est contre moi ...