@Batcindy Mais ça fait 3h30 de sport par jour 0.0 Fais gaffe, trop de sport et pas assez de nourriture, ça peut être contreproductif
Ton corps peut pas savoir si c'est la famine et que tu cherches désespérément à manger ou si tu fais un régime donc, avec pas assez d'apport et trop de dépenses, ton métabolisme risque de baisser et, là, ce sera encore plus la cata :s Donc si tu fais 3h30 de sport par jour, mange en conséquence (minimum 1800 kcal
). Ca peut te faire "peur" si tu es habituée à grossir avec peu de calories mais sur le long terme, ça portera ses fruits 
Ton corps peut pas savoir si c'est la famine et que tu cherches désespérément à manger ou si tu fais un régime donc, avec pas assez d'apport et trop de dépenses, ton métabolisme risque de baisser et, là, ce sera encore plus la cata :s Donc si tu fais 3h30 de sport par jour, mange en conséquence (minimum 1800 kcal
). Ca peut te faire "peur" si tu es habituée à grossir avec peu de calories mais sur le long terme, ça portera ses fruits 
mais ça m'a fait du bien et j'ai fini sur un tabata pour bien m'achever! Tout le long je me dis " bon aller après ce tour j’arrête, j'en ai marre" et après mon cerveau se met en mode auto pilot et je me retrouve à faire les mouvements sans vraiment réfléchir.
)
c'est juste que je mange des choses peu caloriques, mais je consomme des sucres lents, des fruits, des legumes et VPO... j'avais arrêté le goutter à 16h, mais je vais m'y remettre pour mieux attaquer le bad le soir 

! Pour moi une personne qui arrive à courir 50 minutes même en trottinant n'est pas en mauvaise santé 
Mais comme mon année touche à sa fin avec mes exams bientôt, je voudrais rattraper tout ça en me remettant au sport et à une meilleure alimentation cet été.
Alors celui dont je parle, t'as vraiment de quoi manger, elle part plutôt sur le manger beaucoup mais adapté à l'objectif si j'ai bien compris l'idée