Je sors de l'ombre pour me joindre à vous, je fais pas mal de sport ces derniers temps, j'y vais un peu au feeling pour me faire mon petit programme en essayant tout de même de faire du cardio et de la muscu!
J'en apprend tous les jours, sur l'alimentation, les exercices, c'est un peu un petit monde inconnu que je découvre et parfois je m'y perds totalement! J'ai envie de progresser alors peut-être que je me prends parfois trop la tête, et le taux de glucide, et les protéines, et les exos à faire, etc etc, ça fait parfois beaucoup de questions en suspens!
Je vais profiter de cet espace pour partager avec vous et garder la motivation
@Wade. J'en profite pour te demander , pour ton programme leg day... j'ai lu tes exercices mais tu les fais par série de combien? à quelle fréquence? ( je suis désolée si tu l'as déjà mentionné avant)
J'en apprend tous les jours, sur l'alimentation, les exercices, c'est un peu un petit monde inconnu que je découvre et parfois je m'y perds totalement! J'ai envie de progresser alors peut-être que je me prends parfois trop la tête, et le taux de glucide, et les protéines, et les exos à faire, etc etc, ça fait parfois beaucoup de questions en suspens!
Je vais profiter de cet espace pour partager avec vous et garder la motivation

@Wade. J'en profite pour te demander , pour ton programme leg day... j'ai lu tes exercices mais tu les fais par série de combien? à quelle fréquence? ( je suis désolée si tu l'as déjà mentionné avant)

le simple fait de descendre les escaliers est un calvaire 
)
et abdos + programme haut du corps en salle.

donc je sais pas mon poids (ça fait 3 ans que je l'ai balancé et que je ne me pèse que chez le médecin
). Je me suis mise à courir ça fait un bien fou
, bon la dernière fois je me suis explosée les genoux par terre en tombant au bout de 35min donc je ne sais pas si j'aurais tenu plus longtemps.
, moi je veux juste avoir la forme niveau cardio et être plus musclée
, je suis fine mais je suis un peu du type "flan" (0 muscles 

)
je comprend pas, j'ai fais des examens pour la tyroïde et compagnie ya 6 mois, apparemment c'était pas super net, mais y avais pas de raison de s'inquiéter.
Mardi 10 je revois mon chirurgien, et je vais encore m'entendre dire que je suis obèse et donc en trop mauvaise santé pour être opérée (alors que je suis sûre qu'ils opèrent des patients en bien moins bonne santé que moi malgré mon IMC trop élevé)
. 50 minutes de course ça m'impressionne ! Tu as beaucoup de mérite, moi je ne suis pas dans ton cas et je ne tiens pas au-delà de 30minutes
. Je ne suis pas super qualifiée mais on dit souvent que les barres "hyper-protéiné" et les trucs de "régime" en fait ça fait tout le contraire de ce qu'on voudrait que ça fasse, j'entends souvent ça et c'est peut être vrai, mais je n'ai jamais fait l'expérience des régimes donc voilà
.