Hello !
Pour changer, j'aurais pu écrire le message de @-June- sur le grignotage
. Je mange devant la télé depuis très longtemps, je suis pas archi fan quand on est plusieurs, ce que j'ai imposé à ma mère (qui est à l'origine de cette mauvaise habitude
) c'est de mettre un truc qu'on regarde pas vraiment pour pouvoir papoter. J'évite au mieux de grignoter devant un film, mais force est de constater que c'est quand même une habitude bien ancrée. Et si je dois faire une compulsion, ça ne peut pas être sans télé, pour le coup si y a la pub il faut absolument que je trouve un autre truc pour m'occuper entre temps
.
@-June- C'est pas la même salle celle du dimanche ? Tu peux pas retourner à ta salle habituelle ?
Bon, ça y est, je suis retournée à la salle après quasi un mois d'interruption. Et ben, j'en ai tellement chié
. Surtout niveau cardio, j'ai l'impression que mes muscles se sont endormis parce que j'avais du mal à les sentir comme avant
. Bref, je vais profiter de ces derniers jours avant la reprise du boulot pour bien m'y remettre
.
Pour changer, j'aurais pu écrire le message de @-June- sur le grignotage

@-June- C'est pas la même salle celle du dimanche ? Tu peux pas retourner à ta salle habituelle ?
Bon, ça y est, je suis retournée à la salle après quasi un mois d'interruption. Et ben, j'en ai tellement chié