Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Batcindy Mais ça fait 3h30 de sport par jour 0.0 Fais gaffe, trop de sport et pas assez de nourriture, ça peut être contreproductif ;) Ton corps peut pas savoir si c'est la famine et que tu cherches désespérément à manger ou si tu fais un régime donc, avec pas assez d'apport et trop de dépenses, ton métabolisme risque de baisser et, là, ce sera encore plus la cata :s Donc si tu fais 3h30 de sport par jour, mange en conséquence (minimum 1800 kcal :) ). Ca peut te faire "peur" si tu es habituée à grossir avec peu de calories mais sur le long terme, ça portera ses fruits :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Batcindy Je rejoins les filles, ça m’inquiète vraiment ton régime. 700calories plus 3h de sport c'est très dangereux! Imagine que tu dépenses au moins 300 calories en faisant tout ça (je dis 300 mais ça doit être plus) et que tu ne manges que 700 calories, il ne resta à ton corps que 400 calories pour survivre c'est impossible il va se mettre en mode famine et tu ne perdras pas de poids! Essaye de manger plus, alors évidement ne va pas te jeter sur un mac do ou autre mais plus de légumes, une bonne assiette et des féculents type quinoa ou autre, ce sont des sucres lents qui sont meilleurs en intérêt que le riz blanc par exemple. Ou des salades avec peu de sauce. Je ne sais pas ce que tu manges mais parfois il suffit que tu manges un peu plus pour relancer le processus de perte de poids. :)

---
De mon coté ce matin j’étais pas chaude pour faire de la muscu pure, ni mes 20 minutes de cardio alors j'ai fais un mix en faisant un peu de crossfit.
C'etait: 10box jump - 10hang clean- 10 push press.
Le tout 10 fois de suite. Autant dire que des le second tour j’étais deja en transpiration :yawn: mais ça m'a fait du bien et j'ai fini sur un tabata pour bien m'achever! Tout le long je me dis " bon aller après ce tour j’arrête, j'en ai marre" et après mon cerveau se met en mode auto pilot et je me retrouve à faire les mouvements sans vraiment réfléchir.

Dernière édition :
12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
1800 calories ça passera jamais :halp:
Je l'ai pas précisé, mais j'ai fais une sleeve il y a un peu plus de 3 ans (on m'a retiré 3/4 de l'estomac) avant ça je mangeais 2000 calories par jours environ, et j'avais 2-3 séances de sport par semaines, mais je prenais du poids.
Donc pour le coup après l'opération j'ai vraiment mis mon corps en mode famine, (je pouvais pas manger plus qu'une compote par jour les premiers mois) mais j'ai perdu du poids, l'estomac à repoussé un peu et quand je vais au restau je peux manger presque normalement (je fais un peux chier les serveurs parce que je fais souvent entrée et dessert sans plat)
Enfin tout ça pour dire que dans mon cas 700 calories/jours c'est pas si alarmant (j'avoue que si j'avais une amie qui faisait ça je l'engueulerai :slap:)
Mais je vous assure que je mange bien :thé: c'est juste que je mange des choses peu caloriques, mais je consomme des sucres lents, des fruits, des legumes et VPO... j'avais arrêté le goutter à 16h, mais je vais m'y remettre pour mieux attaquer le bad le soir :boxing:

... Avec le recul, même si je ne regrette pas mon opération, je me rend compte que ça met un sacré bazar dans mon corps tout ça, et les médecins ne connaissent pas vraiment les conséquences à long terme (notamment sur la flore intestinale, et je pense que c'est là que tout se joue).
Enfin ce qui m'embête vraiment c'est d'être considérée comme obèse alors que mon poids me conviens et que je suis en forme.:sweatdrop:

En tout cas merci pour votre soutien les filles, vous êtes supers :fleur:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
700calories plus 3h de sport c'est très dangereux! Imagine que tu dépenses au moins 300 calories en faisant tout ça (je dis 300 mais ça doit être plus
Je dirais même que @Batcindy doit dépenser dans les 1100 kcal avec tous ce sport donc elle est clairement en déficit en effet ^^ Donc si, @Batcindy c'est plutôt mauvais comme truc :s tu devrais au moins réduire le sport si tu n'arrive pas à manger plus :s En vrai, après une sleeve, il faut pas spécialement manger très peu de calorie. Il est plutôt conseillé de faire plein de petits repas avec des choses consistantes.
C'est très bien que tu veuilles faire du sport etc mais là tu en fais trop :s (à la fois pour ton métabolisme et pour tes articulations etc, tu pourrais vite te blesser à ce rythme),

• Big up !
Réactions : minelina et Wade.
12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
En fait je suis plutôt d'accord avec vous... c'est bien ça qui me déprime.
Ma philosophie, ce serrai plutôt "manger sain sans se prendre la tête et faire du sport" sauf que là c'est mes chirurgiens qui me demandent de perdre du poids... et je suis pas sure de pouvoir parce-que pour moi j'ai atteint mon poids de forme =/ et peut importe comment je m'y prend j'ai pas l'impression que ce soit saint de continuer d'essayer de maigrir...Mais c'est ce que mes médecins me demandent :sweatdrop: et j'en ai vu 2 différents
"On ne peut pas vous opérer, vous êtes "obèse", vous devez entrer dans la cases "surpoids" mangez mieux, mangez moins et pratiquez un sport d'endurance"
merci bien :mur:

• Big up !
Réactions : -Nihila-
24 Août 2014
111
154
194
@Batcindy peut-être que tu n'arrive pas à perdre du poids parce que tu te mets trop la pression (ou que les médecins te mettent trop la pression)? Je ne sais pas si c'est ça mais c'est peut-être une idée....
Autre question : niveau boisson tu ne consomme que de l'eau? Y a-t-il des cafés, thé...? Qui seraient sucrés? Manges-tu bequcoup de compote, soupe...?
es-Tu suivie par une diététicienne? Un médecin nutritionniste?
serais-Tu me décrire une journée type niveau repas prise alimentaires, boisson?

Ca fait beaucoup de question :) mais si je peux t'aider et ca m'intéresse aussi de savoir comment ca se passe pour toi :)

• Big up !
Réactions : Wade.
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Batcindy wtf, comment il peut y avoir un aussi grand écart entre ta vision et celle des médecins :non: ! Pour moi une personne qui arrive à courir 50 minutes même en trottinant n'est pas en mauvaise santé :non: !

Je ne suis pas experte, donc tout ce qui va suivre n'est que mon avis et mon expérience personnelle et ne doit pas être pris pour un avis médicale, est-ce que ça serait possible que ton corps fasse tout "simplement" de la rétention d'eau ? Peut être que tu ne t'hydrates pas assez ou que tu consommes trop de sel ?

• Big up !
Réactions : Yes
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Je viens squatter ce topic pour la première fois, et vraiment je suis admirative de tous vos efforts ! :top:
Perso, j'ai pris quelques kilos (4-5 à vue d'oeil, je ne me pèse pas donc je ne suis pas sûre) cette année car je n'ai pas fait de sport du tout et j'ai eu une mauvaise alimentation, stress des études oblige :tears: Mais comme mon année touche à sa fin avec mes exams bientôt, je voudrais rattraper tout ça en me remettant au sport et à une meilleure alimentation cet été.:fouet:
Pour ça je me demandais si quelqu'un ici avait fait le programme FBG d'Anna Victoria, j'ai testé la semaine gratuite que j'ai beaucoup aimé mais j'aurais voulu avoir quelques retour avant de me lancer et d'acheter le programme complet (qui est pas si cher je trouve pour ce que c'est, pas comme le Déesse méga restrictif et qui coute 300€ si je me trompe pas :halp:)

• Big up !
Réactions : lilimi et Yes
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Batcindy courage ! On est toutes avec toi et on va finir par trouver une solution ! Est-ce que tes médecins prennent en compte ton éventuelle prise de masse musculaire ? Parce que avec le même poids et le même IMC on peut avoir une personne toute musclée ou une personne flagada, ça doit bien compter quand même...

Hier CAF, l'échauffement était un assez cardio du coup c'est le moment où j'ai le plus souffert, il faut vraiment que je me concentre là-dessus.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Anémona Je ne connais pas du tout le programme dont tu parles ni son prix. Le programme déesse par contre je me suis penchée sur la question (par curiosité) et si les exercices sont bien (mais ça reste super classique, pas besoin de payer pour ça...) le régime est vraiment HYPER strict, trop strict à mon sens. Genre : matin tu manges à peine, collation shaker de prot, midi tu manges à peine, collation shaker de prot, soir tu manges à peine. Ca fonctionne c'est sûr mais c'est hyper dur et le retour de bâton doit être fou aussi.

@Batcindy Je rejoins un peu ce qui a été dit, SURTOUT si tu te sens bien telle que tu es/avec ton régime précédent. Si tu ne vois pas de nutritionniste c'est peut-être une bonne idée pour s'assurer des bonnes pratiques dans ton cas. Pour les chirurgiens, j'aurais tendance à te conseiller d'en voir d'autres... Une amie a eu l'opération du tablier alors qu'elle était encore en "surpoids". Ça me rappelle les gynécos qui pensent savoir ce qui est mieux pour nous raaah :angry:

Hier au CrossFit c'était très peu cardio mais très technique, avec des techniques de handstand, beeeh j'ai un peu mal au dos j'ai dû mal me gainer. Bon ça finira par passer rien de grave non plus :) Par contre c'était ma seule séance de la semaine, je pars en w-e avec la belle famille là... :|

• Big up !
Réactions : lilimi et Morgy
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@beignets Celui dont je parle coûte 70€ pour 12 semaines alimentation+sport, et il me semble bien mais j'aurais voulu avoir des avis concrets histoire d'être sûre de mon coup avant d'acheter.. Et pour Déesse c'est exactement l'impression que j'en ai eu, l'alimentation me parait très difficile à tenir, donc à la fin du programme si tu le continue pas ça doit pas être facile de se stabiliser j'ai l'impression :erf: Alors celui dont je parle, t'as vraiment de quoi manger, elle part plutôt sur le manger beaucoup mais adapté à l'objectif si j'ai bien compris l'idée

Et je cherche plutôt à suivre un programme complet, car je ne m'y connais pas du tout en sport, et même avec des vidéos youtube je me retrouve toujours à pas vraiment savoir quoi faire :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes