Coucou les bonnasses
Semaine de la loose pour moi la semaine dernière, j'ai pu aller à la salle que... samedi

et c'était la présentation à la mère de mon mec, du coup grosse soirée apéro + saucisse/frites, couscous le lendemain midi, et on a remis ça hier, la totale !!
MAIS mais mais

j'ai fait ma "séance starter" à la salle vendredi

1 petite heure avec un coach qui nous fait faire différents exos pour évaluer notre niveau et si on el souhaite nous proposer un programme sur mesure

Bilan :
- Je me suis chiée en cardio. Mais vraiment. J'ai les capacités en cardio d'un efnant de 12 ans (oui, j'exagère un peu) ça m'a déprimée...
- exercices de renfo : j'ai tenu la planche 1'30 sans aucune difficulté et j'avais de la marge, j'étais

. J'ai un bon squat aussi. Au final le mec m'a dit que mon point fort en renfo c'était mon centre du corps (donc mes abdos) j'étais hyper surprise parce que c'est ce qui m'avait fait le plus souffrir quand j'avais repris le renfo, et au final sur les exos qu'on a fait, on était 3 filles, j'ai explosé tout le monde, le tout dernier exo il fallait êter entièrement allongée, les bras allongés au dessus de la tete, et remonter le buste, le mec m'a dit que j'étais la deuxième personne qu'il voyait réussir cet exo aussi facilement, j'étais pas peu fière !
Au final je me demande si ce n'est pas les exos de Cassie qui m'ont permis de me renforcer autant. C'est marrant, ma pote qui était avec moi a les abdos bien plus visibles que moi (moi on voit mon gras

) et pourtant a vraiment beaucoup galéré à se relever.
Bon bref, je me suis étalée la, désolée
Au final c'était cool de me faire un bilan, j'attend mon programme que j'aurais le 19
Le coach nous a recommandé d'associer renfo (un cours de body pump par ex) et d'enchainer 15-20 mn de cardio modéér (essouflée mais pouvoir parler) poru affiner la silhouette. DU coup on va tester.
Donc Samedi c'était body pump, j'aime de plus en plus ça

et j'étais bien moins courbaturée que la dernière fois ! Et enchainé avec 20 minutes de vélo.
Si tout va bien, je remet ça ce soir : soit body pump + cardio si je finis assez tôt, soit body attack.
Mais je crois que j'ai quand même grossi
Ah et dernière chose (après j'arrête

) j'ai téléchargé l'appli life sum qui est vraiment bien foutue. Par contre, j'ai du paramétrer le truc pour qu'il me fasse perdre du poid, il me préconise 1500 calories et quelques par jour, on est d'accord qu'un apport normal est plutôt autours de 1800 voire plus si on fait du sport, non ?