Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Merci @-LRDM- et @Ciarra pour vos retours totalement différents :yawn: Je testerais quand même (c'est gratuit) mais j'aime bien savoir dans quoi je me lance !

@Grenouillette_ Je comprends totalement ce que tu vis, j'ai eu ça à quelques périodes de ma vie, où j'arrivais à peu près à garder le contrôle après des périodes de caca (team hyperphagie bonjour :mad:). Après le corps change au fil du temps, ou peut être que ce système ne lui convient plus ... Faut pas chercher malheureusement, les corps sont des trolls ! Mais même si c'est dur, faut pas perdre la motivation, ça prendra peut être plus de temps que prévu, mais tu perdras, vu tout ce que tu as programmé, y a pas de raison ! Pour le ventre, je te comprends aussi. J'ai beau savoir que le mien a dégonflé ces derniers moi, quand je m’assois et que je vois les bourrelets, ça me déprime .. solidarité, on vaincra nos ventres :supermad:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon ben j'ai le dos ké-blo... génial!!!! Pas de sport cette semaine du coup... je suis dég :/ et comme j'ai des médocs un peu fort qu'il faut prendre en mangeant: adios so shape !

@BeignetSugar en fait j'ai acheté une cure de 28 jours en me disant que je ferai 14 jours maintenant et 14 jours en mai....
Mais bon, du coup là j'ai fait 7 jours et je suis obligée de faire une petite pause....
Je en sais pas si ça a beaucoup d'effet, j'ai l'impression d'avoir perdu des cuisses, des hanches mais pas forcément du bide (en même temps j'ai mes règles, donc je suis tjrs gonflée du bide dans ces moments là...)

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ah oui ça m'intéresse les réponses à @Kettricken ce programme me fait grave de l'oeil :lunette:

Bon pour ma part : session pilates avec Cassey vendredi, ça m'a fait du bieeeen :puppyeyes: et j'ai senti que j'avais progressé alors que j'en avais pas fait depuis une semaine, comment c'est possible :hesite:

SINON, cette semaine : il FAUT que je me recase une séance de pilates mini (peut être demain), vendredi je profite des journées portes ouvertes de la salle de sport d'une pote pour aller tester un cours de Body combat (du cardio donc, yihaaaaa) et j'avoue que je suis en train de considérer de m'inscrire à ladite salle de sport. Je vais voir les tarifs proposés, mais ça me démange depuis un moment, j'ai envie d'essayer pour voir si ça me motive (la salle, c'est Movida pour celles qui connaissent ?)

Et selon si dimanche je pars à Montpellier faire mon baptême de passagère moto ou pas (:sushi:) je me calerais une autre séance, genre pilates ou piscine si mon binome est dispo, ou marche rapide/running.

Allez, objectif de la semaine : 3 sessions sport.

Yapluka ! :eek:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je redébarque parmis vous! Après 3 mois sans absolument rien faire comme sport, à mal manger et à avoir donc repris du gras, je me rebouge enfin!
J'avais pas trop envie de repartir sur Insanity ou 21DF, donc j'ai trouvé un nouveau programme BeachBody à suivre: le 22 minute Hard Corps. Première séance aujourd'hui : autant les abdos malgré le gras qui les recouvrent ils sont toujours là, autant le cardio c'est super rude... Reprendre avec des burpees ça a donné une certaine vision de l'enfer.
C'est parti pour 2 mois :boxing:

15 Septembre 2012
28
78
4 684
66,8 sur la balance ce matin : je veux retrouver mon 61 (poids auquel je me sens bien !) début juillet.
Aujourd'hui, j'ai couru 7km en 39 minutes et 42 secondes :cheer:Mon problème n'est pas le sport de toute façon, mais la bouffe. Je suis à la maison toute la journée et j'ai tendance à grignoter quand je m'ennuie :erf: Je vais essayer de faire un peu plus attention, sans trop me priver.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Hop, petit message pour signaler que j'ai changé de pseudo (pour rendre la vie moins facile à l'ami Google). :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le sport et moi ça va être tout doux pendant un moment encore, hier j'ai pu aller au crossfit et c'était top mais ce soir c'était re-osthéo donc break et j'y retourne lundi. Bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes