@fiel oui pour le petit dej c'est très bien que tu mange bien car tu as raison c'est vraiment essentiel, après oui si tu te lèves tard c'est normal que tu n'aies pas faim le midi, d'ailleurs comme je l'ai dit moi je me lève tôt mais j'ai pas faim le midi mais je me rattrape sur le soir en fait. (et c'est pas forcément bon de trop manger le soir non plus).
Après tu te rends compte que tu ne manges pas assez de protéines donc c'est bien puis nous on juge ta façon de manger seulement sur une journée donc bon c'est pas forcément représentatif de ce que tu manges habituellement.
Je tiens juste à dire en effet que les protéines animales ne sont pas indispensables (je n'en mange pas) mais bon voilà faut bien trouver des sources de protéines végétales c'est important.
Tu sais qu'il y en a dans les oléagineux? Comme tu manges peu de calories et que les oléagineux en compte beaucoup je pense que tu pourrais t'en autoriser un peu tous les jours, genre une poignée d'amande, du beurre de cacahuète... Selon tes gouts bien sûr, c'est plein de bonnes vitamines et de bon gras!
@omega si tu fais entre 1500 kcal et 2000 c'est très bien, je fais un peu pareil disons qu'il y a des jours où je mange proche des 1500 et d'autres plus proche des 1800.
Pour tes repas du jour je les trouve très bien, peut être prendre quelque chose de mieux que les biscuits le matin, mais bon après si t'aimes ça pourquoi pas, je sais que c'est un truc qui ne me calerais pas des masses perso.
Sinon j'ai une question pour le son de blé (vu que je tourne au son d'avoine ^^) tu le manges comment et pour quoi en fait? Quels sont les bénéfices?
@albatros Ca va pour ta journée je trouve par contre n'hésite pas à ajouter un fruit le matin si tu as encore de la place. Et le midi c'est nickel mais ça manque un peu de légumes non?
Sinon ben pour la glace, de temps à autre faut se faire plaisir surtout que bon tu étais au restau^^
@lobelia c'est etonnant que tu aies dépensé autant de points (tu as le droit à 34 c'est ça?) parce qu'on ne dirait pas que tu as tant mangé que ça... C'est le fromage qui t'en prend autant c'est ça??
Sinon pour être calée il y a le son d'avoine:
Son d'avoine et minceur
J'en mange tous les jours et je trouve que c'est vraiment super !