. Surtout niveau cardio, j'ai l'impression que mes muscles se sont endormis parce que j'avais du mal à les sentir comme avant. Bref, je vais profiter de ces derniers jours avant la reprise du boulot pour bien m'y remettre
.
Le mystère est levé ce matin, mes muscles sont toujours là
. Aïe le cul
. Je vais aller annuler ces courbatures à la salle ce midi, on va voir qui c'est le patron ici
(j'adore ça en vrai
)@-June- Ah ouais tu fais ça tous les WE ?! Je comprends que tu sois claquée, je pourrais pas (même si j'étais pas à 900 bornes, je veux dire
). Je te comprends pour ton appréhension, je suis comme toi. Et si pour une première approche de cette salle là tu faisais un cours collectif ? Ca te permet de découvrir l'endroit tout en étant guidée.Et sinon moi aussi l'espace muscu m'intimide beaucoup trop, seule j'ose pas du tout y aller...
. Bref, je vais profiter de ces derniers jours avant la reprise du boulot pour bien m'y remettre
.

(les seuls à faire des abonnements si peu cher c'est Basic Fit mais c'est que des machines, pas de douche, pas de coach et le plus proche à 10 minutes de voiture).
donc je suis contente j'arrive à trouver la motivation même après des journées de ouf, c'est cool ! le challenge c'est d'y retourner ce soir pour du renfo... demain soir je pourrai pas y aller et je trouve que attendre jusqu'a jeudi ça fait trop long, et une partie de moi se dit qu'au mois dès ce soir j'en serai à 2 séances donc ça me laisse + de 3 jours pour caler une troisième séance...