Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Je suis toute fière de moi, je me suis créé un planning sportif avec de la course, du renforcement. C'est assez équilibré mais je vais voir ce que ça donne sur une semaine pour voir si je peux l'améliorer ensuite. J'ai essayé de mettre des "récompenses" mais impossible de trouver des idées de trucs sympa qui pourrait me faire plaisir...
Je te conseille des récompenses du style un nouvel ensemble de sport un nouveau maillot de bain, une huile de massage, une session de massage etc. Fin c est ce que je fais moi et je trouve ça plus efficace et motivant que les récompenses bouffe

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Ashme Ça m'est quelques fois arrivée l'année dernière, et souvent c'était du à de la rétention d'eau ou a un mauvais retour veineux (cellulite ou non) Essaye de te masser, doucement, longuement avec une huile de massage. Tu peux tenter aussi les jets d'eau froides (très efficace d mon côté, après c'est chacun son avis là-dessus hehe) Après comme l'a dis @Ayrshire, si les douleurs continuent, peut être aller voir un médecin :)

L'arrivée du marathon de Paris m'a donné les larmes aux yeux :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: tellement beau :cheer:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Euh coucou :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je reviens, sans être certaine du temps que je vais rester, mais là avec la chaleur qui revient ça devient insupportable de pas pouvoir m'habiller comme je veux.
Mon objectif reste -15kg, mais bon, on verra bien comment ça se passe...
Je reprends le sport et une alimentation très peu riche demain :boxing:

@Kamisky ton corps va vraiment changer si tu fais du cardio et du renforcement musculaire de manière sérieuse et régulière. Avant j étais très mince sans faire de sport et j avais une morpho en A la je suis en train de devenir un 8.
Fin j ai vraiment l impression que c est qu'en faisant du sport et en se musclant qu'on découvre les gènes cachés de notre corps XD
Et aussi: meme si le reste de ton corps te plait, fais des exos complet qui feront travailler les zones que tu aimes aussi :)

Dernière édition :
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
:ninja: Je viens de passer une semaine avec 0% sport et 100% mal-bouffe... La faute à Paques et ses chocolats, et surtout, la faute à un gros besoin de réconfort (on m'a volé ma voiture...). Chez moi, réconfort = chocolat, raclette et pizza. J'ai d'ailleurs réussi l'exploit de me nourrir exclusivement de pizza pendant 2 jours :facepalm:
Bref... une nouvelle semaine commence, on ne m'a rien volé ce week-end, donc reprise des bonnes habitudes :supermad:

• Big up !
Réactions : Back2back et -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Salut les bonasses !

Bon, j'ai testé la salle de sport vendredi, j'ai ADORE le bodycombat :boxing: je suis revenue avec une pèche d'enfer, j'ai bien transpiré, j'ai senti tous mes muscles bosser (et même le dos, j'étais fan :puppyeyes:).
L'abonnement mensuel sans engagement est à 49€. J'ai envie de me faire plaiz et de tenter, d'autant que j'ai une opte inscrite à la même salle, ya moyen qu'on se motive pour y aller à deux vu qu'on aime les même choses.

DONC. J'y retourne ce soir (pour du Body attack cette fois ci) et je tente de m'inscrire :dowant: si je vois que ça me plait je passerai en abonnement 12 mois, mais je me laisse AU MOINS 3 mois pour voir ou j'en suis. Mais je suis trop contente :rainbow: et ya des cours de Bodypump :winky: autant vous dire que je teste ça DES QUE POSSIBLE.

@LittleMyrtille vu la semaine que tu as passée j'aurais opté pour de la comfort food aussi :fleur: et oui, ce n'est qu'une semaine, l'essentiel c'est que ça ne dure pas trois siècles ! You go girl !

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Kamisky Les courbatures sont "les pires" le surlendemain :) Donc tous les 3 jours ça sera sans doute moins inconfortable que tous les deux.
Fais juste attention à ne pas te blesser la nuque, et à être bien gainée. Pour la déchirure à part en allant super vite je m'imagine pas trop comment ça peut arriver...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes