@zoow bravo pour le chemin déjà parcouru avec WW et bon courage pour les kilos restant!!
@naela j'ai grave sué pendant Max plyo aujourd'hui, plus que d'habitude, j'avais de la sueur qui dégoulinait sur mon sol quelle horreur
Et merci pour les infos sur les oeufs
@miss-ovechkin je veux pas faire ma relou mais je tique souvent sur tes repas que je ne trouve pas healthy du tout, après j'ai bien compris que tu avais des contraintes au niveau de ton budget et qu'apparemment tu es dans un autre pays (tu es où d'ailleurs?) et bien entendu tu fais ce que tu veux mais bon si tu veux perdre du poids tu devrais faire quelques petits changements quand même.
Surtout que tu as dit il y a quelques jours que tu mangeais sain et je ne trouve pas vraiment, enfin je ne veux pas te froisser hein, c'est juste mon avis.
Bon alors j'ai fait Max Plyo et c'est fou comme les séances passent mieux quand on a un bon état d'esprit ! Donc merci @miha car depuis que j'appréhende les choses à la cool comme toi ben je suis contente de moi et je ne finis pas les séances presque en pleurs.
J'ai remplacé quelques exos trop durs mais je ne suis pas restée à regarder Shaun et sa team comme l'autre fois sans rien faire !!
J'ai même fait 10 mn d'haltères avec Cassey et le Last minute abs de Shaun T.
Par contre petit coup de gueule général par rapport à Insanity je trouve qu'il n'y a pas assez d'exos de stretch pour les épaules et autant le premier mois c'était pas gênant mais là il y a quand même énormément de pompes et moi j'ai toujours mal aux épaules après, donc je suis toujours obligée de prolonger de quelques minutes le stretch pour mes épaules, j'aurais bien aimé qu'il y en ai plus dans le stretch du programme. Bon c'est pas grave mais ça fait plusieurs fois que je me dis que c'est le petit défaut que je trouve au programme.
Demain c'est rest day !! Je pense faire du stretch pendant 30mn et la vidéo de Hip Hop abs qui dure 40mn:
Total Body Burn . voilou bonne soirée!