Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2015
21
99
394
32
Caen
www.alligataure.tumblr.com
Bon je vous rejoins car j'ai pris 5 kilos le mois dernier et que je me sens toute caca du dedans. Avec la diplomabilité + le rendu de mémoire j'avais plus le temps de préparer tous mes repas + le stress = nom nom nom nom et j'avais plus le temps de faire du sport. Et comme j'avais déjà pris un peu avant je ne peux plus rien porter de ma garde robe à part des leggings et collants mais plus aucun pantalon ne me va <3
Mon but va être de reprendre un rythme de vie qui inclus mes séances de yoga et muscu au quotidien, manger mieux et me remettre à faire mes plats. Mon but à plus long terme serait aussi de réussir à avoir des biscotos aux bras :boxing:

11 Octobre 2014
82
317
2 934
Grenoble
@Naurore Contente que ça marche aussi pour toi :)
Boarf, des petits soucis personnels, mais qui vont généralement de pair avec une flambée des TCA (boulimie non vomitive), et une réentrée dans un cercle vicieux, avec une autodépréciation de moi même et de mon corps...
Mais la ça va de nouveau mieux :) (merci d'avoir demandé en tout cas :fleur:)

Sinon niveau sport : j'ai terminé le yoga camp d'Adrienne. 1ère fois que je termine un challenge d'1 mois, généralement je me lasse toujours avant, donc je suis plutot contente ! Et j'ai pris l'habitude de me lever a 6h30 et de commencer la journée par du yoga donc je vais essayer de continuer (je sais pas encore ac quel support. J'adore Adrienne, mais je me lassais un peu à la fin...)
Et aujourd'hui, ptite session de renforcement musculaire d'1h :)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Ciarra Les gens ont toujours peur de tout mais à moins de courir de nuit dans des endroits glauques, y a peu de chance qu'il t'arrive un truc. Du moins c'est mon ressenti :d
D'ailleurs j'ai fait ma 2e course hier :puppyeyes: C'était 1min course + 1min30 de marche x 8, ça fait du bien :puppyeyes:
Faut maintenant que je réinstalle de la renfo musculaire.

Dans une ancienne Birchbox, j'ai eu 2 mois gratuit sur le site CoachClub, quelqu'un connaît ?

J étais pas motivée ajd mais je l ai quand même faît (hello discipline!). Je me force à inclure des vidéos de blogilates dans ma routine parce que je sais que c est la meilleure pour faire travailler les muscles profonds même si je suis pas 100% fan de ses vidéos et de la manière dont elle parle. J ai telecharge son appli D ailleurs qui est super top et gratuite :)
Vu que je suis chez mes parents à la campagne, je suis obligée de faire du cardio tous les jours à la maison vu que je marche pas comme en ville...
Demain bas du corps avec fitness blender et cardio encore...
@Alligataure j adore le yoga mais c est pas le meilleur truc si tu veux perdre du poids ... Ce sera plus du renforcement musculaire si tu tiens tes asanas assez longtemps mais si tu veux perdre un peu c est cardio :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elyden et Morgen
@Grenouillette_ je pensais connaître mon corps et pouvoir manger sans jamais grossir et un jour mon corps m à trollé! Ne t en fais pas pour ton ventre. Je suis sure quil diminue mais tu t en rends pas compte vu qu en fonction du moment de la journée il peut gonfler. J ai des abdos le matin à jeun mais je mange un peu et pouf! L idéal serait de te mesurer et non pas te peser parce que le muscle pese plus lourd que le gras mais prend moins de place. Je fais le même poids que quand j ai grossi mais j ai perdu une taille de pantalon. C est du muscle quoi:)

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
13 Février 2013
732
4 185
3 064
@olaflor Ah ben oui mais là justement, même sans mesurer, je vois que ça maigrit pas car je me sens toujours aussi serrée dans mes jupes et pantalons :lol: (très bons indicateurs s'ils en sont !). Je me suis fait la réflexion today en remettant une jupe que j'avais pas porté depuis un petit moment : quand je suis mieux niveau poids, elle me sert pas (j'ai même eu une période où limite ça flottait un peu !) et là elle me sert à balle... :goth:. Non mais malheureusement pour le fait que je ne maigrisse pas du ventre c'est sûr hélas :sad: mais bon ceci dit ça va changer hein, c'est pas possible autrement de toutes façons :drama:.

• Big up !
Réactions : olaflor
23 Avril 2015
21
99
394
32
Caen
www.alligataure.tumblr.com
@olaflor oui je sais que le yoga n'est pas la pratique la plus indiquée pour perdre du poids :)
En fait j'en fais pour d'autres raisons : le mal de dos, le stress et l'angoisse, et je m'en sers un peu comme une rééducation car j'ai été opérée il y a un an et demi on m'a enlevé la moitié du foie, et on m'a coupé les muscles du ventre au passage. Du coup j'essaie d'améliorer mon corps en général et en douceur car je ne sens plus mes muscles abdominaux comme avant :/ Et le soucis avec la cardio c'est que justement à la suite de cette opération je ne peux plus faire de la course ou de al corde à sauter car les à-coups sur le sol me font mal au foie très vite. Sans a-coups il me reste la piscine mais les piscines publiques ça me dégoute j'ai du mal à me forcer. La seule chose que je fais du coup c'est de la marche rapide avec mon chien :/

J'espère quand même que je réussirais à perdre comme ça ( on y croit ! )

• Big up !
Réactions : olaflor
4 Août 2013
713
815
2 374
@Grenouillette_ Essaie de diminuer un peu les produits gras comme le fromage et le beurre dès que tu sens que c'est possible (même si je sais que c'est loin d'être évident :erf:), j'espère que ça ira! :fleur:

@mlle-stouf Je l'ai reçu également et ça fait bientôt 4 mois que je m'entraîne avec, j'aime vraiment beaucoup! Les coachs sont un peu lourds quand on démarre (les vannes sont tellement ridicules et pas drôles parfois :yawn:) mais on s'y fait très rapidement et les exercices sont top (le niveau débutant est Light mais on progresse assez rapidement et ça devient intéressant!) Il y a pas mal de disciplines, certaines plus intéressantes que d'autres mais ça permets de varier chaque jour et d'éviter l'ennui des répétitions, bref c'est vraiment pas mal, je songe même pas à m'abonner quand mon essai sera épuisé :happy:

Dernière édition :
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Bon ben ça a pas loupé, dernière étape des Open de CrossFit bien dur, perf pas aussi bonne que j'aurais voulu mais vraiment au max = je suis un T-Rex depuis samedi, avec dimanche complétement impossible de plier les bras... :sweatdrop:
Mais bon ça y est c'est fini, maintenant je me remets à un planning normal, càd + de séances par semaine (j'étais descendue à 2), mais moins de stress et moins de choses imposées (les poids à porter etc). Le tout à condition que mon kiné-osthéo soit OK, je le revois demain (j'avais enchainé trop vite sur la reprise la dernière fois et ça a un peu refoutu le bazar).
Mais, je reprends aussi une "diète" plus stricte, afin de pouvoir maintenir de hautes perfs je mangeais plus, maintenant faut que j'arrive à destocker (et là je sais que je vais pas pouvoir échapper à la séance de cardio hebdo...mais j'ai la flemme).

@Back2back Tu me diras ce que tu penses de ta cure So Shape une fois finie (tu as pris 14j ?), moi ça ne m'avait pas réussi (je surcompensais à mort sur les repas classiques) - mais je stagne tellement que j'hésite à réessayer ._.

@ Toutes celles qui sont arrivées mais aussi les autres, courage c'est pas toujours facile mais un effort n'est jamais perdu :fleur:

2 Mai 2015
60
97
79
33
Coucou à toutes ! Je suis un vrai sous marin ces temps ci mais je vous lis tous les matins et ca me motive pour la journée !!
Aujourd'hui il pleut trop pour aller courir et Ca me désespère :crying: je me demande si une vidéo genre Fitness Blender 1000 calories Workout peut remplacer ma course .. J'ai vraiment envie de faire du sport car je sais que c'est la cardio qui m'aidera à perdre ! Mais à part courir je sais pas quoi faire (d'habitude Ca me dérange pas car j'adore courir mais quand le temps est contre moi ... :goth:)

Courage à toutes, on reprend la motivation après les chocolats de Pâques !! :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes