Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Merci <3 Ca va un peu mieux aujourd'hui, même si j'ai trop mal dormi. Par contre j'arrive vraiment pas à m'y mettre là :shifty:

Et Tania quoi trop classe ! Post-grossesse et césarienne en plus, c'est juste dingue. J'avais aussi vu la photo je comptais vous la montrer :cretin:
Par contre c'est marrant mais justement mon but maintenant c'est d'être musclée ou en tout cas super forte :shifty: C'est vrai que je trouve que ses abdos sont vachement bien dessinés et ça ne me conviendrait pas mais quand même elle est trop bien après :puppyeyes: Même si je les soupçonne d'avoir bien accentué la photo ! (genre elle a fait 100 abdos avant de prendre la photo :yawn:) J'attends de voir son corps dans les vidéos T25, je pense qu'elle sera un peu pareille que dans Insanity, voire un peu plus musclée mais si c'est ça c'est mon but ultime cette Tania. (Même si je la détestais dans les vidéos :yawn:) Je la trouve trop bien foutue et surtout hyper forte et endurante, je veux la même chose :puppyeyes:
Insanity%2BTania.jpg
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou les filles, petit message en coup de vente, je suis en plein milieu de 2 semaines d'examen avec un projet de fou à rendre ! donc plus le temps de faire du sport, en plus mes r*** viennent d'arriver....

J'espère avoir le courage de faire un petit footing ce soir, ça me ferait du bien quand même histoire de souffler (je finis les cours à 18h20 et j'ai un examen à réviser demain... donc pour faire une pause entre les cours et les révisions un petit footing me parait pas trop mal)

Sinon, je continues à vous lire, je sens une légère perte de motivation chez la plupart... en espérant que l'été qui arrive nous redonnera envie d'être bonnasse en allant courir en maillot de bain sur la plage ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Salut les bonnasses !

@krolll @luminelle roh oui moi aussi les photos de Tania me donnent envie d'avoir des p'tits muscles ! J'aimerais tellement qu'on voie un p'tit peu mes abdos, mais pour l'instant non toujours pas lol !

@kaeloolagrenouille pour Focus T25 c'est le DVD qui va sortir en juillet je pense (j'espère qu'il sera vite dispo en t*rr*nt d'ailleurs). Déjà tu n'as aucune obligation de commencer en même temps que tout le monde, c'est comme Insanity une fois la vidéo sortie chacun fait comme il veut ;) à mon avis si tu commences par ce programme tu y arriveras autant que nous quand on a commencé Insanity ! On est plusieurs à avoir fait nos armes avec Jillian avant, (qui nous paraissait super difficile au début et puis maintenant c'est de la gnognotte lol !) donc à toi de voir ton "niveau" actuel mais je vois pas pourquoi tu y arriverais pas ;)
Sinon je suis d'accord avec @aleeshay il faut que tu suives ton instinct pour tes repas :) Du moment que sur le total de la journée tu as bien tous les groupes alimentaires en bonne quantité etc. Et effectivement si tu cherches des idées pour organiser ça, tu peux t'inspirer de repas d'autres pays !

@katymyny ohh :calin: j'espère que ça va aller :erf:

@hanya si tu veux pas te laver les cheveux tous les jours laisse tomber lol ! (sauf si tu te sens capable de vivre avec les cheveux dégueu pendant deux mois :yawn:)

***

Merci pour vos avis sur les œufs, en effet je pense que le souci c'est au niveau du cholestérol mais personne n'a de souci avec ça dans ma famille. Je pense que je vais continuer à en manger quand j'ai envie lol, c'est quand même une bombe de protéines, c'est facile à faire et c'est trop bon :)

Moi j'ai pris mon petit dej à 10h, je vais pas tarder à aller faire Max Cardio Conditionning (en ce moment je découvre toutes les vidéos "max" pour la première fois, à chaque fois je me dis "bon qu'est-ce qui m'attend aujourd'hui ? ^^)
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
aerlinn;4179443 a dit :
:hello:
Je souhaite me remettre au sport non pas pour des raisons esthétiques mais parce que j'en ai marre de me sentir comme une loque et d'être toute molle.

Je voudrais bien tenter ça sauf que ... bon ça fait un peu la fille pas motivée mais j'ai souvent besoin de quelqu'un qui m'encourage un peu/me mette un peu des coups de pied au cul, donc si une autre madz est intéressée, peut-être que l'on pourrait s'entraider?
Voici le lien: http://www.blogilates.com/calendar/beginners-calendar-for-popsters-just-starting-out
Il me semble que c'est assez connu :)

C'est assez "hard" (c'est 6/7 jours) mais après je ne me suis pas encore penchée sur la vraie difficulté du machin ni de combien de temps ça représente (j'ai peur de me démotiver en pensant "olala c'est trop" sans essayer directement).

Voilà donc si jamais ça tente quelqu'un :fleur:

Coucou :hello:
Je vais bientôt commencer mon stage et j'aurais moins de temps pour moi, du coup j'ai très peur que le sport passe vite à la trappe si je n'ai pas quelqu'un avec qui bosser, ce qui est quand même toujours hyper motivant !

En tout cas si tu es toujours partante j'aimerais bien te rejoindre :red:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai trouvé une vidéo sympa pour les fesses "brésiliennes".
La fille est tellement bien foutue que ça fait rêver.


Sinon j'ai l'impression qu'en une semaine je vois déjà des résultats sur la forme de mes jambes. J'ai fait entre une demi-heure et 1h et demi de sport tous les jours (souvent du VTT) et j'ai l'impression que mes fesses sont plus rondes.

Bref c'est motivant.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Fiouuu séance d'Insanity finie, elle était dure celle-là ! Pourtant elle était plus courte que les autres (47min) mais le mental ne suivait pas trop aujourd'hui ! Mon cerveau a failli me dire d'arrêter une ou deux fois, mais je me suis dit que je me sentirais beaucoup plus nulle si je finissais pas, que si je finissais en faisant plein de pauses. Donc voila, c'est fait >_<

Je vais aller prendre ma douche et pour le dej ce sera une big salade de crudités/jambon avec sûrement des cracottes et une banane !
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bon alors sur les bons conseils d'@Elyee je viens par ici.

Bon je suis pas vraiment au régime-régime même si "je fais attention". C'est surtout pour me mettre au sport un peu plus, et surtout pouvoir m'améliorer en pole dance plus rapidement.

Du coup j'essaie de faire 30 minutes tous les deux-trois jours, en reprenant les exercices qu'on a fait en cours, qui font surtout travailler bras/abdos/fessiers.
J'ai vu que vous parliez de pas mal de vidéos donc j'vais me pencher sur ça, même si regarder les Anges de la téléréalité en faisant mon sport, c'est plutôt pas mal.
 
13 Septembre 2012
137
70
704
@Amnestie D'accord bon bah tant mieux si tu arrives à tenir, j'ai déjà essayé de ne pas manger beaucoup dans la journée pour essayer de perdre plus vite, mais on ne change pas sa nature et je me jetais sur la première tablette de chocolat...:red:. Je suis une grosse gourmande et j'aime trop manger !! Pour mon régime je suis le programme Weight Watcher. J'avais déjà perdu 10 kilos.
Puis c'est dommage pour tes problèmes d'estomac, mais bon si tu ne digères pas quelques aliments ce n'est pas trop grave encore :).

@Krolll @Sonea Je ne suis pas adepte non plus des filles trop musclées comme ça, le corps d'une femme ne doit pas ressembler à ça.

@Kaeloolagrenouille Ce n'est pas grave si tu as mangé un Daim :happy:, le plus grave aurait été que tu te tapes le paquet entier !!! Il faut garder la notion de plaisir dans un régime sinon tu craques vite.
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou!

@krolll Tu dois être trop contente d'avoir enfin terminé Insanity, tes résultats au fit test sont trop dingues (les switch kicks!!!)

Pour le T25 j'avais vu la photo sur FB en tout cas elle est courageuse Tania d'avoir fait le programme pour perdre ses kilos de grossesse et perso je trouve que son corps est très bien musclé, en plus je crois qu'elle a 40 ans alors méga respect quand même !! Dans les commentaires ils disaient qu'elle avait fait le T25 pendant 10 semaines pour arriver à ça! Je ne sais pas sur combien de semaines le programme est structuré, un mois non?
J'avais cru lire que le programme serait dispo en fin de mois, moi j'aimerais bien enchainer après Insanity direct par ça.

@aerlinn @nervously  Bienvenue !

@miss-ovechkin moi j'avais commencé les abdos par ça:
Abdos en 4 mn
Et sinon il y a le Last minute abs qui dure 6 mn qui est plus marrant à faire. (il n'y a pas d'abdos au sol).
Last minute abs
Si tu cumules les deux ça doit être bien complet je pense.

@katymyny tu ne peux pas aller à la piscine? Sinon pour le reste j'espère que ça va s'arranger. Courage.

@kaeloolagrenouille oui je mange les féculents le soir mais ceux que je privilégie (quinoa, légumineuses, patates) je les digère super bien, là pour le riz je l'avais mangé le midi, donc c'est vraiment que mon estomac doit pas aimer ça, puis j'en mange rarement du coup.
Sinon pour ta question sur le T25 je pense que c'est faisable si ta condition physique est bonne ce qui doit être le cas avec tout le sport que tu fais déjà, après comme on connait pas vraiment le contenu du programme on ne peut pas trop te dire, mais apparemment c'est assez Hardcore. Mais oui tu pourras toujours essayer quand tu seras dispo!
Et pour tes repas je suis du même avis qu'aleeshay et puis d'abord je trouve ça méga cool de manger salé le matin!!

@aleeshay c'est cool si tu peux reprendre la muscu demain! Et félicitations pour vos 3 ans de mariage!! :cheer:

@isabeau moi je mixais les bananes avec les oeufs pour que la texture soit top.

Pour les oeufs j'ai lu pendant longtemps que le jaune était mauvais pour le cholestérol mais depuis peu je lis des infos contraires qui disent qu'en fait c'est du bon cholestérol donc voilà. Je pense qu'il faut peut^être demander à son médecin conseil si il y a des antécédents familiaux.
Perso je fais mon pain au son d'avoine avec un oeuf donc ça me fait 7oeufs par semaine si je ne cuisine rien d'autre qui en a dans sa recette.

@moenie Du coup si tu consommes bcp de blanc d'oeuf c'est cool parce que ceux ci sont très peu caloriques, plein de protéines et pas gras comme le jaune mais par contre tu fais quoi des jaunes du coup, tu les jettes?
Et pour tes repas, n'hésite pas à les poster là on pourrait te donner nos avis.

Bon aujourd'hui c'est Max plyometric je viendrais vous mettre un petit mot si j'ai survécu après :cretin:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou à toutes!!

@amnestie merci beaucoup j'essayerai ça, j'ai déjà goûté en chips et j'avais adoré :) bon courage pour max plyo ça va bien se passer ;)  les vidéos max je les trouve toujours super dures mais on s'améliore quand même!

@krolll et @luminelle moi aussi je la trouve trop bien foutue! et j'aimerais être une guerrière comme elle!
@krolll bravo pour tes résultats du fit test c'est impressionnant!!

@miha merci pour tes conseils, je continue sans le gluten même si c'est dur de tenir je trouve, mes spécial K me manque et mes pains grillés du matin aussi :sad:
Courage pour les vidéos max, comme je disais à amnestie elles sont vraiment très dures, mais après ça ira mieux ;) et perso pour les oeufs j'en mange énormément aussi, sachant que je ne mange quasiment pas de viande (j'aime pas vraiment ça donc...)

@albatros : elle est trop bien foutue c'est clair, merci pour la vidéo :fleur:

@kaeloolagrenouille : t'inquiète c'est pas un p'tit daim qui va gâcher ton corps de bonnasse!! sinon je suis d'accord avec les autres bonnasses, ajuste tes repas à ton rythme :)

@zoow waou bravo pour tes 10kg, vous m'impressionnez vraiment celles qui ont perdu beaucoup de poids! tu fais WW depuis longtemps?

@crocuta moi aussi je pense l'attaquer au chalumeau :yawn: il faut trop que je m'affine et que je me muscle de l'entre-cuisses et des fesses!!!
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
zoow;4180360 a dit :
@Krolll  @Sonea  Je ne suis pas adepte non plus des filles trop musclées comme ça, le corps d'une femme ne doit pas ressembler à ça.

Désolée mais ta phrase m'a fait tiquer. Qu'on ne veuille pas avoir un tel corps je peux tout à fait comprendre mais de là à dire que le corps d'une femme ne doit pas ressembler à ça par contre je ne comprends pas :confused: Enfin pour moi il n'y a pas de corps typique auquel une femme devrait ressembler et je ne vois vraiment pas ce qui cloche dans le sien.

@miha @Plumstead Mais oui elle est trop bien :puppyeyes: Et purée 40 ans je n'en reviens pas, je lui en donnais disons 28 :yawn:

Je suis toujours à la bourre sur mon étude mais j'ai quand même fait mon sport parce qu'aujourd'hui c'était Insanity au programme :joy: J'étais censée faire Max Interval Circuit mais 1h c'est quand même vachement long donc j'ai choisi de faire Pure Cardio. Hé bah mine de rien les vidéos du premier mois après le deuxième, c'est la belle vie ! Après l'échauffement et les premiers étirements il ne restait que 20 minutes, donc 14 de cardio, j'étais trop heureuse :yawn: Bon par contre j'ai galéré comme jamais, ce qui me stresse encore plus (suis-je en train de perdre mon endurance ? :tears:). Mais satisfaite de l'avoir fait, là j'ai vraiment le sentiment d'avoir bossé :d
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
zoow;4180360 a dit :
 Je ne suis pas adepte non plus des filles trop musclées comme ça, le corps d'une femme ne doit pas ressembler à ça.

A chacun son idéal physique :) C'est pas mon truc les muscles mais c'est tout a fait personnel. Si une femme aime être musclée, ben c'est son choix. Y a pas de jugement à avoir la dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes