Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@OnEstAuT.O.P Si tu veux moi j'ai un programme pas mal pour les sprints :) Tu commences par courir 1 km à vitesse tranquillou puis tu fais 30 sec lent, 20 sec modéré et 10 sec sprint (moi je fais 30 sec 9km/h, 20 sec à 11 km/h et 10 sec à mon max) X5 puis 2 minutes de marches puis tu recommences :) (tu fais ça 4x^^)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai oublié mon mp3 chez moi :stare:
Je vais entendre les bruits de la nature quand j'irai courir ce weekend (je vais dans ma famille :happy:), j'ai du mal à bien courir sans musique :halp:

12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
@OnEstAuT.O.P Je ne sais pas si c'est une question de stress, 83kg c'est ce que je considère être mon poids depuis 1an et demi (malgré la sleeve, c'est là que j'ai arrêté de maigrir) j'ai pris du poids en novembre/décembre (rompre avant les fêtes c'est le top:top:) 6 kilos que j'ai reperdu ensuite en mangeant équilibré et continuant le sport, mais à 83 ça à rebloqué.
Je bois du thé et du café mais j'ai arrêté de sucrer (ça c'est dur :crying: mais je m'y fait petit à petit)
La soupe je dirait 4 fois par semaine.
je suis suivie par un médecin endocrinologue et nutritionniste.

une journée type ça donne :
petit dèj:
flocon d'avoine (30g),un verre de lait de soja, 2 fruits (pomme et banane le plus souvent) j'ajoute soit de la noix de coco rapée, soit des amandes et de la canelle:) et une cuillère de miel + un café (c'est le plus gros repas de ma journée)
à midi, une tranche de blanc de poulet, des lentilles, une courgette, du fromage de chèvre frais et une pomme
il m'arrive de prendre un fruit dans l'après midi et un café sans sucre.
et le soir, champignons, 1 oeuf et fromage blanc
(enfin c'est un exemple, je sale pas, mais je met de la sauce soja dans certains plats, et puis de l'huile d'olive ou des graines de lin, courge, sesame...)
et je bois pas mal de thé vert.

@Biscottine pour les médecins, mon imc est de 32, je suis donc obèse et malade, et pour eux m’anesthésier comporte un risque, @Dragize, j'ai bien essayé d'expliquer que j'étais musclée, mais j'ai eu l'impression de parler à un mur... "Non vous êtes obèse, on ne peut rien faire" (On ne me l'a pas dit clairement, mais j'ai l'impression qu'il s'agis surtout d'une question d'assurance :stare:) et le plus "drôle" c'est qu'on ne prend absolument pas en compte la masse de peau qu'on doit me retirer :mur: et la densité osseuse ils ne connaissent pas non plus :sweatdrop:
ça me rend folle, parece que je le vois bien au badminton, je suis loin d'être en mauvaise santé, j'arrive à battre des personnes qui paraissent bien plus athlétiques que moi (franchement je suis plutôt fière de mes résultats en compèt:boxing: )

@beignets j'ai vu 2 chirurgiens différents et j'ai eu la même réponse, on peut effectivement opérer quelqu'un en "surpoids", mais pas quelqu'un d'obèse

Enfin voilà, je vais encore insister la prochaine fois que je verrai mes médecins mais je sais que ça ne servira à rien.:sweatdrop:

Sinon je me répète un peu mais vous êtes supers !! :top: Merci de me lire et me soutenir :fleur:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Naurore Toujours les bons conseils ! Merci pour le rappel,c 'est vrai que j'oublie de préciser que pour l'orange et autre aliment fibreux/acide c'est aussi très personnel ; autant moi je carbure avec ça sans aucun soucis de digestion, autant une amie, une orange et elle perd toute énergie a cause du mal de ventre qui suit :goth:
Et super pour ta progression aussi, je sais a quel point le ventre gonflé c'est une misère à gérer donc bravo :top:

24 Août 2014
111
154
194
@Batcindy t'inquiètes la dés-habitude du sucre ça va venir. C'est comme mettre moins de sel dans les plats ;). Au début c'est dur mais après tu seras tellement habituée à boire sans sucre que tu supportera pas les thés où y en aura....

@Naurore merci :cretin: mes cours sont toujours en tête et le rappel au diabétique aide à encrer les réponses pour les hypoglycémies :v:

• Big up !
Réactions : CaroHep et Morgy
24 Août 2014
111
154
194
Ce matin je suis allée courir un peu. J'ai commencé par les sprints mais j'étais crevée du coup j'ai finit en course normale. Entre tout j'ai couru 17minutes. C'est moins que d'habitude mais c'est toujours ça

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Victoire du jour (et de la veille). Donc on est en semaine et je fais attention à ce que je mange. Hier j’étais chez mon copain et d'habitude quand j'y suis mon cerveau se met en mode yolo et je peux manger n'importe quoi (c'est ce qu'il se passe le WE) MAIS la j'ai lutter contre la petite morfale qui est en moi et on a bien mangé, c'etait légumes vapeur et émincé de bœuf/poivrons/champignon en sauce (mais sauce à ma façon donc très peu de gras, pas de sel, beaucoup d’épices et un peu de tomate concentré). Pareil ce matin j'ai pris mon porridge habituel (au lieu des crumpets au nutella) et ce midi c'etait salade asiatique au resto. En plus de ça on a fait une looongue balade histoire de faire des photos et de profiter de ce magnifique temps.
Enfin voila rien d'extraordinaire mais pour le coup je suis contente:dowant: prends ça dans ta face morfale!

12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
@Naurore @OnEstAuT.O.P
mes barres "protéinée" ce sont des barres discount très riches en glucide, et je les aie choisie parceque je les digère bien (quand j'ai recommencé a manger solide ça a fait partit des premiers trucs que j'ai put digérer, et ça me donnait la patate le matin) effectivement avec l'effort de la course (et l'estomac que j'ai) la digestion c'est compliqué pour moi donc j'ai d’abord pensé à ça quand j'ai choisis.
J'ai jeté l’emballage donc je pourrais pas vous dire exactement ce qu'il y a dedans (et ça doit pas être du bio -_-) mais j'ai bien vérifié qu'elles soient riches en glucide =)
Mais bon le but c'est quand même de pas en avoir besoin :happy:

• Big up !
Réactions : olaflor
24 Août 2014
111
154
194
@Naurore ah non pas du tout :cretin: c'était pour rigoler. C'est dur quand y a pas l'intonation de savoir. C'était plus genre : merci et je me rassure en me disant : j'ai pas tout oublier, je me moque de moi.... bref je sais pas si c'est vraiment plus clair... mais je n'ai rien pris mal c'était une boutade :langue::)

• Big up !
Réactions : olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Naurore Ah non mais je me fais rire toute seule aussi :yawn: le pire c'est en voiture quand ma mother me conduit, dès que je vois quelqu'un qui court, je grogne/parle/balance un "oh son legging est beaaau, je veux le même " :cretin: ma mère n'en peut plus :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
J'annonce qu'en ce 5 mai 2016 je suis enfin revenue au poids que j'avais avant noël :banana:
Ce qui est un exploit étant donné la forte période de stress que je traverse en ce moment (démission, préavis de départ en cours, déménagement, rechercher d'emploi ET recherche d'appartement, tout ça en même temps).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes