Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bon je continue à bouffer comme un éléphant pour des raisons inconnues mais je continue le sport donc ça va !
J'ai trouvé le truc pour se faire offrir des baskets aussi :troll:: Se peter l'ongle du gros orteil :troll: Il est devenu tout noir et a saigné, ma mère a tout de suite imputé ça à mes basket de jogging et a décrété qu'elle m'emmenait chez un professionnel pour en avoir des adaptées :paillettes:

2 Mai 2015
60
97
79
33
Coucou à toutes ! Je viens crier ma joie j'ai ennnfiiiiiin perdu du poids ! Je commençais à désespérer car malgré le sport et le rééquilibrage alimentaire, je voyais aucun changement depuis genre 1 mois et demi alors que d'habitude c'est plus rapide .. Et la enfin j'ai perdu 1kg et surtout grâce au sport, mon corps est en train de se dessiner je suis trop contente !! Moment narcissique devant mon miroir ce matin où je me suis trouvée pas mal du tout :rockon::drama: voilou tout ça pour dire, ne perdez pas espoir, même si des fois on a l'impression qu'on fait des efforts pour rien, les résultats arriveront un jour ou l'autre ! Bon weekend de bonasses !! :hello:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je me suis mis un coup de pied au :cucul:pour faire ma séance, j'ai bien fait :lunette:
J'ai vraiment transpiré, mes burpees étaient plutôt corrects et j'ai pu faire des pompes "normales" (comprendre pas sur les genoux) sans trembler tout de suite :drama:

C'était l'instant "je me jette des fleurs", par North', qui est en train de décéder en buvant sa tisane :cretin:

J ai fait 30mins haut du corps avec fitness master class et fitness blender. Je commence à sentir que j ai bien plus de force qu avant !
Et je suis allée à Franprix en courant juste apres pour mon cardio (10mins). Poke @CutiePanda . Première fois que je cours à faible intensité depuis très longtemps. Et là aussi je tiens bien mieux. Faudrait que je tente l expérience plus longtemps

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
J étais pas motivée ajd mais je l ai quand même faît (hello discipline!). Je me force à inclure des vidéos de blogilates dans ma routine parce que je sais que c est la meilleure pour faire travailler les muscles profonds même si je suis pas 100% fan de ses vidéos et de la manière dont elle parle. J ai telecharge son appli D ailleurs qui est super top et gratuite :)
Vu que je suis chez mes parents à la campagne, je suis obligée de faire du cardio tous les jours à la maison vu que je marche pas comme en ville...
Demain bas du corps avec fitness blender et cardio encore...
@Alligataure j adore le yoga mais c est pas le meilleur truc si tu veux perdre du poids ... Ce sera plus du renforcement musculaire si tu tiens tes asanas assez longtemps mais si tu veux perdre un peu c est cardio :)

Je te rejoins tellement pour blogilates, j'ai recommencé aujourd'hui avec la vidéo débutant 2.0 et je me rappelle pourquoi j'ai arrêté j'aime pas sa façon de parler, et je trouve qu'elle parle trop ahahh!! Mais j'aime bien sa méthode et les calendriers ciblés.

• Big up !
Réactions : olaflor
4 Octobre 2015
25
171
49
29
Paris
Salut les madmoizelles !

J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos lumières parce que je suis assez inquiète là :erf:
Quand je touche mes cuisses elles sont douloureuses et donc je pense que c'est dûe à la cellulite. ( pourtant je suis assez fine....) et la douleur a tendance à s'étendre depuis quelques jours. J'ai regardé sur internet et il parait que c'est le type de cellulite la plus incrustée et tenace..... j'ai envie de pleurer :crying:
Une madz aurait des conseils efficaces pour perdre ça ? Parce que si elle est tenace peut être que ça signifie qu'il vaut des exercices plus intenses....?

S'il vous plait :tears::non:

27 Avril 2015
319
1 925
2 324
@Ashme je ne suis pas medecin mais je trouve ça très étrange que de la cellulite soit douloureuse... Si tes douleurs persistent et te gênent au quotidien, je pense que se tourner vers un médecin ou u n kine sera plus approprié que de faire des exos anticellulite.

Et si ça peut te rassurer... En matière de santé/forme, Google est toujours de très mauvais conseil. Vraiment ;)

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Je suis toute fière de moi, je me suis créé un planning sportif avec de la course, du renforcement. C'est assez équilibré mais je vais voir ce que ça donne sur une semaine pour voir si je peux l'améliorer ensuite. J'ai essayé de mettre des "récompenses" mais impossible de trouver des idées de trucs sympa qui pourrait me faire plaisir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes