@Drôledeplume ben en fait, le week-end je rentre dans ma ville d'origine (je bosse dans une autre ville la semaine), ma salle est une franchise donc j'ai acces à toutes les salles du groupe, eti l y en a une dans ma ville d'origine et une dans ma ville de boulot, mais je suis jamais allée à celle de ma ville d'origine, pourtant c'est un des arguments qui m'ont convaincue d'aller à cette salle la (alors que je suis pas hyper fan de cette franchise la au final), mais je sais pas, je bloque
déjà à ma salle habituelle j'ose pas aller à l'espace muscu (je finis comme une recluse dans la salle de cours avec ma barre et mes poids
) alors la je sais pas
va falloir que je me foute un coup de pied au fion je crois.
@pikalovescoke je comprends tout à fait ce que tu veux dire
mais au final ces histoires de ne pas manger en regardant la TV ou autre je pense que c'est pour tout, ça dépend des gens ! Moi c'est pareil c'est si je mange toute seule que je vais manger vite, parce que je m'ennuie et que donc je vais expédier le repas pour aller faire autre chose. Donc c'est pas pertinent non plus !
@olaflor ça me fait drôel de lire que je fais du sport depuis longtemps
en vrai j'ai l'impression d'essayer de devenir sportive depuis longtemps mais pas de pratiquer depuis longtemps
en tout cas oui je sens bien mes ischios et mes fessiers aujourd'hui, et un peu le dos ! je touve ça gratifiant en fait, même si je sais que les courbatures sont pas significatives, malgré tout ça me donne l'impression d'avoir activé les bons muscles
Sinon je crois que le SDT roumain est le mouvement que je préfère pour l'instant !!
Autre option pour ce week-end, me faire une session poids du corps à la maison, mais est ce que c'est pertinent de faire ça alors que j'essaie de travailler avec charge à la salle
Bon et pour finir j'ai fait une semaine de l'anarchie du pti dej :cretin; j'étais à la bourre tous les matins donc ça a fini en gateaux au boulot devant mon PC
fail total !