@pikalovescoke sérieux, y a des gyms sans douche ??? J ai l impression que tous les fit gens francais sur IG vont la bas.
@-June- des flocons d avoine que tu laisses baigner dans Du lAit (et sucre de ton choix) le temps d'une nuit. C est super bon . Regarde sur google Des exemples . Et genre tu peux avoir des fruits Pas relou à manger Dans tes affaires et te faire un petit sachet avec Des noix . J ai Des noix gratis au travAil Du coup je les garde pour mes snacks ou quand je veux faire des gâteau vegan . Ça coûte cher ici les noix et comme les cacahouètes me donnent des boutons --"
@-June- des flocons d avoine que tu laisses baigner dans Du lAit (et sucre de ton choix) le temps d'une nuit. C est super bon . Regarde sur google Des exemples . Et genre tu peux avoir des fruits Pas relou à manger Dans tes affaires et te faire un petit sachet avec Des noix . J ai Des noix gratis au travAil Du coup je les garde pour mes snacks ou quand je veux faire des gâteau vegan . Ça coûte cher ici les noix et comme les cacahouètes me donnent des boutons --"

donc je suis contente j'arrive à trouver la motivation même après des journées de ouf, c'est cool ! le challenge c'est d'y retourner ce soir pour du renfo... demain soir je pourrai pas y aller et je trouve que attendre jusqu'a jeudi ça fait trop long, et une partie de moi se dit qu'au mois dès ce soir j'en serai à 2 séances donc ça me laisse + de 3 jours pour caler une troisième séance...

(le bonheur d'en avoir un plus grand que mon mètre soixante-dix
)