Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Je sors de l'ombre pour me joindre à vous, je fais pas mal de sport ces derniers temps, j'y vais un peu au feeling pour me faire mon petit programme en essayant tout de même de faire du cardio et de la muscu!

J'en apprend tous les jours, sur l'alimentation, les exercices, c'est un peu un petit monde inconnu que je découvre et parfois je m'y perds totalement! J'ai envie de progresser alors peut-être que je me prends parfois trop la tête, et le taux de glucide, et les protéines, et les exos à faire, etc etc, ça fait parfois beaucoup de questions en suspens!

Je vais profiter de cet espace pour partager avec vous et garder la motivation :banana:

@Wade. J'en profite pour te demander , pour ton programme leg day... j'ai lu tes exercices mais tu les fais par série de combien? à quelle fréquence? ( je suis désolée si tu l'as déjà mentionné avant)

@Ivy-Vinyl le vélo, c'est du cardio ;)
La danse également, la corde à sauter, tout ce qui fait monter le rythme cardiaque en fait!

Perso, je me tiens à peu près à mes exos de renfo, mais je suis sur la pente ascendante niveau poids à cause de la bouffe.. J'ai commencé le bouquin de Zermatti, et je change de stage (donc d'environnement), j'espère que le cycle infernal du yoyo ne passera pas par moi...

Ah oui et sinon, c'est quoi le nom du mec qui danse comme un gogol avec deux filles derrière? Une madz avait posté ses videos mais je le trouve plus et je pense que ça me ferait bien kiffer en fait! :disco:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Samedi j'tais au body pump, et surprise cette fois ci j'ai adoré :dowant::dowant: je suis uber motivée pour y retourner !
Par contre j'ai bien bossé, mes cuisses me font un mal de chien :yawn: le simple fait de descendre les escaliers est un calvaire :cretin:

Pas de salle avant mercredi pour moi a priori... J'ai un RDV ce soir, plongée demain.

Bon lundi les bonnasses !

• Big up !
Réactions : lilimi et StolenPrayer
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
La semaine dernière a eu des hauts et des bas en ce qui me concerne. Bonne séance lundi, mercredi j'étais crevée et j'ai voulu aller à la salle quand même et je me suis rendue compte en conduisant que j'étais absolument pas en état, j'avais des absences et je m'endormais, du coup j'ai fait demi-tour et je suis rentrée chez moi. Jeudi j'ai à nouveau enchaîné Body pump + abdos, ça c'était cool, et j'ai voulu tester le spinning après et ça a été le truc de trop, j'étais incapable de suivre et je suis partie au bout de dix minutes. Mais je pense que même si j'avais rien fait avant j'aurais pas pu suivre non plus, ça doit pas être mon truc.

Du coup le programme de cette semaine est:
Lundi: Leg day + Pilates
Mardi: Tester le cours CAF. Si motivation extrême, tester le cours d'après qui s'appelle Jump (:eh:)
Mercredi: Aller courir jusqu'en bas de la pente en bas de chez moi (1 km), remonter en marchant ou en marche + course.
Jeudi: Body Pump :joy:et abdos + programme haut du corps en salle.
Vendredi et week-end: emploi du temps blindé, essayer de ne pas manger mal comme tous les week-ends !

Sinon vous connaissez ça: http://darebee.com/ ?

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Pfiou et bien très bonne surprise hier : alors que le tracé de la course était plus complexe que l'an dernier (notamment pas mal de dénivelé), j'ai littéralement mangé la course !
Pas hyper vite mais un peu plus que l'an dernier, mais surtout sans peine ni trop de douleurs. On a même couru jusqu'à la voiture pour rentrer ensuite :paillettes:
Je n'avais plus du tout fait de running seul depuis l'an dernier, et je suis contente de voir que malgré tout avec le crossfit j'ai bien amélioré mon endurance de base et sans doute aussi ma tolérance à la douleur.

:supermad::supermad::supermad::supermad::supermad::supermad::supermad::supermad::supermad::supermad:

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
J'ai l'impression d'avoir grave grossie, mais j'ai pas de pèse personne :rire: donc je sais pas mon poids (ça fait 3 ans que je l'ai balancé et que je ne me pèse que chez le médecin :drama:). Je me suis mise à courir ça fait un bien fou :dowant:, au début je courrais pendant 15min et j'en avais marre, maintenant je courre pendant 30min à un bon rythme :gnih:, bon la dernière fois je me suis explosée les genoux par terre en tombant au bout de 35min donc je ne sais pas si j'aurais tenu plus longtemps.

Je débarque un peu, du coup je ne vous connait pas trop ni vos objectifs :red:, moi je veux juste avoir la forme niveau cardio et être plus musclée :winky:, je suis fine mais je suis un peu du type "flan" (0 muscles :rire:).

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Ladyriver pour mes leg day je les fais les lundis et vendredis, en general c'est 5 series de 12 repetitions ou 3 series de 10-12repetitions si les poids sont plus lourds, entre chaque series c'est 1minute de repos :)

• Big up !
Réactions : olaflor
J ai fait 3 jours sans sport depuis mon emménagement à Londres mais je marche beaucoup (+10000 pas par jour) et je prends les escaliers (je me rassure comme je peux haha)
Du coup ce matin, je suis allée sur mon toit pour faire une séance de HIIT avec fitness blénder bah figurez vous que je suis de plus en plus fit :d avant j étais morte à la moitié bah la j ai réussi à bien tenir. Meme pendant les pauses je ne m'arrêtais plus comme avant:d
J ai voulu m'inscrire à la salle de gym sauf quil me faît un compte anglais (que je N ai pas encore) . Je vais continuer mes sprints et mes circuits à la maison meme si je voulais en profiter pour rencontrer du monde :sad:

• Big up !
Réactions : Morgy, Nelda et lilimi
Je stagne toujours au même poids mais très franchement je manque de motivation. J'ai la maison pour moi toute seule et j'ai insisté pour avoir mon vélo. Dans l'idéal j'aimerais faire 2h de sport par semaine mais en espaçant plus mes sessions. 30 min de vélo 2 fois et 30 min d'un autre sport, du cardio. Mais je ne sais pas quoi faire comme sport cardio, j'aimerais avoir des idées, je ne suis pas inscrite dans une salle, je ne sais pas bien nager,je n'aime pas courir. J'ai l'impression d'avoir peu de choix. Des idées?
Corde a sauter hehe :d
Sinon t as des circuits sur YouTube qui font travailler le cardio aussi

12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
Je m'en sort beaucoup mieux que ce que je pensais avec la course (j'ai couru 50mns aujourd'hui + 40 mns de marche rapide et 2h de badminton) et je me tiens à mon régime même si ça tourne une peu à la névrose :ko:
(j'ai acheté des barres protéiné pour en avoir sur moi quand je cours en cas d'hypoglycémie... et comme c'est vendu par 8 et que ça m'angoissait d'avoir tout ça chez moi... Ben je les ai rangé dans ma boite aux lettres:facepalm::ninja: )
Et niveau poids, ben j'ai pris 500 grammes :crying::crying::mur: je comprend pas, j'ai fais des examens pour la tyroïde et compagnie ya 6 mois, apparemment c'était pas super net, mais y avais pas de raison de s'inquiéter.

:sweatdrop: Mardi 10 je revois mon chirurgien, et je vais encore m'entendre dire que je suis obèse et donc en trop mauvaise santé pour être opérée (alors que je suis sûre qu'ils opèrent des patients en bien moins bonne santé que moi malgré mon IMC trop élevé)
Je continue de m'accrocher, demain je cours et je vais au bad... Mais franchement je sature... autant d'efforts et pas de résultats:mur:
Je suis plutôt d'une nature optimiste mais je vais pas pouvoir continuer longtemps comme ça.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Batcindy si cela peut te rassurer, prendre 500gr n'est pas considéré comme une prise de poids :happy:. 50 minutes de course ça m'impressionne ! Tu as beaucoup de mérite, moi je ne suis pas dans ton cas et je ne tiens pas au-delà de 30minutes :fleur:. Je ne suis pas super qualifiée mais on dit souvent que les barres "hyper-protéiné" et les trucs de "régime" en fait ça fait tout le contraire de ce qu'on voudrait que ça fasse, j'entends souvent ça et c'est peut être vrai, mais je n'ai jamais fait l'expérience des régimes donc voilà :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes