@pikalovescoke Peut-être que justement, te dire que je te cite "tu as jamais fini une partie du corps" est très révélateur de ton rapport à ton corps

. Envoie moi bouler si je me mêle de ce qui me regarde pas, mais c'est important d'apprendre à se satisfaire de ce qu'on a, d'être lucide sur ses capacités et de ne pas toujours s'en demander plus. Bien sûr qu'on pourrait être plus fit, plus forte, plus mince, whatever. Mais est-ce que c'est à notre portée ? Et si oui, à quel prix ? Je te sens souvent dure avec ton corps, ton apparence, prends soin de toi.
@Dragize J'aime bien avoir de tes nouvelles moi ! Ca va physiquement ? Tes soucis s'éloignent ?
@Narcissa Bienvenue !! Si tu as des soucis de restriction cognitive/craquage, on en parle souvent sur le topic Rééquilibrage alimentaire, ça pourrait peut être te faire du bien

(Non pas qu'il y ait de mauvais conseils ici

simplement tu y liras d'autres témoignages, ça permet de relativiser).
Bon sinon Pump ce matin !

C'était teeeeeellement cool parce que :
- c'est le jour du sport en brassière et je me sens de mieux en mieux comme ça, genre libérée.
- pour une raison inconnue, on ne suit plus la dernière choré du pump mais le prof a fait un remix des anciennes chorés. Et il y a plein de chansons de l'époque où je faisais beaucoup de pump il y a 2/3 ans j'adoooooooooore !

J'ai tout le temps envie de danser et de chanter, je suis insupportable

- D'habitude le samedi je vois toujours la même meuf. Jolie, tonique mais pas fit, avec des poignées d'amour, un peu plus vieille que moi je pense. Aujourd'hui elle n'était pas là, et j'ai réalisé à quel point la perfection physique était un leurre. Franchement, elle est pas archi fit mais elle dégage beaucoup d'énergie (elle charge grave aux squats, elle demande toujours à un mec de l'aider) et je sais pas, elle est lumineuse. Tout ce préambule pour dire que ça m'aide à voir que ça n'a pas vraiment d'importance d'être sèche ou whatever. Je la regarde beaucoup plus que celles qui correspondent aux canons de beauté actuels.
Voilà, mes endorphines et moi on va faire la sieste maintenant ! (3 séances cette semaine

)