@pikalovescoke t aimes grignoter quoi ?
D ailleurs vous ressentez le besoin de grignoter devant un film ?
@pikalovescoke t aimes grignoter quoi ?
J'ai l'impression d'être obsédée par la bouffe pendant mes règles
)
)
j'ai fait une petite session renfo concoctée par @olaflor
j'ai essayé de bien chronométrer les temps de récup entre les exos pour être la plus efficace possible, du coup j'ai senti mon cardio monter un peu, c'était pas désagréable !
est ce que c'est pas trop corut ? Ca me fait toujours drôle le renfo, j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez.
)
le truc c'est que ce week-end mon mec bosse, donc théoriquement je pourrais aller à la salle dimanche par ex. Mais (attention c'est débile) j'appréhende d'aller dans une salle ou on me connait pas 
. Je mange devant la télé depuis très longtemps, je suis pas archi fan quand on est plusieurs, ce que j'ai imposé à ma mère (qui est à l'origine de cette mauvaise habitude
) c'est de mettre un truc qu'on regarde pas vraiment pour pouvoir papoter. J'évite au mieux de grignoter devant un film, mais force est de constater que c'est quand même une habitude bien ancrée. Et si je dois faire une compulsion, ça ne peut pas être sans télé, pour le coup si y a la pub il faut absolument que je trouve un autre truc pour m'occuper entre temps
.
. Bref, je vais profiter de ces derniers jours avant la reprise du boulot pour bien m'y remettre
.@pikalovescoke je n arrive pas à prendre un morceau de chocolat. Enfin à l époque où j en achetais. Fallait que je finisse la tablette ^^
Chocolat au lait avec noisettes. Aldi vendait ca Et mon dieu!!!!! Ils faisaient mes cookies préférées Aussi!
BoN aujourdhui quand j achete Du chocolat il est noir et c est pour fAire Des gâteaux.
Les chips j aime que les pringles
Pop corn j en fou partout à chaque fois
Pourtant, le chocolat, c'est un des aliments le plus vite écoeurant donc on en a vite marre normalement (enfin je suis un bec sucré mais une tablette de chocolat, je peux pas alors qu'un paquet de chips, oui)
(et comme toi, je suis méga fan des Pringles, surtout les spicy)Moi je suis pas une grignoteuse devant un film, même au ciné, par contre je mange tout le temps devant la TV (j'arrive pas à me résoudre à me mettre à table toute seule et manger sans rien faire d'autre, je trouve ça trop triste)
sauf que moi je préfère la télé à mes parents lorsque je mange
A table, soit on parle pas ou de conneries soit on part sur des sujets intéressants mais ça finit en conflit car ils sont pas ouverts d'esprit

Je me doute bien que tout le monde a commencé en bas de l'echelle (j'espere en tout cas
déjà à ma salle habituelle j'ose pas aller à l'espace muscu (je finis comme une recluse dans la salle de cours avec ma barre et mes poids
) alors la je sais pas
va falloir que je me foute un coup de pied au fion je crois.
mais au final ces histoires de ne pas manger en regardant la TV ou autre je pense que c'est pour tout, ça dépend des gens ! Moi c'est pareil c'est si je mange toute seule que je vais manger vite, parce que je m'ennuie et que donc je vais expédier le repas pour aller faire autre chose. Donc c'est pas pertinent non plus !
en vrai j'ai l'impression d'essayer de devenir sportive depuis longtemps mais pas de pratiquer depuis longtemps
en tout cas oui je sens bien mes ischios et mes fessiers aujourd'hui, et un peu le dos ! je touve ça gratifiant en fait, même si je sais que les courbatures sont pas significatives, malgré tout ça me donne l'impression d'avoir activé les bons muscles
fail total !